hein??
expliques
pourquoi parler de niveau a chaque fois, on dirait un marathon....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hein??
expliques
c plutot concordance et attentes comme elle l'a dithein??
expliques
c plutot concordance et attentes comme elle l'a dit
OUI plutot oui, de toute facon, en islam on n'a jamais fini d'apprendre....
hein??
expliques
Bon au même stade, au même degré si tu préfères
quoi qu'on reste tjr dans le thème" marathon"
Enfin tu nous a compris lorsque l'on parle de niveau, je penses ;-)
Bon au même stade, au même degré si tu préfères
quoi qu'on reste tjr dans le thème" marathon"
Enfin tu nous a compris lorsque l'on parle de niveau, je penses ;-)
Oui biensure, lol ...
Jamais de la vie!!!!!!!
Tu épouses un homme pas une religion...et si il t'aime il ne t'imposera rien...je dis bien SI il t'aime.
l'amour qui n'est pas basé sur des principes (religion ou autre) meurt très vite avec le tempsJamais de la vie!!!!!!!
Tu épouses un homme pas une religion...et si il t'aime il ne t'imposera rien...je dis bien SI il t'aime.
ben si elle est bien, de bonne famille et que ses parents sont biens, le reste suivra aussi inch'Allah...non c pas vraiment ça, en fait je parlais avec ma mère mariage et tout, et elle m'a parlé d'une fille, elle m a dit elle est bien belle de bonne famille et tout, et quelques jours après elle m a montré sa tof, et sur la tof la fille elle a un jean serré, et quand j'ai demandé à ma mère elle m'a dit c'etait à la maison et tout, puis ça s'arretait là, mais ça m a poussé à me poser pas mal de questions meme si rien n'est fait ou que c'etait juste une discussion, mais ça m a fait penser comme meme
oui bien sur je le sais, j'ai voulu juste avoir des avis et voir si y en qui ont vécu des situations similairesIl ne faut jamais rien imposer a personne, et surtout pas en terme de religion, si tu es bien pratiquant tu devrais le savoir...
Il ne faut jamais rien imposer a personne, et surtout pas en terme de religion, si tu es bien pratiquant tu devrais le savoir...