Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Beaucoup trop de mécréants s'interressent à l'islam et malheuresement pas pour en tirer bienfaits; Mais pourquoi viennent ils passer de longs moments à étudier l'islam et écouter les musulmans alors qu'il sont "intouchables de piété"?
Je précise aussi que lorsque je dis critiquer c'est dans le sens positif et constructif et pas seulement pour casser du sucre...
Beaucoup trop de mécréants s'interressent à l'islam et malheuresement pas pour en tirer bienfaits; Mais pourquoi viennent ils passer de longs moments à étudier l'islam et écouter les musulmans alors qu'il sont "intouchables de piété"?
moi je dis qu'ils soient les bienvenus dans un autre poste theologie ou religion pour le post islam ils doivent le quitter car les mlusulmans ont d'autres travaux a faire et s'instruire plutôt que de rester se chamailler avec des mecreants et des athees
Pourquoi donc? Cela peut être un très bon exercice de remise en question et d'interrogations réflexives pour les musulmans censés raisonner, tu ne trouves pas?
Je pourrais dire aussi que l'islam (ou les musulmans?) s'intéressent beaucoup trop aux "mécréants", puisque tous ceux qui ont des visions différentes sont rejetés dans cette "catégorie" décriée, vilipendée, stigmatisée...Beaucoup trop de mécréants s'interressent à l'islam
Les raisons peuvent être multiples. Il peut par exemple être intéressant pour une personne de chercher à comprendre pourquoi d'autres personnes se sont mises en tête de la "convertir", de "faire son bien" parfois contre sa propre volonté, de lui imposer des façons de penser, des façons de faire, etc.surprise a dit:Mais pourquoi viennent ils passer de longs moments à étudier l'islam et écouter les musulmans alors qu'il sont "intouchables de piété"?
C'est gentil à toi d'ouvrir aux gens les portes des religions qui ne te concernent pas, pour refermer celle de la religion que tu considères jalousement comme tienne...moi je dis qu'ils soient les bienvenus dans un autre poste theologie ou religion pour le post islam ils doivent le quitter
Ce qui n'est pas le cas des chrétiens, des juifs, des bouddhistes et autres?altruiste a dit:car les mlusulmans ont d'autres travaux a faire
On s'instruit parfois dans la discussion contradictoire (qu'elle soit constructive ou simple "chamaillerie").altruiste a dit:et s'instruire plutôt que de rester se chamailler avec des mecreants et des athees
« A ta différence, j'ai compris avant de mourir, donc je gagne du temps rapport à toi , d'une. »
« Deux, ce que tu viens de dire démontre que tu as endoctriné, tu ne fonctionne qu'avec la peur, ce sont des signes d'un manipulé. Alors réveille toi un peu, dépasse ta peur, sois toi-même, fais fonctionner ta logique. tu comprendras que les prophètes ont jouer sur la peur des gens pour les manipuler. Dieu se moque de la prière, des paradis, du mal et du bien. Tout ça c'est de la pur invention des hommes, on a besoin de ça pour avancer dans la vie et rien d'autre. Tu as pigé cher religieux »
« C'est la différence entre les hommes logiques et les manipulés. »
« Toi, t'es manipulé, incapable d'oser critique ta religion, pourtant, en le faisant tu rendras un grand service à tes semblables. Alors regarde toi dans une glace et marche. Réfléchis un peu, fais fonctionner ta logique et j'en suis sûr que tu trouveras ta religion pas logique. »
« On est d'accord, Allah fait de la *****. »
« La réponse est peut-être dans ton Coran. »
« Ta vu le mec il crois qu'on est tombé du ciel .......mdrrrrrr »
« l'argent n'est pas la plus grande des richesses... tu devrais plutôt demander pourquoi dans des pays musulmans y a-t-il autant de pauvres au niveau de la foi »
« slt.je pense que mrOr coolqc a une idée préconçue;" dieu existe".
Pour lui le fait que l univers est parfait cela veut dire qu il y a un createur. »
« slt il me semble que tu parles a un mangole tu perds ton temps godless!! »
« dieu n'a jamais fait aucun miracle et surtout pas à lourdes ou tout est bidon, falsifié et surtout commercial
par exemple on n'a jamais vu quelqu'un de séropositif devenir séronégatif
lourdes est une des plus grandes escroqueries de l'histoire »
« slt moi je vs demande comment votre dieu a cree ces montagnes puisques vous vous pretendez que la religion reponds a tte les questions ..ca cest pas vrai.. »
« C'est pas le voile en lui meme qui est choquant , c'est plutot comment l'homme arabe a pu faire croire aux musulmans que le voile est une prescription divine
a part ca une femme peut mettre un foulard si elle veut, ou ce qu'elle veut mais dans le cadre de la mode , ou commodité RIEN A VOIR AVEC LA RELIGION »
« alors un conseil cousin ! c'est souvent ceux qui se pensent " homme" qui sont les plus cocue ! »
« Pour moi l'islam c'est l'oeuvre d'un groupe d'arabes d'Arabie, qui ont pris le meilleur du judaïsme, rajouté un tout petit peu de christianisme et de folklore proche-oriental. »
Voilà QUELQUES extrets de messages (...)
Là je suis vexé : tu ne m'as pas cité![]()
Ben voilà que tu réponds à la question: en gros vous cherchez à ce qu'on s'interresse à vous tout simplement.
Tu n'as pas compris que j'ironisais le fait que toi, et d'autres, traitiez quasiment tout non-musulmans de méchants mécréants n'ayant d'autre but que de nuire aux musulmans tous gentils par définitions ?
Si tu n'as pas compris ça, c'est dommage...
D'un autre côté, on a parfois l'impression que certains s'interdisent toute possibilité d'humour, de rire (un peu comme dans "le nom de la rose").
Les non croyants (ou les "mauvais" croyants) ne sont pas différents des "bons" croyants (ceux qui ont la "bonne croyance"...). Ce sont des hommes et femmes. Et chacun d'entre nous connait les travers et défauts des Hommes.Ben voilà que tu réponds à la question: en gros vous cherchez à ce qu'on s'interresse à vous tout simplement.
Je pense que c'est toi qui a mal lu mon message, surprise.tes pseudos clin d'oeilsont inutiles lis les messages que j'ai cité ce n'est pas de la contradiction mais de la provocations;
Comment définis-tu "un forum"? Un lieu où tout le monde est d'accord? Là où toi tu vois "un intérêt", un autre ne verra pas le même, donc le fait que tu ne voye pas d'intérêt à cela ne signifie pas qu'il n'y en a pas.surprise a dit:que vous soyez mécréants ou pas ca m'est égal mais je vois pas l'interet de venir dans un tel forum pour s'amuser à chercheretc etc etc