Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
qui sait analyser les choses avec perspicacitéMerci d'avance pour vos réponses
ceux qui découvriront le vaccin contre le virus COVID-19 avec succès,Je peux avoir un exemple ?
Moi je pensais que la clairvoyance c'était par exemple savoir anticipé certaines chosesceux qui découvriront le vaccin contre le virus COVID-19 avec succès,
auront été ou seront clairvoyant
c'est pour un avenir sur des bases du passé ou du présent
Comme elle ?
![]()
Qui a les cheveux clairs et qui n'est pas mal voyante.C'est une personne claire et voyante
tu es clairvoyante ?Oui: misszara .![]()
sa. fait biszara de te voir, avec un autre avatarOui: misszara .![]()
Ah ça !!! Ça dépendra de son ophtalmo lolQui a les cheveux clairs et qui n'est pas mal voyante.
qui bourre sont sac a mains de choses, au quel on a pas besoin tout les jours, mais quant on a besoin on a pas ....Merci d'avance pour vos réponses
Je peux avoir un exemple stp ?C'est une personne lucide et perspicace. Qui agit avec discernement. Et ne se laisse pas tromper par les apparences et sera capable de prendre la bonne décision.
La clairvoyance est une qualité utile dans ces temps troublés.
Confucius ou Lao Tseu ? Je ne sais plus... Peu importe, la clairvoyance n'a pas de nationalité non plus...clairvoyant c est ca
Les signes et les symboles gouvernent le monde, pas les mots ni les lois
exactConfucius ou Lao Tseu ? Je ne sais plus... Peu importe, la clairvoyance n'a pas de nationalité non plus...
Colonel Kadhafi: “Ils vont créer le virus, faire semblant de trouver la solution, et vendre les antidotes”.Un grand savant comme Louis Pasteur était un homme clairvoyant. Le créateur de Facebook (Mark Zuckerberg) et Ibn Sina aussi. La clairvoyance ne présage pas de la valeur morale de la personne, ni de sa célébrité. J'espère avoir pu t'aider à cerner le sens de ce mot...
yves mourousi portait les meme lunette
Kadhafi était surtout parano. Et pour la covid, le métabolisme des chauve-souris est plus calé que nos laboratoires pour créer de nouveaux virus et il n'y aurait pas une course aux vaccins si c'était le cas... Prétendre qu'on peut Garder le monopole sur un vaccin pour contrôler l'humanité, c'est du complotisme, pas de la clairvoyance !Colonel Kadhafi: “Ils vont créer le virus, faire semblant de trouver la solution, et vendre les antidotes”.
Etait-il clairvoyant ?