Question pour les femmes ?

  • Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Pourquoi vous aimez autant l'argent?
Salam,
Je suis une femme et pas forcément intéressée par l'argent. J'ai tout ce qu'il faut cela me suffit. J'ai beaucoup de défauts mais je suis pas matérialiste Bon si j étais riche je dirais pas bon,il y a pleins de projets pour aider lesvauttes dans ce monde. Après peut être que certains sont plus intéressés, peut être qu'ils ont plus manqué que moi qui si été comblée dans une vie simple. Penses-tu que ce soit plus les femmes réellement ? Bon après-midi
 
et tu va te retourner vers quoi poupée ou des animaux ?
Après reflexion.. Mon idéal serait une femme pure, donc qui n'a pas de vie sociale en dehors de sa famille et éventuellement quelques soeurs.. Si elle a une famille biensûr. ElhamdoliLah

Trop de corruption chez les autres, de mon expérience et point de vue. Je tire un trait la dessus.

L'argent elle peut aimer. Je trouve ça normal pour s'offrir des plaisirs. Temps que ça ne soit pas son unique obsession et qu'elle sait que c'est Allah qui donne... No prob.

Que Allah 3azawajal nous accorde des femmes pures et pieuses. Amin
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Pour leur unique et propre amour propre, à proprement parler.

Je pense de plus en plus à virer la femme de ma liste d'achats.
Ouah c'est dur ! Mais qu'est ce qui se passe? Tu as du vivre de mauvaises expériences....un conseil diriges-toi vers un autre type de femme. Peut-être moins clinquante et plus simple. Je te souhaite ainsi qu'à Eaudecouture une femme simple et bonne. Bizarrement j'en connais dans mes amies et dans ma famille. Peut-être chercher dans d'autres cercles. Courage vous avez l'air un peu désespérés quand même.
 
Après reflexion.. Mon idéal serait une femme pure, donc qui n'a pas de vie sociale en dehors de sa famille et éventuellement quelques soeurs.. Si elle a une famille biensûr. ElhamdoliLah

Trop de corruption chez les autres, de mon expérience et point de vue. Je tire un trait la dessus.

L'argent elle peut aimer. Je trouve ça normal pour s'offrir des plaisirs. Temps que ça ne soit pas son unique obsession et qu'elle sait que c'est Allah qui donne... No prob.

Que Allah 3azawajal nous accorde des femmes pures et pieuses. Amin
Amīn:)
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Après reflexion.. Mon idéal serait une femme pure, donc qui n'a pas de vie sociale en dehors de sa famille et éventuellement quelques soeurs.. Si elle a une famille biensûr. ElhamdoliLah

Trop de corruption chez les autres, de mon expérience et point de vue. Je tire un trait la dessus.

L'argent elle peut aimer. Je trouve ça normal pour s'offrir des plaisirs. Temps que ça ne soit pas son unique obsession et qu'elle sait que c'est Allah qui donne... No prob.

Que Allah 3azawajal nous accorde des femmes pures et pieuses. Amin
Jm
 
Ouah c'est dur ! Mais qu'est ce qui se passe? Tu as du vivre de mauvaises expériences....un conseil diriges-toi vers un autre type de femme. Peut-être moins clinquante et plus simple. Je te souhaite ainsi qu'à Eaudecouture une femme simple et bonne. Bizarrement j'en connais dans mes amies et dans ma famille. Peut-être chercher dans d'autres cercles. Courage vous avez l'air un peu désespérés quand même.
Y'a un peu d'ironie dans ce que je dis hein.. faut pas tout prendre au premier degrée..

J'ai 5 ans de marketing et psychologie de l'achat... On va pas se mentir, l'homme et la femme aiment l'argent.

C'est un critère de choix légitime pour la femme.

Après faut faire la part des choses. Y'a argent, et ARGENT!!!! Simplicité, et complexité. Besoins normaux, et besoins ÉNORMES..

Le shaytan dirige l'homme et la femme vers un amour exagéré de l'argent.. Ce qui perturbe le jugement et plein de choses.. L'argent est souvent source de conflit dans le couple.. Enfin bref..

