Question par apport a la priere

Assalam alaykum , j'ai une question car je ne comprend pas , apres avoir dit 3x subhana rabbyia l'azim quand on dit sami'allahou liman hamida , il y en a qu'ils le prononce sami allahou liman hamida et yen a entre le sami et allah il mette un r , je parle bien de la prononciation par autre chose , pouvais vous me dire comment on le pronconce svp merci qu'allah vous protege touse in sha allah amin.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Assalam alaykum , j'ai une question car je ne comprend pas , apres avoir dit 3x subhana rabbyia l'azim quand on dit sami'allahou liman hamida , il y en a qu'ils le prononce sami allahou liman hamida et yen a entre le sami et allah il mette un r , je parle bien de la prononciation par autre chose , pouvais vous me dire comment on le pronconce svp merci qu'allah vous protege touse in sha allah amin.
Salam
Réponse déjà donnée et voici une video avec la prononciation si ça peux t'aider.
 
Je l'est deja ecouter au moin 20x c'est trop rapide j'arrive pas a bien comprendre , je dois juste comprendre une chose entre le sami et allah on prononce le 3? Ou pas ? Dois ton prononcer quelque chose ou pas , car des fois j'entend des freres qui prononce rien et des autres qui prononce un genre de R , donc j'aimerais savoir le bon svp in sha allah
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ton pseudo se prononce comment car j'y arrive pas à voix haute? :fou::confused:
Je l'est deja ecouter au moin 20x c'est trop rapide j'arrive pas a bien comprendre , je dois juste comprendre une chose entre le sami et allah on prononce le 3? Ou pas ? Dois ton prononcer quelque chose ou pas , car des fois j'entend des freres qui prononce rien et des autres qui prononce un genre de R , donc j'aimerais savoir le bon svp in sha allah
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Je l'est deja ecouter au moin 20x c'est trop rapide j'arrive pas a bien comprendre , je dois juste comprendre une chose entre le sami et allah on prononce le 3? Ou pas ? Dois ton prononcer quelque chose ou pas , car des fois j'entend des freres qui prononce rien et des autres qui prononce un genre de R , donc j'aimerais savoir le bon svp in sha allah
Oui c'est Sami3 et non sami il faut bien prononcer la derniere lettre.
Apres les gens ont chacun leur accent et façon de parler qui fait que la lettre est dite distinctement ou non et donc entendue ou non.
Mais la prononciation du 3ayn n'est pas une option cette lettre fait partie du mot.
 
Merci beaucoup comme tu es gentille maa chaa allah , merci de m'avoir aider c'est avec des personnes comme sa quond apprend et avance dans l'islam, bonne nuit qu'allah te protege et te rend heureux in sha allah amin
 
Haut