Une question aux bladinettes concernées

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Sans soucis ... ! MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR le momo de service et cmt d'un naturel tu lui as collé le chorizo, j'en avais les larmes aux yeux :D

ayaaa 7rame 3liya mais je pouvais pas me retenir :D...je l'imagine trop en momo de service qui commande du chorizo et qui dit à ses collègues, hééé (avec un gros accent) c'est interdit chez les musulmans hein mais c'est trop bon, si c'est bon c'est halal...(mohem tu vois les phrases pourries)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mdrr tu m'as fait rire

Le coup de "la pub" m'a fait imaginer la scène en fait :D

Ca fait très slogan sa phrase à ce *** :D

Merci ^^

Même en rentrant le soir, on en riait encore avec 00mimi00... c'était bien drôle...si je retourne manger là, obligé je vais exploser de rire en le voyant, en plus il a trop une tête de *** loool
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
ayaaa 7rame 3liya mais je pouvais pas me retenir :D...je l'imagine trop en momo de service qui commande du chorizo et qui dit à ses collègues, hééé (avec un gros accent) c'est interdit chez les musulmans hein mais c'est trop bon, si c'est bon c'est halal...(mohem tu vois les phrases pourries)


Je vois vraiment bien et tu l'imites surtout bien... ça colle vraiment ac le personage et ses répliques à deux balles, j'adore :D !
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Même en rentrant le soir, on en riait encore avec 00mimi00... c'était bien drôle...si je retourne manger là, obligé je vais exploser de rire en le voyant, en plus il a trop une tête de *** loool


Mdrrr meskin

Quand j'y pense, à chaque fois qu'on va au resto avec mes copines, on a qqch à redire sur le serveur !

(alors que les serveuses nan)

Y en avait un il était vraiment beau, c'était un libanais (pour le coup j'ai pensé a sami75 jme suis dit qu'il m'insulterait de trainée s'il m'entendait dire qu'il était pas mal mais jme suis rattrapée en disant que c'était pas un algérien donc next... que dis je! serveur donc next! :D) bref on attendait pour payer et ma copine génait le passage et la il l'a prend par la taille pour la déplacer d'un geste très sensuel :eek:

enfin voila quoi (oui je m'ennuie je bois de l'eau et je parle!)
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Même en rentrant le soir, on en riait encore avec 00mimi00... c'était bien drôle...si je retourne manger là, obligé je vais exploser de rire en le voyant, en plus il a trop une tête de *** loool


Tu te souviens qd t'as dit " cmt ils font les jou3 sur le pain ici " ..... et 3ad tu cries normal et tt, il a ramené une corbeille à rabord , meskine ms c'est vrai, il a un tête de ***:D
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Mdrrr meskin

Quand j'y pense, à chaque fois qu'on va au resto avec mes copines, on a qqch à redire sur le serveur !

(alors que les serveuses nan)

Y en avait un il était vraiment beau, c'était un libanais (pour le coup j'ai pensé a sami75 jme suis dit qu'il m'insulterait de trainée s'il m'entendait dire qu'il était pas mal mais jme suis rattrapée en disant que c'était pas un algérien donc next... que dis je! serveur donc next! :-D) bref on attendait pour payer et ma copine génait le passage et la il l'a prend par la taille pour la déplacer d'un geste très sensuel :e ek:

enfin voila quoi (oui je m'ennuie je bois de l'eau et je parle!)

Il est passé où ce roumain en fait ? ça fait un bail :D
Sinn, j'adore la fin de ton racontage de life ... sensualité et tt :D
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Averti je crois, il est soit dans un autre forum, soit il est revenu sous un autre pseudo (ça se trouve c'est l'auteur du post :-D)

Hihi merci oui muy sensuaaal :-D

Si tu nous lis le pouilleux , jspr que ta pte AMIE française se porte à merveilles, mdrrrr :D

Hum, j'adore.... Je sais ce qui me reste à faire la prochaine fois que je serai au resto.. :D
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Mdrr

Hihi, resto libanais :roug e:

