Question pour les femmes ?

  • Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début
l'argent permet de ne plus se soucier d'un tas de choses, il permet de se faire plaisir sans s'inquiéter de se retrouver dans le rouge, avec l'argent tu deviens princesse, tu peux t'offrir des choses que tu ne t'autoriserai pas si t'avais pas d'argent
 
Et pourquoi vous les femmes aimiez les beaux hommes ?

c'est pas à moi qu'il faut poser la question, je marche au coup de coeur et les hommes reconnus comme unanimement beaux ne m'intéressent pas, je préfère ceux qui dégagent du charme
Si le mec me met à l'aise financièrement, le physique est négociable.
 
c'est pas à moi qu'il faut poser la question, je marche au coup de coeur et les hommes reconnus comme unanimement beaux ne m'intéressent pas, je préfère ceux qui dégagent du charme
Si le mec me met à l'aise financièrement, le physique est négociable.
Je pourrais devenir ton mac dans ce cas.
 
c'est pas l'argent qu'on a dans le coeur mais ce qu'il permet d'avoir, ce qu'il permet de faire
par ex si j'avais un max d'argent, je voyagerai au maximum, je verrai la beauté de la terre, ça me ferait du bien au coeur, à l'esprit

salam

l'argent on n'en besoin pour vivre...mais pas l'aimer au point de le garder dans le cœur...
 
Quand tu gères tes dépenses comme il se doit, tu ne te fais pas ce soucis d'argent.

Quand tu gère tes dépenses comme il se doit tu te soucies de l'argent
parce que t'es là à compter, à faire des estimations pour pas te retrouver dans le rouge à la fin du mois
c le lot du commun des mortels en France hamdoulilah nous sommes bien lotis
mais avoir de l'argent c'est un plus, tu es mieux quand t'as pas à te soucier de tout ça tu ne peux affirmer le contraire
 

madalena

Contributeur
Contributeur
c'est pas l'argent qu'on a dans le coeur mais ce qu'il permet d'avoir, ce qu'il permet de faire
par ex si j'avais un max d'argent, je voyagerai au maximum, je verrai la beauté de la terre, ça me ferait du bien au coeur, à l'esprit


salam

je veux dire que les gens aiment trop l'argent ...
moi aussi c'est une des choses que j'aimerai faire!^^
 
Quand tu gère tes dépenses comme il se doit tu te soucies de l'argent
parce que t'es là à compter, à faire des estimations pour pas te retrouver dans le rouge à la fin du mois
c le lot du commun des mortels en France hamdoulilah nous sommes bien lotis
mais avoir de l'argent c'est un plus, tu es mieux quand t'as pas à te soucier de tout ça tu ne peux affirmer le contraire
Il faut vivre avec son temps et avec ce que l'on a

Quand tu prends les transports en commun ou que tu es en hehicule personnel, le temps n'est pas tout à fait le même pour le trajet en province.

L'argent doit être comme un outil que l'on peut échangé par un ou d'autres moyens utiles.
 
Le type d'homme que tu veux dans ta vie prend de l'âge aussi comme toi.

Tu ne devrais plus faire d'erreurs maintenant.

Ouais je prend de l'âge et alors c'est la vie ?
on est en 2018 c pas comme si j'avais une espérance de vie de 40 ans
je vais sûrement mourir à 80 ans donc j'ai le temps encore
si je meurs pas avant d'un accident de parcours
en fait je m'en fous
 
si j'avais de l'argent, je serai pas là dans ma chambre un samedi
je serai partie en week-end dans une capitale européenne, je serai en train de kiffer ma life
 
Ouais je prend de l'âge et alors c'est la vie ?
on est en 2018 c pas comme si j'avais une espérance de vie de 40 ans
je vais sûrement mourir à 80 ans donc j'ai le temps encore
si je meurs pas avant d'un accident de parcours
en fait je m'en fous
Je ne t'interdit rien, tu es déjà assez grande comme ça.

C'est vrai, on est à l'aube de 2020, et la vie est encore longue avant l'arrivée.
 
Je pense son raisonnement est logique les pauvres achèteront des voitures accidenté pour y faire monter des femmes accidenté et les riches achèteront des voitures neuves pour y faire monter des belles femmes

Mais peut-être que les pauvres s'aiment vraiment
alors que le riche sera vite remplacé le jour où il perdra sa thune et la belle femme sera jartée vite fait quand elle ne sera plus l'affaire physiquement pour être remplacée par une autre belle femme
 
Haut