question sur la dot mariage

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
C est une michtoneuse. La dot même ici en France ont n en réclame pas la dot est symbolique.
pourquoi serait-elle symbolique ?
elle est bien réelle, si lui est musulman (surtout ça la question) et qu'il veut lui donner une dot de 50% de l'appart, il en a le droit..chacun selon ses moyens
 
pourquoi serait-elle symbolique ?
elle est bien réelle, si lui est musulman (surtout ça la question) et qu'il veut lui donner une dot de 50% de l'appart, il en a le droit..chacun selon ses moyens
C est farfelu. C est une 1ere . les parents soucis du bien être de leurs ne demande pas se genre de dot. Il faut arrêter c est pas une fâché qu'on achete .
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
C est farfelu. C est une 1ere . les parents soucis du bien être de leurs ne demande pas se genre de dot. Il faut arrêter c est pas une fâché qu'on achete .
Si c'est une princesse de sang royal, un appart c'est comme un ticket de metro pr toi
Apres si lui n'est pas musulman, qu'en plus ils a 120 ans, ne voudrait pas finir ses jours ds une maison de retriate, que ces gosses ingrats ne sont pas pret de le prendre en charge, qu'il s'est trouvé un bon compromis labas, une jeune brunette de 20 piges, qui va le torcher, lui poser ses couches, lui faire ses 10 pas par jours au soleil, nourri, blanchi ..
euh ds ce cas, bien que je sois catégoriqument contre ce genre d'union illicites .. je dirais qu'objectivement, ce n'est pas cher payé!
 
au bled, les appart commencent à partir de 25 000 e
pas la peine d'etre au barça lol
25000 dans quelle ville?
Je sais pas pk mais je pense pas qu'elle vienne d'un petit village a côté de Berkane ...
Mais bon faut arrêter de déconner,.l'autre elle.demande un appart et après ça va être quoi ? Une Audi r6? Moi si je me marie la dote que je donne ce sera un verre de lait, des dattes, un gourmette en or et un menu Kebab
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
25000 dans quelle ville?
Je sais pas pk mais je pense pas qu'elle vienne d'un petit village a côté de Berkane ...
Mais bon faut arrêter de déconner,.l'autre elle.demande un appart et après ça va être quoi ? Une Audi r6? Moi si je me marie la dote que je donne ce sera un verre de lait, des dattes, un gourmette en or et un menu Kebab

Oui pour les appart dit standard économiques, à essaouira, il y a qq années, bcp de français en ont acheté pr moins que ça
tu l'as dja pris pour une crevarde, ça se trouve elle mangeait bien mieux aupres de ses parents

bon ça va tu t rattrapé, avec la gourmette .. ac la facture hein
 
Je suis h français qui doit se marier au Maroc.
Ma fiancée me dit qu'elle ne peut pas me présenter à ses parents tant que je ne lui ai pas donné la dot.
Elle souhaite un appartement mais ne veut le mettre que à son nom et pas à nos 2 noms au cas où je viendrais à divorcer.
Qu'en pensez vous?
Envoi lui des fleurs et oublie la.
 
Je suis h français qui doit se marier au Maroc.
Ma fiancée me dit qu'elle ne peut pas me présenter à ses parents tant que je ne lui ai pas donné la dot.
Elle souhaite un appartement mais ne veut le mettre que à son nom et pas à nos 2 noms au cas où je viendrais à divorcer.
Qu'en pensez vous?
Laisse tomber cette michto
Elle va te dépouiller
Porte de cojones et jette la
Tu vas te faire depouiller
 
Merci pour vos conseils.
Hier je lui ai annoncé que en fait avec mon salaire je ne pouvais pas acheter l'appartement de suite.
Sa réaction a été terrible.
Que pour elle j'avais changé, que je changeais d'avis tout le temps, que j'étais instable et qu'elle ne voulait surtout pas se marier avec moi.
Je lui ai dit que lorsque on est amoureux on doit partager ensemble les problèmes.
Elle m'a répondu que mes problèmes lui faisaient baisser sa tension et qu'elle voulait une vie de rêves, pas de problèmes.
Elle s'est levée du restaurant a payé et est partie en taxi.
5 mn après elle me rappelle pour me dire " tu dois te faire pardonner, ramène moi 150 euros" sinon tu oublies mon numéro.
Evidemment je n'ai rien ramené.
Comment un être humain peut il se comporter ainsi????
Je précise que j'ai un cancer et qu'elle le sait.
Honnêtement je suis détruit par cette fille que j'aimais vraiment , avec qui j'ai fait l'amour, qui me disait des mots d'amour , avec qui je faisais des câlins, qui me prenait dans ses bras, qui me disait des mots d'amour.Je lui payais des cadeaux et hier elle m'a dit que mes cadeaux étaient bas de gamme!!!
Je dépensais tout pour elle, je me privais de manger pour elle par amour!
J'ai honte!!

Cette expérience m'a détruit complètement et m'a donné une image catastrophique des maghrébines.

Merci à ceux qui voulaient m'ouvrir les yeux mais je l'aimais trop je ne voulais pas voir la vérité.
 
S

Soomy

Non connecté
Merci pour vos conseils.
Hier je lui ai annoncé que en fait avec mon salaire je ne pouvais pas acheter l'appartement de suite.
Sa réaction a été terrible.
Que pour elle j'avais changé, que je changeais d'avis tout le temps, que j'étais instable et qu'elle ne voulait surtout pas se marier avec moi.
Je lui ai dit que lorsque on est amoureux on doit partager ensemble les problèmes.
Elle m'a répondu que mes problèmes lui faisaient baisser sa tension et qu'elle voulait une vie de rêves, pas de problèmes.
Elle s'est levée du restaurant a payé et est partie en taxi.
5 mn après elle me rappelle pour me dire " tu dois te faire pardonner, ramène moi 150 euros" sinon tu oublies mon numéro.
Evidemment je n'ai rien ramené.
Comment un être humain peut il se comporter ainsi????
Je précise que j'ai un cancer et qu'elle le sait.
Honnêtement je suis détruit par cette fille que j'aimais vraiment , avec qui j'ai fait l'amour, qui me disait des mots d'amour , avec qui je faisais des câlins, qui me prenait dans ses bras, qui me disait des mots d'amour.Je lui payais des cadeaux et hier elle m'a dit que mes cadeaux étaient bas de gamme!!!
Je dépensais tout pour elle, je me privais de manger pour elle par amour!
J'ai honte!!

Cette expérience m'a détruit complètement et m'a donné une image catastrophique des maghrébines.

Merci à ceux qui voulaient m'ouvrir les yeux mais je l'aimais trop je ne voulais pas voir la vérité.
Te voilà fixé maintenant
 
Désolé mais mon but n'est pas de critiquer.
Je raconte ce que j'ai vécu.
Je dis juste que je ne renouvelerai pas l'expérience car j'ai trop souffert.
Je respecte beaucoup les femmes maghrébines ok!
C'est pour celà JUSTEMENT que je voulais en épouser une.
Alors ne me faites pas dire ce que je n'ai pas voulu dire !!!
 
Haut