Une question aux bladinettes concernées

Pourquoi CERTAINES femmes mariées acceptent plus facilement l'autorité du patron que celle du mari ? Pourtant L'une d'elle est beaucoup plus respectable et raisonnable.

Et Raaaaq !!!! :eek: Un gros coup de pied dans la fourmilière !! :eek:
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Séparer le monde professionnel de la vie privée pour se soulager la conscience : D On reste toujours la meme personne avec les meme principes que je sache ! :D

Pour une histoire de sous vous faites profil bas

Vous ????? :confused:

Et heureusement que separe le pro de ma vie privee...

Quand tu sauras le faire et de faire l'amalgame de tout et n'importe quoi tu verras comme certaines de tes questions te sembleront ridicules...
 
Ben faut bien qu'elle se défoule sur quelqu'un pour évacuer l'autorité du patron ... le mariage c'est pour le meilleur et pour le pire ... dit on :mignon:

Pour le meilleur et pour le pire, donc je lui dirai quitte ton travail, le mien nous suffira largement. Et si elle veut pas j'irai la chercher à son taf par sa couette, je mettrai une bonne giffle à son patron, et au passage je souhaiterai bonne chance à la secretaire. Tu vois ça c'est un bonhomme !! :D
 
Vous ????? :confused:

Et heureusement que separe le pro de ma vie privee...

Quand tu sauras le faire et de faire l'amalgame de tout et n'importe quoi tu verras comme certaines de tes questions te sembleront ridicules...

Se qui est ridicule c'est de faire croire que le professionalisme est dans une autre dimensions que celle de nos principes. Tes principes te suivent partout que je sache ? A moins que tu soit schyzophrène :D
 
Pour le meilleur et pour le pire, donc je lui dirai quitte ton travail, le mien nous suffira largement. Et si elle veut pas j'irai la chercher à son taf par sa couette, je mettrai une bonne giffle à son patron, et au passage je souhaiterai bonne chance à la secretaire. Tu vois ça c'est un bonhomme !! :D

C'est une facon de voir les choses qui se défend :D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Ce qui est ridicule c'est de faire croire que le professionalisme est dans une autre dimension que celle de nos principes. Tes principes te suivent partout que je sache ? A moins que tu sois schizophrène :D

Tu te rends compte que tu melanges respect de la hierarchie et autorite tout de meme.

et que tu parles de principe, la ou tu es le seul a en voir...

Ca t'arrive de te remettre en question ou tu vas t'enfoncer encore plus ?
 

olddybldi

Muslim for ever
Séparer le monde professionnel de la vie privée pour se soulager la conscience : D On reste toujours la meme personne avec les meme principes que je sache ! : D

Pour une histoire de sous vous faites profil bas

Comment peut on demander une femme qui, dans le cadre de son travail, dirige et commande DES hommes, de baisser les yeux et exécuter les ordres de son mari ? :prudent:

Hein :sournois:
 
Tu te rends compte que tu melanges respect de la hierarchie et autorite tout de meme.

et que tu parles de principe, la ou tu es le seul a en voir...

Ca t'arrive de te remettre en question ou tu vas t'enfoncer encore plus ?


Le patron excerce son autorité de patron ! La difference entre ton patron et ton mari c'est que le patron il te tiens par le porte monnaie et l'assension sociale (progrès dans la pyramide) si chère à vos yeux, faire profil bas devant son patron pour grimper dans l'echelle de la respectabilité sociale c'est un paradoxe.

Pour l'argent et les honneurs !

Tu me parle de respect de la hierarchie ? Ton superieur te doit autant le respect que toi ! Tu parle comme une soumise professionelle :D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Le patron excerce son autorité de patron ! La difference entre ton patron et ton mari c'est que le patron il te tiens par le porte monnaie et l'assension sociale (progrès dans la pyramide) si chère à vos yeux, faire profil bas devant son patron pour grimper dans l'echelle de la respectabilité sociale c'est un paradoxe.

Pour l'argent et les honneurs !

Tu me parle de respect de la hierarchie ? Ton superieur te doit autant le respect que toi ! Tu parle comme une soumise professionelle :D


Si ca t'amuse de penser ca. Je ne me justifierai pas face a tes propos... Ca voudrait simplement dire que tu as atteint une qqcque vérité...

En tout cas, je n'aimerai pas t'avoir ni en tant qu'ami ni en tant que collegue au vu de l'image que tu as du relationnel...

