Une question aux bladinettes concernées

Caramielle

Bladinette Pervertie
Pourquoi CERTAINES femmes mariées acceptent plus facilement l'autorité du patron que celle du mari ? Pourtant L'une d'elle est beaucoup plus respectable et raisonnable.

Et Raaaaq !!!! :eek: Un gros coup de pied dans la fourmilière !! :eek:
Sujet très intéressant. merci de nous ouvrir les yeux sur une vérité flagrante !!!
Enfin un vrai sujet soulevé. je suis sûr que toi t'es un vrai mec, et heureusement qu'il existe encore sur cette planète des gens assez intelligent pour se poser des questions aussi profondes.
Quand je pense qu'il y en a qui s'emmerde avec des sujets à la ***, genre politique, ou faim dans le monde, qu'ils crèvent tous ! Moi je dis,, pourquoi les femmes n'obéissent pas à leurs hommes ! C'est ça la vraie question ! On est en 2011 ! Les femmes ne devraient même pas avoir le droit de parole !!
 
Alors t'en penses quoi de mon idée de devenir patron, tu m'as pas répondu : D

Tu deviens patron, t'embauches ta femme, et hop, l'affaire est entendue tu peux exercer ton autorité sur elle en tant que mari le jour et patron la nuit, elle est pas belle la vie ? :D

a javais pas lu dsl, C'est exactement le bon plan mais tu ne saura jamais si ta femme est une soumise professionelle ou pas :D
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Pour le meilleur et pour le pire, donc je lui dirai
quitte ton travail, le mien nous suffira largement.Et si elle veut pas j'irai la chercher à son taf par sa couette, je mettrai une bonne giffle à son patron, et au passage je souhaiterai bonne chance à la secretaire. Tu vois ça c'est un bonhomme !! :D


Tu sais que tu me plais toi?:)
 

Tazana

VIB
Moi perso comment je pourrais pas accepter une femme qui miaule et baisse les yeux devant son patron, puis fait la guerrière autoritaire à la maison :eek:

je trouve ridicule de miauler et baisser les yeux devant un patron.

tu le regards de travers, dès qu'il l'ouvre pour te donner un ordre tu lui mets une tarte et tu lui dis que t'as pas de temps à perdre avec un merdeux qui ne fait pas avancer la boîte.

:intello:
 
Tu n'exclues donc pas la probabilité que ça puisse arriver :roll eyes:... après la direction que tu en donneras, suicide ou pas, c'est toi qui voit Cher Ami !

Si je tombe sur fionna sa va etre chaud pour moi de poser mes conditions :D

NAn mais je blague, moi et l'autorité prrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr elle s'installe naturellement :D
 
un mari c'est pas un patron et l'inverse aussi ;) il faut pas mélanger le travail avec une vie conjugale ;)

Ouais le mari tu peux lui manquer de respect sa m'affectera ni ton porte monnaie ni ta possibilité de promotion vers des poste meilleurs. Au pire vous divorsez mais c'est infiniment moins dramatique que de se faire licencier !
 

olddybldi

Muslim for ever
C'est pas la situation proffesionelle qui conditionne comment elle doit se comporter avec son mari !! C'est une histoire d'intention, une femme qui fait profil bas devant son patron alors qu'elle se rebelle devant son mari c'est vilain je trouve !! Après une femme qui dans son travaille est dirigeante, ne lui donne pas pour autant le droit de dominer son mari : D

Vous avez du mal hein : D

Je n'ai aucun mal avec le respect. J'ai du mal avec ceux qui veulent m'infantiliser et me réduire à l'état d'être simplet à diriger et à corriger selon l'envie.

Mes parents m'ont éduquée . Je n'ai pas besoin que mon mari le fasse :rolleyes:

Mon mari n'a jamais eu de problèmes avec moi : Je le respecte, je ne fais rien qui puisse le heurter ou lui faire du mal

Mais ce n'est pas par "obéissance" mais par respect ; respect pour moi, respect pour lui et respect pour ma religion
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
C'est la première fois que je te vois sur bladi

J'ai du mal à te croire.=)

ne parle pas trop fort sa risquerai d'attirer les charognards. Tu sais que les femmes comme toi sont en voie de disparition ? :eek:

Je sais que je suis une espèce en voie de disparition tu ne m'apprends rien.

Dounia ? qu'est ce qui t'arrive ? il est pas encore minuit pourtant ? :-D :langue:

Je suis sortis de ma grotte plus tôt que prévue.=)
 
Haut