Question délicate pour les hommes!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion laahouda
  • Date de début Date de début
Je préfére qu'elle fasse ce qu'elle a envie de faire !!! Elle est grande , majeure et vaccinée, elle a choisi de ne pas mettre le voile, c'est son droit le plus strict et je le respecte !

Si elle avait choisi de mettre le voile, je l'aurais respecté aussi !

Moi je préfèrerai qu'elle me consulte avant de s'acheter des dessous, on sait jamais le virus "stringus" pourrait la contaminer :eek:

Comme l'a dit futurpapa : Elle fait ce qu'elle veux.

En ce qui me concerne, qu'elle ne porte pas le voile ne me dérange pas, tant qu'elle porte des vêtements dignes de ce nom :D

Moi je préfère voiler, bien sur voilé dignement pas le voile nos jour style string piercing je te ramène au parking lol
Mon parole n’envisage pas tt les filles bien évidement hamdl

Tout d'abord je suis avec ma femme que j'aime.

Et si je suis avec,c'est parceque j'ai le sentiment que c'est réciproque.

Ensuite seulement, le sujet du voile est pour ma part, non souhaité, et si nous sommes ensemble, c'est que nous sommes d'accord sur ça aussi. Dans notre famille, tout le monde à le droit de parole et d'opinion, grace à celà nous avons une très bonne entente à la maison, parents et enfants. Je vous le souhaite aussi.

Adaptons nous à notre époque, et évoluons. Le dialogue et la tolérence comptent beaucoup pour les relations humaines durables, et ça marche !

L'accès au bonheur passe par ce chemin.

Sur ces bonnes paroles, longue vie à toutes et à tous.

Est ce que vous préférez que votre femme ou futur femme soit voilée ou non?

And why?

A vous gentlemen’s!:)

Oui ! pkoi ? car devant ALLAH je serais juger moi aussi de l'avoir laisser sans voile et aussi je peux meme pas imaginer (ça m'etoufe rien que d'y penser) que d'autre regards se pose sur le corps de ma femme sur ses chvx etc... c inadmissible ! et pour moi c'est un critère d'amour qu'on a envers sa femme ! ma femme (futur proche incha ALLAH) est mon joyau précieux que je devoilerais jamais devant les regard c'est à moi seul !

Oui ! pkoi ? car devant ALLAH je serais juger moi aussi de l'avoir laisser sans voile et aussi je peux meme pas imaginer (ça m'etoufe rien que d'y penser) que d'autre regards se pose sur le corps de ma femme sur ses chvx etc... c inadmissible ! et pour moi c'est un critère d'amour qu'on a envers sa femme ! ma femme (futur proche incha ALLAH) est mon joyau précieux que je devoilerais jamais devant les regard c'est à moi seul !

Tu as donc un problème de confiance en toi, de confiance en l'autre et surtout considère autrui et ta femme comme des bombes sexuelles prêtes à exploser.

De plus, tu considère ta femme comme TON joyaux...

Bref, c'est la vision typique du macho mal dans sa peau.

Tu as donc un problème de confiance en toi, de confiance en l'autre et surtout considère autrui et ta femme comme des bombes sexuelles prêtes à exploser.

Où est le mal à ce qu'un homme considère sa femme comme son joyau???? si c'est comme ça quand devient "macho mal dans sa peau" alors je veux bien....

Et ben ma mere doit etre jalouse de toi ! tu me connais plus qu'elle !
ça me fait rire ton analyse !

Tout d'abord ALLAH a déssiner une limite pour elle et IL me demendra des compte sur le respect de ces limites par ma femme ! et al hamdoli ALLAH j'ai une jalousie qui est pas décleché par un mal etre comme tu dis c naturel ! et si je veux pas que ma femme ne se dévoile pas c pas un manque de confiance sinon je ne me serai pas engagé avec elle ! c'est tout simplement je suis un homme et je sais comment un homme regarde une femme dont les atout sont dévoilé c'est pour ça je n'admis pas ce type de regards envers ma femme ! c'est tout simple ! aprés analyse comme tu veux et devoile ta femme comme tu veux aprés assume devant ALLAH !

moué.....................................................

Où est le mal à ce qu'un homme considère sa femme comme son joyau???? si c'est comme ça quand devient "macho mal dans sa peau" alors je veux bien....

ma fiancée est mon joyaux. Mais je la considère aussi et avant tout comme une adulte qui a le droit à a liberté et non pas comme un objet qui est ma propriété et que je veux cacher aux yeux des loups affamés.

Et ben ma mere doit etre jalouse de toi ! tu me connais plus qu'elle !
ça me fait rire ton analyse !

Tout d'abord ALLAH a déssiner une limite pour elle et IL me demendra des compte sur le respect de ces limites par ma femme ! et al hamdoli ALLAH j'ai une jalousie qui est pas décleché par un mal etre comme tu dis c naturel ! et si je veux pas que ma femme ne se dévoile pas c pas un manque de confiance sinon je ne me serai pas engagé avec elle ! c'est tout simplement je suis un homme et je sais comment un homme regarde une femme dont les atout sont dévoilé c'est pour ça je n'admis pas ce type de regards envers ma femme ! c'est tout simple ! aprés analyse comme tu veux et devoile ta femme comme tu veux aprés assume devant ALLAH !

ne viens pas me donner des lecons de religion STP...

Un des messages les plus importants qu'Allah nous a transmis c'est Iqra2. Lis...

Il faut s'instruire, apprendre, découvrir, se passionner pour le savoir, la science, l'art, la culture, etc...

Mais c'est plus simple de s'attacher à un bout de tissu.

Maintenant, chacun est libre à partir du moment où il y a consentement mutuel.

Retour