question d'ovulation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion missfemme
  • Date de début Date de début
Alors,qu'il lise tous tes propos déplacés dans ce topic,
j'y tiens ;)

Signale les si ça te chante.
Ce ne sont pas des propos déplacés mais la réalité, qd on ne sait pas ce qu'on fait avec son entrejambe, on ne fait rien, c'est la réalité de la vie, moi je pense plus aux gamins nés de parties de jambes en l'air, non désirés et qui souffrent, telle est ma réalité, ne t'en déplaise

Signale les si ça te chante.
Ce ne sont pas des propos déplacés mais la réalité, qd on ne sait pas ce qu'on fait avec son entrejambe, on ne fait rien, c'est la réalité de la vie, moi je pense plus aux gamins nés de parties de jambes en l'air, non désirés et qui souffrent, telle est ma réalité, ne t'en déplaise

Sauf que tu es censée modérer(vu tes propos dans les différents posts,c'est limite insulte,relis toi)
Si tu ne sais pas ce qu'est la modération,fais ce que tu sais mieux faire:rolleyes:

Fin de l'echange pour moi.

Sauf que tu es censée modérer(vu tes propos dans les différents posts,c'est limite insulte,relis toi)
Si tu ne sais pas ce qu'est la modération,fais ce que tu sais mieux faire:rolleyes:

Fin de l'echange pour moi.

Je suis modératrice et bladinaute figure toi!
Et tes insultes, remarques et cie ne me touchent pas, ça vole pas haut comme d'hab!

Je suis modératrice et bladinaute figure toi!
Et tes insultes, remarques et cie ne me touchent pas, ça vole pas haut comme d'hab!

Je ne me rabaisserai jamais à t'insulter,ni toi ni qqun d'autre,

Par contre je donne mon avis:tu ne sais pas faire la part des choses entre une bladinaute et une modératrice(d'autres réussissent très bien)

En d'autres termes,tu ferais mieux de te contenter d'étre une bladinaute.......sous surveillance.

Allez,bonne continuation.

Je ne me rabaisserai jamais à t'insulter,ni toi ni qqun d'autre,

Par contre je donne mon avis:tu ne sais pas faire la part des choses entre une bladinaute et une modératrice(d'autres réussissent très bien)

En d'autres termes,tu ferais mieux de te contenter d'étre une bladinaute.......sous surveillance.

Allez,bonne continuation.

Oups je pensais et espérais même que c'était la fin de l'échange, y aurait il un épilogue? :eek:
Pr la continuation que tu me souhaites, je hais l'hypocrisie ;)

C'est juste une formule de politesse:rolleyes:

Ce que j'appelle de l'hypocrisie (signale ça comme de la provoc si ça te chante aussi).
Ce qui nous différencie toi et moi justement, je ne brosse pas les gens ds le sens du poil, je dis ce que je pense. Par ex mes voisins, je ne les aime pas je ne les salue pas, c'est tout bête hein? Les saluer aurait été hypocrite donc je préfère rester honnête avec moi même.
Donc moi par contre je ne te salue pas non plus.
Est ce définitivement la fin de l'échange ou bien y aura t'il d'autres chapitres?

salem a tous,
voila une question simple mes difficille a calcluler de ma part.
j'ai eu mes régles lE 1er juin , j'ai eu des rapportsle 13 et 14 et 18 juin :
ayant un cycles plus ou moin normal de 28jours
je voulais savoir si yavais possibiliter de tomber enceite dans ce jours citer.
aucune connaisanse dans se dommaine.
voila merci a toute les pers qui peuve répondre....
biz !

On est le 13 juillet, alors es-tu ou non enceinte??

merci de me demander ci je les eux ou pas lol
ouiiiiiiiii hier
je suis trop soulager
car cette grossese
dans cette période de ma vie
cété pas possible
hamdoudou

Ewa 3la Slama dialoum!
Dis moi tu répertories ts tes rapports sur le calendrier? Avec ces chiffres essaie de jouer au lotto y a aucun risque de tomber enceinte! :D

Ce que j'appelle de l'hypocrisie (signale ça comme de la provoc si ça te chante aussi).
Ce qui nous différencie toi et moi justement, je ne brosse pas les gens ds le sens du poil, je dis ce que je pense. Par ex mes voisins, je ne les aime pas je ne les salue pas, c'est tout bête hein? Les saluer aurait été hypocrite donc je préfère rester honnête avec moi même.
Donc moi par contre je ne te salue pas non plus.
Est ce définitivement la fin de l'échange ou bien y aura t'il d'autres chapitres?