Je viens de tilter, resto egyptien ?? mais pour quoi faire? :-D hahaha


C'est M19 qui nous a amené chez l'égyptien(c'était bon, sauf que mon plat était trop saucé, ça m'a un peu dégu sur la fin)... là , on va se faire un thai incha'allah, tu veux venir, on se mettra à trois pr gêner le passage, mdrrr ? :D
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
C'est M19 qui nous a amené chez l'égyptien(c'était bon, sauf que mon plat était trop saucé, ça m'a un peu dégu sur la fin)... là , on va se faire un thai incha'allah, tu veux venir, on se mettra à trois pr gêner le passage, mdrrr ? : D

pfff elle aurait pu vous emmener chez l'algérien quand même (en plus garanti qu'il y ait des serveurs bogoss, alors qu'en égyptien :confused: mdrr)

Sinon le thaï c'est une de mes cuisines préférées :love:

Haha je serais venue avec plaisir, mais je ne suis pas de votre région ^^
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
pfff elle aurait pu vous emmener chez l'algérien quand même (en plus garanti qu'il y ait des serveurs bogoss, alors qu'en égyptien :co nfus: mdrr)

Sinon le thaï c'est une de mes cuisines préférées :lo ve:

Haha je serais venue avec plaisir, mais je ne suis pas de votre région ^^


LOOOOOL sale raciste :D .. Par contre, ils étaient vraiment pas BG les serveurs :p

Dommage, pcq se faire un resto ac M19, c'est inoubliable :D
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
LOOOOOL sale raciste : D .. Par contre, ils étaient vraiment pas BG les serveurs :p

Dommage, pcq se faire un resto ac M19, c'est inoubliable : D

Les egyptiens c'est les plus moche du monde arabe (contrairement aux egyptiennes) :D ah juste derriere lses yemenites and co biensur :D

Ah j'imagine qu'en direct live ça doit être plus drôle que sur bladi ^^
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Les egyptiens c'est les plus moche du monde arabe (contrairement aux egyptiennes) :-ah juste derriere lses yemenites and co biensur :-D

Ah j'imagine qu'en direct live ça doit être plus drôle que sur bladi ^^


C'est vrai que les égyptiens, je ne les trouve pas terribles en générale .. en même tps ,je ne m'y attarde pas dessus, dc l'affaire est réglée :D

Oé, elle est d'un naturel époustoufflant et a le don d'imiter certains à merveilles :D
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
C'est vrai que les égyptiens, je ne les trouve pas terribles en générale .. en même tps ,je ne m'y attarde pas dessus, dc l'affaire est réglée : D

Oé, elle est d'un naturel époustoufflant et a le don d'imiter certains à merveilles : D

Haha

Je lui ai deja dit qu'elle me faisait penser à moi, en tout cas dans l'humour :D

(oui jme jette des fleurs :D)
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Les egyptiens c'est les plus moche du monde arabe (contrairement aux egyptiennes) :D ah juste derriere lses yemenites and co biensur :D

Ah j'imagine qu'en direct live ça doit être plus drôle que sur bladi ^^

hoooooo la mauvaise langue tu les aimes pas les massri, franchement y a des jolie garçons chez eux, c'est pas les plus laid
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
hoooooo la mauvaise langue tu les aimes pas les massri, franchement y a des jolie garçons chez eux, c'est pas les plus laid

Ben écoute tous les gouts sont dans la nature

Moi mon style c'est le maghrébin
Ou le libanais/syrien/palestinien

Mais les arabes egyptiens, saoudiens and co ont les traits trop "agressifs" pour moi :D

Certains ressemblent à des ogres et ils ont le dos poilu :D

(préjugé quand tu nous tiens!)
Tu dois être agréable à vivre alors, si tu te reconnais ds son humour : D


Grave, cmt tu te la racontes ........ une vraie algérienne : D


Oui très agréable hihihi
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Ben écoute tous les gouts sont dans la nature

Moi mon style c'est le maghrébin
Ou le libanais/syrien/palestinien

Mais les arabes egyptiens, saoudiens and co ont les traits trop "agressifs" pour moi : D

Certains ressemblent à des ogres et ils ont le dos poilu :D

(préjugé quand tu nous tiens!)



