Question aux bella de Bladi

maya18carat

je blague hein!
VIB
Les femmes,

au bout de combien de temps vous acceptez qu'on vous touche ?
(tenir la main, bisou, embrasser, calins.. etc)
et vous faites tout d'un coup ou bien ça vient petit à petit (genre en gradation comme dans
ma première parenthèse)?

il y en a t-il qui ont un petit ami mais qui n'ont aucun contact physique avec lui ?
merci c'est à vous.


jcrois pas , mais moi jpensais qu on considerait qu on est en couple une fois qu il y a eu un baisé par exemple
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Le pire c est que souvent les hommes qui utilisent des termes de ce genre sont hyper sur d'eux alors que toi tu es là te dire "mais il va pas fermer sa bouche ce lourd"

Mais est ce que tu lui fais payer qqc ou pas parce que ca a son importance !

moi jfais genre de bailler... je deviens vraiment impolie avec ce genre de lourdeaux^^
 
Les femmes,

au bout de combien de temps vous acceptez qu'on vous touche ?
(tenir la main, bisou, embrasser, calins.. etc)
et vous faites tout d'un coup ou bien ça vient petit à petit (genre en gradation comme dans
ma première parenthèse)?

il y en a t-il qui ont un petit ami mais qui n'ont aucun contact physique avec lui ?
merci c'est à vous.

tu te poses trop de questions :prudent:
 
ou pire encore^^....

n'allons pas plus loin mon cher :eek:

Le pire c est que souvent les hommes qui utilisent des termes de ce genre sont hyper sur d'eux alors que toi tu es là te dire "mais il va pas fermer sa bouche ce lourd"

Mais est ce que tu lui fais payer qqc ou pas parce que ca a son importance !

bah encore heureux que je lui fasse payer quelque chose c'est pas gratis :D
 
Les femmes,

au bout de combien de temps vous acceptez qu'on vous touche ?
(tenir la main, bisou, embrasser, calins.. etc)
et vous faites tout d'un coup ou bien ça vient petit à petit (genre en gradation comme dans
ma première parenthèse)?

il y en a t-il qui ont un petit ami mais qui n'ont aucun contact physique avec lui ?
merci c'est à vous.


Au bout de quelques jours de mariage pour les calins
Au bout d'une semaine de mariage pour les bisous
Pour tout le reste c'est au bout d'un mois de mariage
Tenir la main c'est jamais avec moi !
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Les femmes,

au bout de combien de temps vous acceptez qu'on vous touche ?
(tenir la main, bisou, embrasser, calins.. etc)
et vous faites tout d'un coup ou bien ça vient petit à petit (genre en gradation comme dans
ma première parenthèse)?

il y en a t-il qui ont un petit ami mais qui n'ont aucun contact physique avec lui ?
merci c'est à vous.

chaque situation va dépendre de la fille et du gars en question.

certains couples ne se touchent pas par respect, certains font le contraire.

Il faut en discuter avec la personne avant je pense
 

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
Les femmes,

au bout de combien de temps vous acceptez qu'on vous touche ?
(tenir la main, bisou, embrasser, calins.. etc)
et vous faites tout d'un coup ou bien ça vient petit à petit (genre en gradation comme dans
ma première parenthèse)?

il y en a t-il qui ont un petit ami mais qui n'ont aucun contact physique avec lui ?
merci c'est à vous.

que des femmes musulman ici :langue:
 

math2007

3iche o mate7diche
Je vois pas ce qui vous choque tant et tous, c'est une question normale qu'il se pose, il à été correcte en aucun cas vulgaire grossier ou déplacé je trouve vos réactions exagérées surtout qu'on à connu bien pire sur bladi .

il a posé une question sur sexualité, d autres posent de question sur le sex pareil alors je vois pas cmnt ma réaction est exageré...j ai dis que ca va etre mieux d avoir forum sur fantasme
on s attend la prochaine fois à une question comme : combien de Litres de spreme qu un homme peut degager durant la nuit de noce.
 

dawn06

jour après jour
VIB
il a posé une question sur sexualité, d autres posent de question sur le sex pareil alors je vois pas cmnt ma réaction est exageré...j ai dis que ca va etre mieux d avoir forum sur fantasme
on s attend la prochaine fois à une question comme : combien de Litres de spreme qu un homme peut degager durant la nuit de noce.

Je dirais 5 millilitres

J'en suis proche??

:D
 
Haut