Question de chance?

slt à tous
Je sais pas mais je me sens de plus en plus malchanceuse bcps de signe me font croire ca et je sens que je peu plus et que ca devient un complexe et un sentiment d'infériorité vis à vis aux autres.
Pour l'amour j'ai eu plein de déception quand on tombe amoureux de moi je ressent rien de mon coté et quand ca me plais c'est soit il est marié ou qu'il veut juste passé du temps.Bah de se coté je suis déjà convaincu que ca ne marchera jamais et que si c'est mon destin je dois le vivre et puis c'est tout.
Ce qui me rend folle c'est le coté étude j'ai toujours fais des effort j ai eu de bonne note mais là dans l'école ou j étude il y a toujours ce favoritisme des gens qu'on péfère et qu'on admire alors que moi je passe inapercu. j'aime toujours etre parmi les meilleur parck je crois que je peux l etre sauf que comme ca je perd confiance en moi.
je sais pas si c'est normal ce que je ressent svp répondez moi:
Perdez vous confiance une fois qu'une fille belle intéréssante soit avec vous meme si vous l etes aussi et meme parfois vous etes mieu?
Comment gérer ce sentiment d'infériorité? Et comment ce comporter si on sent que les gens sont injuste avec vous?

je te di ma chere que je vie la meme chose que toi sauf que pour l amour je peux dire que ca va hmdollah j ai trouvé ma perle rare apres bcp de deception aussi et j espere que ca se termine bien nchallah cette fois ci pour les etudes aussi j etai tjr parmi les meilleur et jé tjr fé preuve que je ss capable mé recement ca marche plus

je te di ma chere que je vie la meme chose que toi sauf que pour l amour je peux dire que ca va hmdollah j ai trouvé ma perle rare apres bcp de deception aussi et j espere que ca se termine bien nchallah cette fois ci pour les etudes aussi j etai tjr parmi les meilleur et jé tjr fé preuve que je ss capable mé recement ca marche plus

heureuse pour toi (coté coeur)
Nn pour moi cest j ai pas regresser de niveau coté étude mais c est moralement que je souffre je trouve que des prof favorise d'autre gens que moi meme si j ai meilleur note qu'eux ou que je fais les meilleur exposé et ca me décourage vraiment je me sens tellement malchanceuse

Nn pour moi cest j ai pas regresser de niveau coté étude mais c est moralement que je souffre je trouve que des prof favorise d'autre gens que moi meme si j ai meilleur note qu'eux ou que je fais les meilleur exposé et ca me décourage vraiment je me sens tellement malchanceuse

faut pas! je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais essaie d'avoir en confiance en toi et ça ira pour le mieux et inchallah tes efforts seront récompensés

tu t en fou de l avis des prof puisque ce qui compte a la fin ce sont tes notes et la mention de tn diplome concentre toi sur les ecrits.

Ca compte aussi je t assure par exemple aujourd hui une entreprise est venu passez des entretien pour sellectioner des étudiant pour une étude de marché . Un prof a choisi que kelk personne et j ignore jusqu'à maintenat sur quel critère il s'est basé c'est vrai qu'il y avais aussi ceuux qui travail (et qui ont de la chance d avoir l amour des profs) mais y avé vraiment ceux qui arrive en touriste en cour et ca m a vraiment choquée

Ca compte aussi je t assure par exemple aujourd hui une entreprise est venu passez des entretien pour sellectioner des étudiant pour une étude de marché . Un prof a choisi que kelk personne et j ignore jusqu'à maintenat sur quel critère il s'est basé c'est vrai qu'il y avais aussi ceuux qui travail (et qui ont de la chance d avoir l amour des profs) mais y avé vraiment ceux qui arrive en touriste en cour et ca m a vraiment choquée

tu fé quelle genre d ecole???

Si tu as de meilleurs notes qu'eux, je ne vois pas en quoi il y a du favoritisme.

Concernant les préférences, Je ne sais pas moi, mais je pense que ça se gagne. Si il ne te choisit pas tu vas vers ce prof et tu le lui dis clairement.

"j'ai de meilleurs notes que X et je suis assidu, et je crois mériter d'en faire parti"

Et si on t'écoute pas tu vas vers ceux qui sont venu chercher des étudiants et tu leurs montres tes relevés de notes comme quoi tu es plus méritante que certains de ceux qui ont été choisis. Il ne faut pas se laisser faire.

ça peut arriver que le prof préfère celui-là à un autre c'est humain, mais il faut le lui faire remarquer. Et le tanner pour qu'il fasse cesser cette injustice.

Il faut sortir de ce rôle de victime et te battre pour ce que tu veux. Ce n'est que comme ça que tu pourras renverser la vapeur.

Retour