QUESTION AUX MODERATEURS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ah ben, si tu traites les infidèles de chiens, faut pas jouer les innocents après, tu le savais très bien que ça allé te tomber sur le coin du pif... La prochaine fois tu ne les traiteras plus de rien, d'ailleurs tu ne parleras même plus d'eux c'est encore mieux à mon avis..

voila reponse de morad
Salam, si tu as été averti, c'est pas en rapport avec la guéguerre Maroc Algérie... À min avis c'est surtout ta position envers les femmes qui pose problème... Rechercher sans cesse des écrits pour se satisfaire de dominer la Femme ... La très grande majorité n'en veut pas ici... Des Saoudiens qui nous disent comme traiter une Femme.. moi perso j'en 'en ai pas besoin..

non c'est pas a cause de ca car cette recette de couscous pour infidèles existe bien c'est pas moi qui a inventé son nom
tant mieux pour celui qui l'a inventé mais ici on ne veut pas de ça, c'est tout simple à comprendre
si tu ne veux pas comprendre, c'est la même chose
merci

voila reponse de morad
Salam, si tu as été averti, c'est pas en rapport avec la guéguerre Maroc Algérie... À min avis c'est surtout ta position envers les femmes qui pose problème... Rechercher sans cesse des écrits pour se satisfaire de dominer la Femme ... La très grande majorité n'en veut pas ici... Des Saoudiens qui nous disent comme traiter une Femme.. moi perso j'en 'en ai pas besoin..
Slm, oui et alors j' assume 😊😊

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour