question sur la dot mariage

Je suis h français qui doit se marier au Maroc.
Ma fiancée me dit qu'elle ne peut pas me présenter à ses parents tant que je ne lui ai pas donné la dot.
Elle souhaite un appartement mais ne veut le mettre que à son nom et pas à nos 2 noms au cas où je viendrais à divorcer.
Qu'en pensez vous?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
J'espère que tu es un fake sinon que te dire? Tu es le pigeon de l'année... ou très très naïf... non la dote tu ne la donnes que lorsque vous allez faire l'acte ou sur le point de le faire en tout cas... c'est quoi ça? Payer pour juste rencontrer ses parents?
Le pire c'est l'histoire de l'appartement...envoie bouler ta chère et tendre...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J'espère que tu es un fake sinon que te dire? Tu es le pigeon de l'année... ou très très naïf... non la dote tu ne la donnes que lorsque vous allez faire l'acte ou sur le point de le faire en tout cas... c'est quoi ça? Payer pour juste rencontrer ses parents?
Le pire c'est l'histoire de l'appartement...envoie bouler ta chère et tendre...
nan mais je penche pour le fake qui fait passer la marocaine pour une matérialiste bla bl abla tu connais la suite :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
nan mais je penche pour le fake qui fait passer la marocaine pour une matérialiste bla bl abla tu connais la suite :D
Ouai sûrement parce que wallah sans être naïve (enfin je crois) c'est pas possible qu'une nana puisse dire ça ou penser ça (la dote encore bon bof mais l'appartement à son nom)... ces khra de mecs ont tellement envie de descendre les femmes qu'ils doivent inventer des fake parce que y a rien qui leur permette de le faire...
 
Je suis h français qui doit se marier au Maroc.
Ma fiancée me dit qu'elle ne peut pas me présenter à ses parents tant que je ne lui ai pas donné la dot.
Elle souhaite un appartement mais ne veut le mettre que à son nom et pas à nos 2 noms au cas où je viendrais à divorcer.
Qu'en pensez vous?
😃Mais t es vraiment sérieux
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
tt le monde peut se faire avoir même en étant vigilant car certains savent s'y prendre mais là la fille elle lui a carrément envoyé un pavé ds la tronche. Aw ça ne te réveille pas ?
Ahe nan mais le coup de l’appartement je n’y crois pas :D
Autant y n’as des nanas qui exigent sur leur mari leur écrivent la maison ou l
Appartement à leur nom ... ( no comment mais pkoi pas c’est son mari on ne vit pas avec eux et on ne connaît pas leur promesse initiale :D )
Mais là c’est gros comme un Boeing747 :D
 
Ahe nan mais le coup de l’appartement je n’y crois pas :D
Autant y n’as des nanas qui exigent sur leur mari leur écrivent la maison ou l
Appartement à leur nom ... ( no comment mais pkoi pas c’est son mari on ne vit pas avec eux et on ne connaît pas leur promesse initiale :D )
Mais là c’est gros comme un Boeing747 :D
pq tu nous casse, laisse nous faire genre on y croit. Ma p9ach mariage wella Braquage 😂
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mdrrr :D
@jeancoq et ta conversion elle t’en a parlé wla mazal?
Et surtout qu’il va falloir te faire circoncire, tu le savais ça ou pas? :D
voilà fais comme si tu y croyais :D
La conversion ils demandent quoi déjà en cadeau? et pour la circoncision je crois qu'il doit lui donner un truc aussi non? je sais plus!

Oui c'est normal de demander un appartement comme dot! tu es un sacré veinard d'être tombé sur une femme qui ne demande pas grand chose :timide:
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Je suis h français qui doit se marier au Maroc.
Ma fiancée me dit qu'elle ne peut pas me présenter à ses parents tant que je ne lui ai pas donné la dot.
Elle souhaite un appartement mais ne veut le mettre que à son nom et pas à nos 2 noms au cas où je viendrais à divorcer.
Qu'en pensez vous?

Mdr les présentations et la dote ça n'a rien à voir :D tu es en train de te faire arnaquer mister Jean. Et la dote c'est l'appart à son nom ? 🤣
Et elle t'a présenter ça comme de la prudence de sa part au cas où tu divorces ? Mdr, si tu es naif à ce point vasy... si tu veux te retrouver à faire des aller-retour au maroc avec des procédures vaines pour essayer de récupérer ton bien :D
C'est de l'escroquerie à 1000%
 
voilà fais comme si tu y croyais :D
La conversion ils demandent quoi déjà en cadeau? et pour la circoncision je crois qu'il doit lui donner un truc aussi non? je sais plus!

Oui c'est normal de demander un appartement comme dot! tu es un sacré veinard d'être tombé sur une femme qui ne demande pas grand chose :timide:
Moi je sais que la mdemma et chertla il n’y échappera pas car c’est exigé à la signature de l’acte. Le 3doul demande à les voir avec le reçu nominatif avant de signer et attester.
Après pour la conversion il faut être circoncis c’est certain, et le tarif c’est une maison de plage avant de passer en salle d’op et en disant la chahada c’est une maison de montagne/compagne selon les régions.
Ce sont les tarifs en cours 🤷🏻‍♀️🤷🏻‍♀️🤷🏻‍♀️
 
Je suis h français qui doit se marier au Maroc.
Ma fiancée me dit qu'elle ne peut pas me présenter à ses parents tant que je ne lui ai pas donné la dot.
Elle souhaite un appartement mais ne veut le mettre que à son nom et pas à nos 2 noms au cas où je viendrais à divorcer.
Qu'en pensez vous?
Mais elle ne tas rien demandé de grave la pauvre, tu lui achètes un villa a deux étages avec jardin 4 façades , tu lui réserve un voyage en Australie .
 
Je suis h français qui doit se marier au Maroc.
Ma fiancée me dit qu'elle ne peut pas me présenter à ses parents tant que je ne lui ai pas donné la dot.
Elle souhaite un appartement mais ne veut le mettre que à son nom et pas à nos 2 noms au cas où je viendrais à divorcer.
Qu'en pensez vous?
C est une michtoneuse. La dot même ici en France ont n en réclame pas la dot est symbolique.
 
Haut