Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam les frères et soeurs,
J'ecoute souvent le coran en ce moment, et a la sourate 04 An-nissa ( les femmes ), j'ai compris qu'il y aurait de type de femmes, les femmes esclaves ainsi que les femmes pieuses. Merci de me répondre les ferres car je ne comprend pas très bien.
L'esclave a été toujours une possession de son maître, par conséquent un "objet" lui appartenant.en islam les esclave et les captive de guerre sont elle marié ?
Peut-on être musulman et psychopathe à la fois?la femme esclave en islam est un objet sexuel de l'aveu meme des musulman de ce forum
L'esclave a été toujours une possession de son maître, par conséquent un "objet" lui appartenant.en islam les esclave et les captive de guerre sont elle marié ?
Peut-on être musulman et psychopathe à la fois?Parce que ce rat crevé de tigellius c'est un psychopathe, un vrai. Psychopathe à 1000%.
C'est marrant jme retrouve dans aucune de ces 3 "attitudes"j'ai remarqué que le musulmans confronté a la realité des textes de l'islam adopte 3 attitudes :
1/l'attitude de tigelius qui aprouve les pires horreurs tel que le mariage des petite filles frapper les femmes esclave sexuel etc ...
cette attitude bien qu'elle releve de la psychopathie et la plus honnete car conforme au texte qui eux meme releve de la pathologie
2/de ceux qui sont dans le denis et en veulent pas savoir ni chercher la verité
3/de ceux qui recherche la verité et finissent par rejetter ces textes de islam en devenant sois coraniste soit apostat ...
C'est marrant jme retrouve dans aucune de ces 3 "attitudes"