Une question aux bladinettes concernées

Pour le meilleur et pour le pire, donc je lui dirai quitte ton travail, le mien nous suffira largement. Et si elle veut pas j'irai la chercher à son taf par sa couette, je mettrai une bonne giffle à son patron, et au passage je souhaiterai bonne chance à la secretaire. Tu vois ça c'est un bonhomme !! :D

Mais pkoi tu veux faire ca ... ?:D
Reste zen ! ah les matchos il faut savoir changer un peu
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pourquoi CERTAINES femmes mariées acceptent plus facilement l'autorité du patron que celle du mari ? Pourtant L'une d'elle est beaucoup plus respectable et raisonnable.

Et Raaaaq !!!! :eek: Un gros coup de pied dans la fourmilière !! :eek:

L'autorité du patron ?? Ben si mon mari me paye comme me paye mon patron, je veux bien accepter son autorité.

Plus sérieusement, tu poses mal la question...le rapport de subordination qui nous lie à notre employeur est réglementé...et...monnayé....et consenti...le lien qui nous lie à notre époux est de l'orde du sentiment amoureux qui entraîne des devoirs et obligations réciproques.
 

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
Pourquoi CERTAINES femmes mariées acceptent plus facilement l'autorité du patron que celle du mari ? Pourtant L'une d'elle est beaucoup plus respectable et raisonnable.

Et Raaaaq !!!! :eek: Un gros coup de pied dans la fourmilière !! :eek:

Pour gagner des sous c'est pas facile, surtout, que la vie conjugale ne peut pas tout garantir, si aujourd'hui tout est bien, demain, c'est pas sur, donc, c'est pour cette fameuse sécurité fiancière que la femme tout comme l'homme, endure au travail avec les humeurs du boss et tout le trata...

Avec le mari, je suis d'accord avec toi, la femme lui doit du respect, dans un couple équilibré, il n y a ni autorité, ni pouvoir, il y a de l'équilibre, mais, le mari de son coté, doit se faire une place dans ce couple, pas en donnant des ordres et en faisant l'homme, mais en s'impliquant considérablement dans les taches quotidiennes, car une femme qui travaille au bureau et qui continue à la maison avec les enfants, le ménage, les courses...un jour elle se sentira seule à diriger le couple, elle ne trouvera plus d'utilité à l'homme et elle se révoltera, pas contre le mari seulement, mais, contre le poids qu'elle porte toute seule.
Son mari deviendera alors comme l'un de ses enfants qu'elle dirigent, car, elle ne lui trouve aucune autre utilité.
 
Pour le meilleur et pour le pire, donc je lui dirai quitte ton travail, le mien nous suffira largement. Et si elle veut pas j'irai la chercher à son taf par sa couette, je mettrai une bonne giffle à son patron, et au passage je souhaiterai bonne chance à la secretaire. Tu vois ça c'est un bonhomme !! :D

un bonhomme qui est sous les ordres d'une femme,
ce serait comique quand même :mignon:

et même s'il ne s'agit pas d'une femme,
pourquoi toi, tu peux obéir à un patron et pas à ta femme?
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Pourquoi CERTAINES femmes mariées acceptent plus facilement l'autorité du patron que celle du mari ? Pourtant L'une d'elle est beaucoup plus respectable et raisonnable.

Et Raaaaq !!!! :eek: Un gros coup de pied dans la fourmilière !! :eek:

C'est pas le même contexte voyons et puis y a autorité et abus d'autorité
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Pourquoi CERTAINES femmes mariées acceptent plus facilement l'autorité du patron que celle du mari ? Pourtant L'une d'elle est beaucoup plus respectable et raisonnable.

Et Raaaaq !!!! :ek: Un gros coup de pied dans la fourmilière !! :eek:

il n'y a pas de hierarchie dans un couple !
mon mari n'est pas mon supérieur
il est mon conjoint, ma moitié


ne compare pas l'incomparable
c'est surtout pour vous hommes que la question se pose
au boulot vous êtes des lavettes
à la maison vous faites les chefs en carton ... :D
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Mais en quoi on fait profil bas devant son patron et on crie devant son mari ? o_O j'ai pas compris

Rares sont les patrons qui manquent de respect aux employés, sous peine d'avoir des problèmes (juficiaires plus facilement applicables dans le monde du travail qu'à la maison)

Si un patron ose me manquer de respect gratuitement (humiliation, harcèlements ...) biensur que je réagirai

Si mon mari me manque de respect biensur que je réagis ...

Si pour une faute professionnelle mon patron me "gronde" oui je fais profil bas
Il me paie poue faire un travail, si je ne le fais pas c'est normal qu'il me "gronde"

Si je dépense l'argent de mon mari, disons 3000 euros pour une magnifique bague, et qu'il me "gronde" alors oui je fais profil bas :D


C'est pas une question de patron/mari mais plus le contexte qui fait que ...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
La plus discrète d'entre nous , c'était mimi... pcq toi et moi, on était juste par terre et heureusement que je lui tournais le dos :D

Punaise, je pourrais plus retourner dans ce resto sans le voir et exploser de rire ahahahhahahahaha tu es trop ma soeur de belgitude, tu te souviens la 3azia "hééé le premier qui touche mon sac, vous allez voir" ah ah ah ah ah! Excellent! :D
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Punaise, je pourrais plus retourner dans ce resto sans le voir et exploser de rire ahahahhahahahaha tu es trop ma soeur de belgitude, tu te souviens la 3azia "hééé le premier qui touche mon sac, vous allez voir" ah ah ah ah ah! Excellent! :-D