Bonne continuaion a toi...

Si il y a semblant de raisonnement dans ce cerveau qu'est le tien, tu comprendras un jour... ;)
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Moi perso comment je pourrais pas accepter une femme qui miaule et baisse les yeux devant son patron, puis fait la guerrière autoritaire à la maison :eek:

dis toi qu'il y en a qui n,acceptent aucune autorité, point. Que même le boss n'ose pas déranger pendant qu'elle fume une clope alors que ses téléphones sonnent, ou qu'elle a des clients en attente, par exp ...
 
Comment peut on demander une femme qui, dans le cadre de son travail, dirige et commande DES hommes, de baisser les yeux et exécuter les ordres de son mari ? :pru dent:

Hein :so urnois:

C'est pas la situation proffesionelle qui conditionne comment elle doit se comporter avec son mari !! C'est une histoire d'intention, une femme qui fait profil bas devant son patron alors qu'elle se rebelle devant son mari c'est vilain je trouve !! Après une femme qui dans son travaille est dirigeante, ne lui donne pas pour autant le droit de dominer son mari :D

Vous avez du mal hein :D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
C'est pas la situation proffesionelle qui conditionne comment elle doit se comporter avec son mari !! C'est une histoire d'intention, une femme qui fait profil bas devant son patron alors qu'elle se rebelle devant son mari c'est vilain je trouve !! Après une femme qui dans son travaille est dirigeante, ne lui donne pas pour autant le droit de dominer son mari : D

Vous avez du mal hein :D

On a toutes du mal...

C'est toi l'incompris, hein !

B*******rdel, remets toi en question un peu !!!

Quelle mauvaise foi !!! :D
 
nta a sidi t'es fidèle à toi-même tu gueule sur ta femme et sur ton boss ?

Tu gardes combien de tps un job ?

Moi je ne gueule sur personne ! Pourquoi faudrait forcement quelqu'un qui gueule ? Vous connaissez que dominant/dominé :D

Moi je suis pas du proletariat. C'est pas ma phylosophie de vie, trop linéaire pour moi :eek:
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
qd je pense que le notre ns fait le café vu qu'il arrive le premier

Idem.

Mon ancien, il me payait le cafe quand j'arrivais. Me demandais mon opinion sur pratiquement tout ce qu'il entreprenait...

Et maintenant, j'ai une femme que je ne vois qu'une heure par semaine. Que je ne fais qu'informer de ce que je fais...

Rhalala, il a du etre maltraite par ses chefs, lui !! :D
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Tu m'etonne :D Vas-y dégage le boss tu vois pas que je fume non mais il s'est cru à France telecom ou quoi ?

Ben, dans mon travail c'est plutôt chacun sait ce qu'il a a faire et personne ne doit dire a l'autre quoi faire, tu vois ...

Donc, si je fais de l'overtime, je finis tout et je m'attaque même aux prochaines taches, dossiers ... Et que je décide de sortir fumer une clope, personne ne va se permettre de venir m’appelle pour une urgence, ils vont faire comme si je ne suis pas la, déconnectée ... Un respect qui va dans les deux sens.

A la maison, c'est tellement pas patron ou patronne ... :love:
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Ben, dans mon travail c'est plutôt chacun sait ce qu'il a a faire et personne ne doit dire a l'autre quoi faire, tu vois ...

Donc, si je fais de l'overtime, je finis tout et je m'attaque même aux prochaines taches, dossiers ... Et que je décide de sortir fumer une clope, personne ne va se permettre de venir m’appelle pour une urgence, ils vont faire comme si je ne suis pas la, déconnectée ... Un respect qui va dans les deux sens.

A la maison, c'est tellement pas patron ou patronne ... :love:


J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime 10000000000000000000000000000000000000000 de fois !! :D
 
Ben, dans mon travail c'est plutôt chacun sait ce qu'il a a faire et personne ne doit dire a l'autre quoi faire, tu vois ...

Donc, si je fais de l'overtime, je finis tout et je m'attaque même aux prochaines taches, dossiers ... Et que je décide de sortir fumer une clope, personne ne va se permettre de venir m’appelle pour une urgence, ils vont faire comme si je ne suis pas la, déconnectée ... Un respect qui va dans les deux sens.

A la maison, c'est tellement pas patron ou patronne ... :lovee:

C'est cochon cochonne ? :love:

J'ai pas pu me retenir, mat selkhiniche :mignon:
 
Haut