Question aux hommes : votre épouse est hirsute?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tazana
  • Date de début Date de début
C'est vrai que ca doit etre assez difficile....mais pourquoi penser au sucide pour des poils!? Faut qu'elle passe outre, déjà qu'elle commence à s'accepté puis ensuite elle commencera le traitement... Si elle ne s'accepte pas, elle n'avancera pas!!! que ca soit pour les enlever ou pas..
Les gens elle doit s'en foutre serieux, ce n'est pas eux qui la font manger..
Aide la a s'accepté, c'est la base.

les hommes sont vraiment des nuls!

Ca me parait être une généralité un peu rapide... les hommes sont-ils nuls parce que :
1/ la plupart des hommes n'aiment pas les femmes poilues et rendent la fille en question malheureuse
ou
2/ il existe des hommes comme moi qui les aiment et qui ne devraient pas pour que cette fille soit encore plus malheureuse
ou
3/ peu importe la fille poilue et les hommes qui l'aiment ou pas, la seule chose qui compte pour toi et qui te chagrine, c'est qu'aucun homme ne t'aime.

Ca me parait être une généralité un peu rapide... les hommes sont-ils nuls parce que :
1/ la plupart des hommes n'aiment pas les femmes poilues et rendent la fille en question malheureuse
ou
2/ il existe des hommes comme moi qui les aiment et qui ne devraient pas pour que cette fille soit encore plus malheureuse
ou
3/ peu importe la fille poilue et les hommes qui l'aiment ou pas, la seule chose qui compte pour toi et qui te chagrine, c'est qu'aucun homme ne t'aime.

:eek: mais enfin il ne s'agit pas de moi. j'ai peur qu'elle déprime et qu'elle en vienne à faire une tentative car aucune solution n'a fonctionné sur elle jusqu'à présent. Les gens ne soupçonnent pas son problème juste ceux qui sont de près.

Ecoute pour ta copine
Je ne pense pas que tous les hommes ne supportent pas les femmes poilues !
Si elle s'épile je ne vois pas où est le pb ?
Eclaire moi sur la situation

C'est vraiment dur d'être poilue au niveau du visage, et je comprend complétement ce qu'elle ressent. La première erreur a été la première fois qu'elle s'est épilée le visage.
Mais je rejoins tous les autres, la seule solution est le laser, le vrai laser.
Si ça la bouf autant que tu le dis, elle devrait sauter le pas.

toute les femmes on un duvet soit tu l'épile soit tu le décolore avec du décolorant ^^

maintenant si c'est un duvet genant pour avoir un resultat defiinitif et durable ! le laser dermatologique est la seule solution !

Ah non dsl ms y'a des femmes qui ne sont pas poilues du visage moi hamdoullah g pas de duvet et mm mes sourcils sont fins de nature donc on passe pas toutes par l'épilation du visage. Après pour le laser malheureusement c pas fait pour tout le monde, le laser ne marche pas sur les peaux foncées et sur les poils clairs, pour un résultat net a 100% il faut être blanche de peau et avoir les poils noirs voir très noir!

Retour