Alors voila, je suis ac quelqu'un depuis un an, et il y a 3jours comme chaque matin je recois un message 'bonjour ma cherie' puis apres on parle mais ce fut le dernier msg attentioné, la premiere journée s'écoula et je remarquais que je n'avais aucunes marque d'affection, ce que je trouvais trs trs bizarre, et bref je lui demandait souvent ce qui lui arrivait et lui me répondait qu'il navait absolument rien et qu'il ne voyait aucuns changements... Hier j'ai lui ai demandé clairement si il ne voulait plus de moi, histoire de ne pas tourner autour du pot, et il me repondit 'je sais pas' alors bref s'en suit les 'pourquoi' etc et il me dit 'je sais pas c'est plu comme avant' etc.. puis à un moment je lui propose qu'il prenne du recul, que pdt 3 ou 4jours je le laisse tranquil puis que si il le souhaite ca se terminerait, et au lieu de me dire oui cest mieux ou non il me repond 'Mais le pire cest que je sais vrment pas pourquoi' puis on parle et mes derniers msgs furent tres tres brefs, tellement qu'à un moment il ne pouvait plu rien répondre.. J'avais besoin de mettre des distances un peu, pdt quelques temps.. Donc auj je me suis reveillée, n'ai envoyé aucun msg (chose qu'il na pas du tout l'habitude) et lui non plus n'a ps envoyé..
A votre avis qu'est ce qui peut se passer?
est ce que tout peut se finir après tout ça?
A-t-il mal pris la distance que j'ai mis?
J'ai besoin de quelques réponses si c'est possible..merci
A votre avis qu'est ce qui peut se passer?
est ce que tout peut se finir après tout ça?
A-t-il mal pris la distance que j'ai mis?
J'ai besoin de quelques réponses si c'est possible..merci