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR, elle m' a claqué et 3ad elle dit ça normal tt en gueulant :D ! Moi nn plus, je ne pourrai plus y retourner et faire comme si rien ne s'était passé ... Grave, on a les mêmes reflexes de soeurs de belgitude, t 'es à l'affût du moindre faux pas :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR, elle m' a claqué et 3ad elle dit ça normal tt en gueulant :D ! Moi nn plus, je ne pourrai plus y retourner et faire comme si rien ne s'était passé ... Grave, on a les mêmes reflexes de soeurs de belgitude, t 'es à l'affût du moindre faux pas :-D

ah ah ah ah y a que toi et moi qui avons tilté, je crois qu'il faut être belge pour rire de ça...C'est quand qu'on se refait une petite journée? et on retourne au caire :D
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
ah ah ah ah y a que toi et moi qui avons tilté, je crois qu'il faut être belge pour rire de ça...C'est quand qu'on se refait une petite journée? et on retourne au caire :-D


T'es une suicidaire toi .. viens on va au Nil cette fois-ci ... même si t 'y a tapé scandale , ma3lich, on va peut être nous offrir la bouffe :D Oé, faut être belge pr tilter ... ms elle a été excellente la 3azia :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
T'es une suicidaire toi .. viens on va au Nil cette fois-ci ... même si t 'y a tapé scandale , ma3lich, on va peut être nous offrir la bouffe :D Oé, faut être belge pr tilter ... ms elle a été excellente la 3azia :-D


ahhhh je déteste le nil...on peut se faire un truc thaï? ouiii j'adore les fous rire comme ça, merci 3azia, une vraie sauvage de Molenbeek :D
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
CFR la réponse de M19 : D
ah ah ah

Vraiment pas... c'est drôle juste sur le moment... c'est surtout les réactions du serveur... même si je te raconte, ça ne va pas te faire rire, même pas sourire lol

Ok I get it

Nous c'était un serveur avec un accent prononcé

Il vient nous demander si on veut des "gâteaux oriental" puis revient 5 min après pour corriger sa faute "orientaux plutôt" ( avec le TA prononcé à l'orientale :D)

Du coup depuis ce jour avec ma copine, dès qu'on dit le mot "oriental" on corrige avec "orientaux plutôt"

Voilà ^^
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ok I get it

Nous c'était un serveur avec un accent prononcé

Il vient nous demander si on veut des "gâteaux oriental" puis revient 5 min après pour corriger sa faute "orientaux plutôt" ( avec le TA prononcé à l'orientale :D)

Du coup depuis ce jour avec ma copine, dès qu'on dit le mot "oriental" on corrige avec "orientaux plutôt"

Voilà ^^

Mdrrrrrrr mais tu vois là j'imagine en m'imaginant à votre place mais faut le vivre pour se marrer... bon je t'explique aussi alors... on était au resto (égyptien) likeyouandme, 00mimi00 et moi, on a passé des heures à papoter, un moment je demande l'addition en l'interpellant alors que le mec marchait d'un pas déterminé et il s'arrête net "c'est facile, je vous l'apporte tout de suite"... On a pas pu se retenir... faut te le mimer, son accent, le contexte, sa démarche, on aurait dit une pub...bref moi je pleurais de rire, on a eu du mal à se calmer
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
ahhhh je déteste le nil...on peut se faire un truc thaï? ouiii j'adore les fous rire comme ça, merci 3azia, une vraie sauvage de Molenbeek :-D



Oé pas de soucis, va pr un thai ! Haaahahaha, oé merci à elle... c'était savoureux :D
Rien que de repenser aux conneries que tu racontais , j'ai hâte de refaire un resto with you :D
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Mdrrrrrrr mais tu vois là j'imagine en m'imaginant à votre place mais faut le vivre pour se marrer... bon je t'explique aussi alors... on était au resto (égyptien) likeyouandme, 00mimi00 et moi, on a passé des heures à papoter, un moment je demande l'addition en l'interpellant alors que le mec marchait d'un pas déterminé et il s'arrête net "c'est facile, je vous l'apporte tout de suite"... On a pas pu se retenir... faut te le mimer, son accent, le contexte, sa démarche, on aurait dit une pub...bref moi je pleurais de rire, on a eu du mal à se calmer
C'est ça le pire, on aurait vraiment dit une pub .. :D
 
Pourquoi CERTAINES femmes mariées acceptent plus facilement l'autorité du patron que celle du mari ? Pourtant L'une d'elle est beaucoup plus respectable et raisonnable.

Et Raaaaq !!!! :eek: Un gros coup de pied dans la fourmilière !! :eek:

Parce que la société nous à fais croire que le travail est l'épanouissement personnel alors qu'il reste fondamentalement un gagne-pain!
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Mdrrrrrrr mais tu vois là j'imagine en m'imaginant à votre place mais faut le vivre pour se marrer... bon je t'explique aussi alors... on était au resto (égyptien) likeyouandme, 00mimi00 et moi, on a passé des heures à papoter, un moment je demande l'addition en l'interpellant alors que le mec marchait d'un pas déterminé et il s'arrête net "c'est facile, je vous l'apporte tout de suite"... On a pas pu se retenir... faut te le mimer, son accent, le contexte, sa démarche, on aurait dit une pub...bref moi je pleurais de rire, on a eu du mal à se calmer

Mdrr tu m'as fait rire

Le coup de "la pub" m'a fait imaginer la scène en fait :D

Ca fait très slogan sa phrase à ce *** :D

Merci ^^
 
Pour le meilleur et pour le pire, donc je lui dirai quitte ton travail, le mien nous suffira largement. Et si elle veut pas j'irai la chercher à son taf par sa couette, je mettrai une bonne giffle à son patron, et au passage je souhaiterai bonne chance à la secretaire. Tu vois ça c'est un bonhomme !! :D

Mdr surtout le " j'irai la cherché par la couette"!!!
 
Haut