Question délicate pour les hommes!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion laahouda
  • Date de début Date de début
ma fiancée est mon joyaux. Mais je la considère aussi et avant tout comme une adulte qui a le droit à a liberté et non pas comme un objet qui est ma propriété et que je veux cacher aux yeux des loups affamés.
Ma future femme aura son mot à dire sur mes aigissements, mon comportement, même mes fréquentations, c'est son droit. Est cela veut dire que j'ai céder ou renoncer à ma liberté.
C'est sa la notion du couple à on sens

Est ce que vous préférez que votre femme ou futur femme soit voilée ou non?

And why?

A vous gentlemen’s!:)

On pourrait dire ni string ni voile, mais me concernant ça sera

NON au voile

et

Si elle veut pour le string

en disant ça je crois avoir une position on ne peut plus islamique en ce sens ou si dans l'islam la femme se doit de se garder à l'abri des regards alors il vaut mieux pour elle qu'elle porte un string en Occident plutôt qu'un foulard beaucoup trop stéréotypé et discriminant...

salam aleykoum wa rahmatullah
le voile n'est pas révélateur de la foi
la foi c'est le critère le plus important pour choisir sa femme
j'ai déja vu une femme fumer une clope pdt le ramadan en pleine journée elle été voilée ça ma choquée...preuve que cela ne veut rien dire
apres le voile c pr vous pas pour nous c un choix personnel en plus une femme voilée est protégée des djinns alors c toi ki voi .
Mtn si c pr dire d'elle "ouais c une rebeu dans le din ou un bonne musulmane ".pfttttttttttt
comme disent les chretiens" l'habit ne fait pas le moine"

Retour