question à propos d'une nouvelle rencontre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion majdalina
  • Date de début Date de début
Imaginons vous faites la connaissance d'un jeune homme vous discutez avec lui et puis quand vs parlez des ex il vous dit qu'il a largué sa copine par sms

vous continuez de parler avec?

Imaginons vous faites la connaissance d'un jeune homme vous discutez avec lui et puis quand vs parlez des ex il vous dit qu'il a largué sa copine par sms

Je ne pense pas qu'il soit interessé par toi, un homme à qui tu interesse ne te parleras pas de ses ex dès le départ et surtout de comment il les largue

si le type veut une relation amoureuse avec toi, je vois pas pk vous parlez de vos ex, perte de temps inutile et qui ne sert strictement à rien

J'en conclurai juste que c'est pas le genre a te le dire cash, ça m'est arrivé de dire des trucs comme ça par sms, parce que je ne suis pas assez à l'aise a l'orale, et peut etre aussi pour eviter la conversation.

Ca veut rien dire.

donc c'est pr éviter une conversation?

oui c'est pour eviter de se justifier, de rentrer dans les details, d'entendre la fille pleurée crier ect...,

moi c'etait pour ca en tout cas, et pour eviter de me faire insulter aussi lol, une fois ca m'est arrivé, j'ai dit a un mec que c'etait mort car pas de sentiments ni quoi que ce soit, alors qu'il n'y avait jamais rien eu entre nous, le type m'a insulté ! choquée !

depuis je balance en texto et je reponds plus.

oui c'est pour eviter de se justifier, de rentrer dans les details, d'entendre la fille pleurée crier ect...,

moi c'etait pour ca en tout cas, et pour eviter de me faire insulter aussi lol, une fois ca m'est arrivé, j'ai dit a un mec que c'etait mort car pas de sentiments ni quoi que ce soit, alors qu'il n'y avait jamais rien eu entre nous, le type m'a insulté ! choquée !

depuis je balance en texto et je reponds plus.

ah ok moi on m'a jms insulté

t'es resté cb de tps avec?

ah ok moi on m'a jms insulté

t'es resté cb de tps avec?

on se parlait au tel pendant 3 semaines pour faire connaissance, apres on s'est vu une fois, il n'y avait pas de feeling de mon coté, pourtant au niveau personnalité, il etait tres bien !

mais une fois en face, je sais pas ca ne passer pas.

apres je me suis dit, je vais le revoir pour etre sure, on s'est vu, ca ne passer pas lol pourtant j'ai essayé..

Lui de son coté il s'est attaché, avec toutes les nuits passées au tel, et je lui avait plu physiquement..
donc quand je lui ai dit il m'a repondu que je me foutait de sa gueule depuis le debut, et m'a insulté ce fou. lol

voila maintenant quand j'envois ballader c'est en texto, et je reponds plus a son num, et ni en privé.

on se parlait au tel pendant 3 semaines pour faire connaissance, apres on s'est vu une fois, il n'y avait pas de feeling de mon coté, pourtant au niveau personnalité, il etait tres bien !

mais une fois en face, je sais pas ca ne passer pas.

apres je me suis dit, je vais le revoir pour etre sure, on s'est vu, ca ne passer pas lol pourtant j'ai essayé..

Lui de son coté il s'est attaché, avec toutes les nuits passées au tel, et je lui avait plu physiquement..
donc quand je lui ai dit il m'a repondu que je me foutait de sa gueule depuis le debut, et m'a insulté ce fou. lol

voila maintenant quand j'envois ballader c'est en texto, et je reponds plus a son num, et ni en privé.
d'accord dans ton cas c'est différent car la relation n'avait pas réellement commencé par contre le mec en question à fait une reflexion a la fille parce qu'un gars lui avait fait un compliment et il lui a dit sayé tu me trompe je demande le divorce elle lui a repondu on ne divorce pas comme ça tout ça pr rigoler bien entendu et ensuite il a dit ohh si j'ai quitté mon ex par sms apres 1 an et demi de relation

Retour