Une chiante, barbante, emmerdeuse, chialeuse, ennuyeuse, ...je sais pas ce que c'est qu'une femme de caractère ?
A ton service !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une chiante, barbante, emmerdeuse, chialeuse, ennuyeuse, ...je sais pas ce que c'est qu'une femme de caractère ?
Ah bon ?
Ex un mec m'a dit " ta du caractère j'aime bien !
Ça veut dire je suis chiante ?
Ya pas une définition unique?
Salam.En faite c une insulte t bonne
Mais bonne de koi ?
Physique ont voit pas je met du long , je vois pas , et je suis pas une fille facile . Donc ça reste un terme assez bizarre
Ouais mais il t'a dit t'es bonne, il faut équilibrer le truc comme çà : il te trouve chiante, mais il est prêt à faire un effort, donc il dit t'as du caractère
C'est un filou, méfie toi![]()
Une chiante, barbante, emmerdeuse, chialeuse, ennuyeuse, ...
A ton service !![]()
Fait attention a la manip, il y en a qu'ils peuvent te trouvé sans caractère
est utilise tout les moyens pour séduire puisque t'es bonne
donc c'est ton physique qui les intéressent..
Il devrait revoir sa séduction dans ce cas, ça a pas l'air de trop marcher![]()
Bonjour pure électrique meli93 !![]()
Hello how are you ?
Je veux dire como estas ?
Moi ça va et toi?
Bonne année chère pure électrique!![]()
Chiante
Non genre ont me dit " t bonne ?
Mais ça veut dire koï ?
Caractère je savais pas ...
Bonne ont me le dit souvent sans que je sàche ce que ça voulait dire
Tu n'es pas francophone ?
Si tu es francophone, tes pas très crédible à jouer les filles naïves"ouh il m'a dit que jtai bonne .... mais chais pas cke c hein"
Arrête 2 secondes la flûte
Alors là, pas besoin de vivre parmi la racaille pour entendre ce genre de choses!Si elle n'a pas grandi parmi la racaille, tant mieux pour elle.![]()
Si elle n'a pas grandi parmi la racaille, tant mieux pour elle.![]()
Alors là, pas besoin de vivre parmi la racaille pour entendre ce genre de choses!
Au bureau c'est le premier endroit!
Genre tu ne sais pas ce que ça veut dire...dis nous plutôt ce que tu veux qu'on sache... qu'on t'a dit que tu étais bonne et que tu avais du caractère...au lieu de faire genre "je ne sais pas ce que c'est"...SLM tt le monde , question de c*n , ont dit que je suis une femme de caractère
Sauf que ... je sais pas ce que c'est qu'une femme de caractère ?
Alors qu'est ce que c'est .?
Et une femme "bonne" aussi ????
Alors à vos stylos !
Enfin ... Claviers
Genre tu ne sais pas ce que ça veut dire...dis nous plutôt ce que tu veux qu'on sache... qu'on t'a dit que tu étais bonne et que tu avais du caractère...au lieu de faire genre "je ne sais pas ce que c'est"...
Genre tu ne sais pas ce que ça veut dire...dis nous plutôt ce que tu veux qu'on sache... qu'on t'a dit que tu étais bonne et que tu avais du caractère...au lieu de faire genre "je ne sais pas ce que c'est"...
C koi la racaille ?Si elle n'a pas grandi parmi la racaille, tant mieux pour elle.![]()
C koi la racaille ?![]()
Vu comme saBen par exemple les prodigieux anticipateurs, c'est de la racaille.![]()
SLM tt le monde , question de c*n , ont dit que je suis une femme de caractère
Alors à vos stylos !
Enfin ... Claviers
Tu ne connais pas " la bonté " ? tu ne sais pas ce qu'est une personne pleine de bonté pour les autres ?Qu'est ce que le Mot "bonne" à avoir avec le caractére d une femme ? Moi pas comprendre la ?!
La bonté est la qualité de celui qui fait preuve de bienveillance active envers autrui,
une activité efficace susceptible de rendre réellement autrui heureux.
Bonté : caractère d'un être sensible aux maux d'autrui, désireux de procurer aux autres du bien-être ou d'éviter tout ce qui peut les faire souffrir".
C'est une qualité appartenant au domaine de la morale.
Contraire : méchanceté.
SLM tt le monde , question de c*n , ont dit que je suis une femme de caractère
Alors à vos stylos !
Enfin ... Claviers
J ai remarqué tu ménages jamais les gens toi lol t es direct !Genre tu ne sais pas ce que ça veut dire...dis nous plutôt ce que tu veux qu'on sache... qu'on t'a dit que tu étais bonne et que tu avais du caractère...au lieu de faire genre "je ne sais pas ce que c'est"...
Oui une chieuse une emmerdeuse !!En tout cas vaut mieux une femme bonne qu'une femme avec du "caractere"
En general quand une nana te dis "j'ai du caractère" c'est qu'elle sait qu'elle est casse bonbon pour tout et pour rien.
Oulala !! Tu m'étonnes ! Un coup a finir en dépression ou au commissariatOui une chieuse une emmerdeuse !!
A fuire
Je ne ménage pas les gens qui nous prennent pour des billes et qui tapent du vice Nan c'est vrai...J ai remarqué tu ménages jamais les gens toi lol t es direct !![]()