Question, angoisse, stress

Salam

J'me sent bizar en ce moment je stress angoisses tension au visage je pense bcp à des choses bizar alors que je sort svt comment enlever tt sa? Je fait du sport dC sava

Ces pensees sont peur de devenir folle , motivés à rien mais sa m'empêche pas de sortir.
 
Salam

J'me sent bizar en ce moment je stress angoisses tension au visage je pense bcp à des choses bizar alors que je sort svt comment enlever tt sa? Je fait du sport dC sava

Ces pensees sont peur de devenir folle , motivés à rien mais sa m'empêche pas de sortir.

Ces pensees sont peur dehors pas sortir alors sinon
beaucoup chose bizar venir comme caca prout !
 
[QUOj'aiE="blondin, post: 13275809, member: 18359"]Ces pensees sont peur dehors pas sortir alors sinon
beaucoup chose bizar venir comme caca prout ![/QUOTE]
Koi jai rien compris
 
Salam

J'me sent bizar en ce moment je stress angoisses tension au visage je pense bcp à des choses bizar alors que je sort svt comment enlever tt sa? Je fait du sport dC sava

Ces pensees sont peur de devenir folle , motivés à rien mais sa m'empêche pas de sortir.

salam alaykum

Détends toi....

profites de la vie, respire.

Je fais du sport dc sava = non, la preuve! tu es angoissée, stressée etc.

Detends toi.....

qu'Allah t'aide et t'apaise.
 
Salam

J'me sent bizar en ce moment je stress angoisses tension au visage je pense bcp à des choses bizar alors que je sort svt comment enlever tt sa? Je fait du sport dC sava

Ces pensees sont peur de devenir folle , motivés à rien mais sa m'empêche pas de sortir.
dormir tôt , éviter boisson caféine , revoir ton système alimentaire , Sport , éviter les situations angoissantes ... si tu faisais tout ça et n'a donné aucun résultat tu dois consulter ton médecin.
 
Prends du magnésium, il paraît que c bon pour lutter contre l'anxiété.
Par contre, faut pas avoir les intestins fragiles... Sinon caca prout comme qui dirait l'autre :claque:
Se vrai sa marche bien?
Leskel?

Sa fesai 1mois que j'avais arrêtée avec mon copain jsui rester 2an avec lui et j'ai fait un break d'1 mois et du cou jlai revu on a eu des rapports c'est lui qui m'a devierger j'ai 30an et quand on a commencé bon au début sa me fait tjr mal mais d'un cou j'ai pleurer je sais pas c'est du quoi petetre le stress angoisse? Vous en pensez quoi?
 
Se vrai sa marche bien?
Leskel?

Sa fesai 1mois que j'avais arrêtée avec mon copain jsui rester 2an avec lui et j'ai fait un break d'1 mois et du cou jlai revu on a eu des rapports c'est lui qui m'a devierger j'ai 30an et quand on a commencé bon au début sa me fait tjr mal mais d'un cou j'ai pleurer je sais pas c'est du quoi petetre le stress angoisse? Vous en pensez quoi?


on sans fou de qui ta deviergé!!! tu parle du stresse pour finir au sexe et bien!!!!
 
Haut