Oui très agréable hihihi

les traits sont agressifs ils te font peur quoi :D mdrrr hou hou hou bouloulou

c'est clair y a pas photo entre un libanais syrien palestinien et un egyptien c'est autre chose
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Ben écoute tous les gouts sont dans la nature

Moi mon style c'est le maghrébin
Ou le libanais/syrien/palestinien

Mais les arabes egyptiens, saoudiens and co ont les traits trop "agressifs" pour moi : D

Certains ressemblent à des ogres et ils ont le dos poilu :D

(préjugé quand tu nous tiens!)



Oui très agréable hihihi


Je pensais justement à ça tal' qd je t'ai dit" je ne m'y attarde pas dessus " ...quel cliché ms si véridique ds certains cas :D
 

KINGjulian

Modérateur
pfff elle aurait pu vous emmener chez l'algérien quand même (en plus garanti qu'il y ait des serveurs bogoss, alors qu'en égyptien :confused: mdrr)

Sinon le thaï c'est une de mes cuisines préférées :love:

Haha je serais venue avec plaisir, mais je ne suis pas de votre région ^^


ça existe un restaurant algerien ? jamais vue !!!



tu parle d'un snack ?
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
les traits sont agressifs ils te font peur quoi : D mdrrr hou hou hou bouloulou

c'est clair y a pas photo entre un libanais syrien palestinien et un egyptien c'est autre chose

Ah on est d'accord !

Je pensais justement à ça tal' qd je t'ai dit" je ne m'y attarde pas dessus " ...quel cliché ms si véridique ds certains cas :D

C'est exactement ça!

Pour certains t'as "egyptien" marqué sur le front :D

ça existe un restaurant algerien ? jamais vue !!!



tu parle d'un snack ?

Les snacks sont généralement egyptions dans ma région ...

Sinon oui je t'assure la cuisine algérienne est vraiment très bonne

Malheureusement, le tourisme algérien n'est pas developpé y compris le tourisme culinaire

ET l'Algérie c'est TRES grand donc dis toi que de Oran à Annaba on passe par beaucoup de saveurs différentes !

Les resto algériens vraiment bien sont rares je pense, mais si tu as l'occasion de manger chez un ami algérien n'hesite pas!

C'est bien d'être curieux de tout ... moi j'ai gouté à la cuisine marocaine et tunisienne mais celle que je prefere c'est l'Algérienne, surement parce que c'est la nourristure de mon enfance ^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le patron excerce son autorité de patron ! La difference entre ton patron et ton mari c'est que le patron il te tiens par le porte monnaie et l'assension sociale (progrès dans la pyramide) si chère à vos yeux, faire profil bas devant son patron pour grimper dans l'echelle de la respectabilité sociale c'est un paradoxe.

Pour l'argent et les honneurs !

Tu me parle de respect de la hierarchie ? Ton superieur te doit autant le respect que toi ! Tu parle comme une soumise professionelle :D

Oui, pour l'argent et l'Honneur.
L'argent qui sert à nourrir et loger ses enfants et qui sauve leur honneur et leur dignité, chose pour laquelle une femme (et un homme) est prête à tout, même "baisser les yeux" face à son patron. Ce que des parents doivent faire pour accomplir cette mission ne peut pas être un péché. (Dans certaines limites peut-être.)
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Ah on est d'accord !



C'est exactement ça!

Pour certains t'as "egyptien" marqué sur le front :-D



Les snacks sont généralement egyptions dans ma région ...

Sinon oui je t'assure la cuisine algérienne est vraiment très bonne

Malheureusement, le tourisme algérien n'est pas developpé y compris le tourisme culinaire

ET l'Algérie c'est TRES grand donc dis toi que de Oran à Annaba on passe par beaucoup de saveurs différentes !

Les resto algériens vraiment bien sont rares je pense, mais si tu as l'occasion de manger chez un ami algérien n'hesite pas!

C'est bien d'être curieux de tout ... moi j'ai gouté à la cuisine marocaine et tunisienne mais celle que je prefere c'est l'Algérienne, surement parce que c'est la nourristure de mon enfance ^^

Moi aussi les traits trop bruts, je trouve ça agressive :D ... Cmt tu fais ds le cliché aujourd'hui, toi :D
 
Haut