Je ne t'ai pas demandé de te justifier:garde ça tes proches,ami(e)s et voisin(e)s,
Me raconter ta vie,ça ne m'intéresse pas
Je n'ai pas de leçons de morale à recevoir de ta part en particulier

Tout ce qu'on(en particulier moi) te demande c'est faire ton job de modo:relis tes interventions et tu verrais combien de fois tu aurais été rappelée à l'ordre.
Désolé mais tu n'es pas faite pour la moderation(d'autres le font trs bien en restant des bladinautes/nettes aussi)

Je ne t'ai pas demandé de te justifier:garde ça tes proches,ami(e)s et voisin(e)s,
Me raconter ta vie,ça ne m'intéresse pas
Je n'ai pas de leçons de morale à recevoir de ta part en particulier

Tout ce qu'on(en particulier moi) te demande c'est faire ton job de modo:relis tes interventions et tu verrais combien de fois tu aurais été rappelée à l'ordre.
Désolé mais tu n'es pas faite pour la moderation(d'autres le font trs bien en restant des bladinautes/nettes aussi)

Ecoute si vraiment tu veux être modo, demande le, je peux rien faire pr toi! Et si tu as un souci avec moi je t'ai déjà expliqué par mp à qui tu pouvais t'adresser.
Sinon ta vie de pseudo docteur ne m'intéresse pas non plus;)

Ecoute si vraiment tu veux être modo, demande le, je peux rien faire pr toi! Et si tu as un souci avec moi je t'ai déjà expliqué par mp à qui tu pouvais t'adresser.
Sinon ta vie de pseudo docteur ne m'intéresse pas non plus;

C'est toi qui racontes ta life en long,en large et en panoramique.....:rolleyes:
Non,je n'ai aucun souci:je donne mon avis et si tu n'es pas d'accord,c'est pareil,

Et je n'ai aucune prétention d'être modo:d'autres savent bien le faire sauf toi;)

C'est toi qui racontes ta life en long,en large et en panoramique.....:rolleyes:
Non,je n'ai aucun souci:je donne mon avis et si tu n'es pas d'accord,c'est pareil,

Et je n'ai aucune prétention d'être modo:d'autres savent bien le faire sauf toi)

C'est ton avis qui reste subjectif, d'ailleurs pr preuve si j'étais subjective, moi, j'effacerais ttes les bétises que tu déblatères lamentablement depuis tout à l'heure tout en faisant du hs, ce dont tu te plains à la base, mdr!
Pour ce qui est de ma life, je la raconte oui, j'en ai une, j'y peux rien si tu en as pas, TOI, khamsa ou khmis.
Et je vais même te prouver mon intelligence supérieure à la tienne : j'arrête de te répondre tu me fais perdre mon temps :D

C'est ton avis qui reste subjectif, d'ailleurs pr preuve si j'étais subjective, moi, j'effacerais ttes les bétises que tu déblatères lamentablement depuis tout à l'heure tout en faisant du hs, ce dont tu te plains à la base, mdr!
Pour ce qui est de ma life, je la raconte oui, j'en ai une, j'y peux rien si tu en as pas, TOI, khamsa ou khmis.
Et je vais même te prouver mon intelligence supérieure à la tienne : j'arrête de te répondre tu me fais perdre mon temps :

Wawou,je m'incline devant tant d'intelligence:D

Mais je te conseille à l'utiliser pour savoir modérer

PS:justifie toi à tes proches,ami(e) et voisin(e)s
Pour toi,je ne suis qu'un pseudo;)

salem a tous,
voila une question simple mes difficille a calcluler de ma part.
j'ai eu mes régles lE 1er juin , j'ai eu des rapportsle 13 et 14 et 18 juin :
ayant un cycles plus ou moin normal de 28jours
je voulais savoir si yavais possibiliter de tomber enceite dans ce jours citer.
aucune connaisanse dans se dommaine.
voila merci a toute les pers qui peuve répondre....
biz !

Je pense qu'il y a ovulation au 14ème jour du cycle et les règles le 28ème!

Les spermatozoides peuvent survivre pendant 3 ou 4 jours dans les voies génitales féminines => il est fort possible qu'il y ait eu fécondation ;)

Bonne chance

Retour