QLQU'UN PEUT T'IL ME DIRE PK JE SUIS AVERTI?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On ne peut pas savoir de notre côté. Tu as essayé d’écrire à Bladi depuis la dernière fois que tu avais la même question ailleurs ?QLQU'UN PEUT T'IL ME DIRE PK JE SUIS AVERTI?
.Un homme averti en vaut deux!
![]()
Mdrr.
Je te jure quand j ai débarqué ici je croyais que averi était ze3ma aguerri ... m3allem quoiet je me disais wao c est quand que je vais être averti moi aussi
![]()
Pareil.
Je sais pas pourquoi je le suis .
Pareil.
Salam, c'est par rapport à de la vulgarité... Voilà je te conseille d' être moins direct et essayer d' être plus fine pour répondre aux clashPareil.
Un homme averti en vaut deux!
![]()
Donne moi 50€ et je te dirai pourquoi t'es averti
Un homme averti en vaut deux!
![]()
un farouj averti en vaut deux mdrrr c'était ma devise bladienne depuis le débutje sais pas si vous la voyez? sur mon profil
![]()
Ca va c'est pas trop cher
un farouj averti en vaut deux mdrrr c'était ma devise bladienne depuis le débutje sais pas si vous la voyez? sur mon profil
![]()
C'est un bon prix mdr
hahahahahahahaaha le prix de la VERITELe juste prix
T'aurais du faire comme Ismail Mounir... 57€
et ca va duré combien de tems cette hogra
Rejoins la TH ... MDR
Comme tous les avertisSi je comprends, tu lui suggères de se créer un nouveau pseudo?![]()
Akhi c'est quoi cette photo de profil
Les Simpsons, ça me rappelle de bons souvenirs.
Purée je me souviens même du nom de famille de Apu Hahahahaha Mr Apu Nahasapemapetilone hahahaha
Pourquoi tu ne réponds pas @africainmagh mais tu réponds juste @Zaynaa ?
@Bladi , tu pourrais dire pourquoi @africainmagh est averti stp ?Pourquoi tu ne réponds pas @africainmagh mais tu réponds juste @Zaynaa ?
C'est son post pourtant et tu viens répondre qu'à une seule personne
C'est bien que vous puissiez lui dire pourquoi il est averti, ça fait longtemps qu'il demande et vous faites exprès de l'ignorer.
@africainmagh voilà la raison, tu la connais maintenantil a qualifié les "infidèles" de chiens
Il le sait très bien
il le savait faut pas prendre ce genre de post au sérieux, surtout que lui pour sûr il a reçu un mp d'avertissement@africainmagh voilà la raison, tu la connais maintenant
C'est une longue histoire mdr . Apparemment les marocains descendraient des indous MDR
non c'est pas a cause de ca car cette recette de couscous pour infidèles existe bien c'est pas moi qui a inventé son nomil a qualifié les "infidèles" de chiens
Il le sait très bien