Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je préfèrerai qu'elle me consulte avant de s'acheter des dessous, on sait jamais le virus "stringus" pourrait la contaminer
T'es lesbienne ?
PS : Porter un string, tant que ça se vois pas ... je ne vois pas ou est le mal.
Mais je suis ce que je suis et je peux te dire que la coquine je lui serrerai la vice![]()
La vice ????? C'est vicieux ça que de "serrer la vice" il te faut un tourne......vice alors![]()
La vice ????? C'est vicieux ça que de "serrer la vice" il te faut un tourne......vice alors
Et vice versa .....
Est ce que vous préférez que votre femme ou futur femme soit voilée ou non?
And why?
A vous gentlemens!![]()
j'ai pas compris ...... Vous pouvez m'expliquer ?
le haik mrama oui le voile non et non et non sinon repediee .ou rassiema ci comme çaEst ce que vous préférez que votre femme ou futur femme soit voilée ou non?
And why?
A vous gentlemens!![]()
Quand vous saurez que ce n'est pas l'homme qui veut que sa femme soit voilée on en reparlera.Est ce que vous préférez que votre femme ou futur femme soit voilée ou non?
And why?
A vous gentlemens!![]()
On serre la vis.... avec un tournevis... pour ne pas tomber dans le "vice"
C'est juste un clin d'oeil orthographique
Désolé !
j'aime les réponses de kiwkiw,tizniti,edicbr, elles sont claires et précises!
And why?
A vous gentlemens!![]()
And why?
A vous gentlemens!![]()
And why?
A vous gentlemens!![]()
And why?
A vous gentlemens!![]()
Oui ! pkoi ? car devant ALLAH je serais juger moi aussi de l'avoir laisser sans voile et aussi je peux meme pas imaginer (ça m'etoufe rien que d'y penser) que d'autre regards se pose sur le corps de ma femme sur ses chvx etc... c inadmissible ! et pour moi c'est un critère d'amour qu'on a envers sa femme ! ma femme (futur proche incha ALLAH) est mon joyau précieux que je devoilerais jamais devant les regard c'est à moi seul !
Tu as donc un problème de confiance en toi, de confiance en l'autre et surtout considère autrui et ta femme comme des bombes sexuelles prêtes à exploser.
De plus, tu considère ta femme comme TON joyaux...
Bref, c'est la vision typique du macho mal dans sa peau.
Tu as donc un problème de confiance en toi, de confiance en l'autre et surtout considère autrui et ta femme comme des bombes sexuelles prêtes à exploser.
De plus, tu considère ta femme comme TON joyaux...
Bref, c'est la vision typique du macho mal dans sa peau.
And why?
A vous gentlemens!![]()
Oui ! pkoi ? car devant ALLAH je serais juger moi aussi de l'avoir laisser sans voile et aussi je peux meme pas imaginer (ça m'etoufe rien que d'y penser) que d'autre regards se pose sur le corps de ma femme sur ses chvx etc... c inadmissible ! et pour moi c'est un critère d'amour qu'on a envers sa femme ! ma femme (futur proche incha ALLAH) est mon joyau précieux que je devoilerais jamais devant les regard c'est à moi seul !
Où est le mal à ce qu'un homme considère sa femme comme son joyau???? si c'est comme ça quand devient "macho mal dans sa peau" alors je veux bien....
Et ben ma mere doit etre jalouse de toi ! tu me connais plus qu'elle !
ça me fait rire ton analyse !
Tout d'abord ALLAH a déssiner une limite pour elle et IL me demendra des compte sur le respect de ces limites par ma femme ! et al hamdoli ALLAH j'ai une jalousie qui est pas décleché par un mal etre comme tu dis c naturel ! et si je veux pas que ma femme ne se dévoile pas c pas un manque de confiance sinon je ne me serai pas engagé avec elle ! c'est tout simplement je suis un homme et je sais comment un homme regarde une femme dont les atout sont dévoilé c'est pour ça je n'admis pas ce type de regards envers ma femme ! c'est tout simple ! aprés analyse comme tu veux et devoile ta femme comme tu veux aprés assume devant ALLAH !