La vrai question c'est "pourquoi l'argent, la richesse devient souvent le SEUL motif de decision chez une femme?" #ToBeOrNotToBe...
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Je te souhaite une femme pieuse et le plus pure possible. Quelle est ta définition de la pureté d'ailleurs ? Une femme selon moi qui n a pas de vie sociale, c'est un peu hard comme souhait. On peut avoir une vie sociale sans être dévergondee non plus. De quoi as-tu peur? Comme vie sociale moi par exemple je travaille auprès de personnes en situation de handicap depuis 10 ans. J'aime et en plus ça me permets d'avoir une vie en dehors des enfants. J'aime aussi discuter avec mes amies sur l'éducation des enfants par exemple. C'est important la vie sociale, ça permets de pas péter les plombs aussi, de s'ouvrir aussi sur le monde et d'échanger. Enfin c'est mon avis de femme.
Bon continuation à tous
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Pourquoi vous aimez autant l'argent?
Ca donne à peut prêt la même réponse que pourquoi vous les hommes aimez le corps de la femme et vous êtes capable d'y miser de l'argent pour l'avoir ?
Hier dans une station d'essence je remplissais l'essence, une jeune femme(25 26) tres tres belle en face de moi elle aussi remplissait j'y suis resté figé devant elle et devant son sourir je la regardais elle me regardait sans me rendre compte j'ai fait le plein 40 litres en lui faisant savoir que j'ai envie de te faire le plein...la fin de l'histoire la prochaine épisode :rolleyes:
Nous les homme on aime le corps dune femme:joueur:
 
Quelle est ta définition de la pureté d'ailleurs ? Une femme selon moi qui n a pas de vie sociale, c'est un peu hard comme souhait. On peut avoir une vie sociale sans être dévergondee non plus. De quoi as-tu peur?
Quand je parle d'une femme qui n'a pas de vie sociale.. Je précise bien, À PART sa famille et éventuellement quelques soeurs..

.. Qu'est-ce qui lui manquerait de plus?

Tout simplement suivre la sunna du prophète SWS. L'homme ne fréquente pas de lieux de mixité rapprochée, la femme pareil. (réelles ou virtuelles)

Par pureté j'entend:
- une femme avec des principes.
- Une femme qui craint Son Seigneur.
- Une femme qui n'a pas de lourd passé tumultueux avec les hommes (multiples rencontres..) (car selon moi c'est difficilement rattrapable psychologiquement chez la femme)
- Une femme qui ne passe pas son temps à se faire draguer ou échanger avec des hommes, car malgré tout si c'est d'une régularité c'est qu'elle ne fait rien pour l'éviter, donc c'est que quelque part elle aime ça. Mine de rien cela entre inconsciemment dans son équilibre psychologique.. Je vais pas faire un dessin..

Il y a quelques chose de malsain lorsqu'une femme/homme est au contact de plusieurs hommes/femmes au quotidien, à son travail si elle en a un.. Sur les réseaux sociaux.. sur les forums... La femme en particulier ne s'en rend juste pas compte. Et ça a tendance à lui faire prendre la grosse tête. À évaluer à la baisse la valeur qu'elle donne à son mari, sa famille.. Je m'arrête la.. (l'exeption ne refirme pas la règle). De plus il s'agit la d'un raisonnement très logique.

De quoi j'ai peur? Je crains Allah. Un mariage en islam se fait avec de préférence une femme pieuse. Et la femme pieuse englobe les quelques qualités que j'ai cité. Et est une femme qui ne laisse pas entrer dans son coeur certaines valeurs occidentales qui sont un cancer.

Donc ouai. Ces critères sont non négociables en ce qui me concerne. Car je choisis la femme pieuse.

Que Allah sobhana w ta3ala nous preserve et nous guide. Amin.
 
Argent = femme
Beaucoup d'argent = beaucoup de femmes ? lol
C'est une vérité. Faut l'accepter. Ça veut pas dire que TOUTES les femmes sont comme ça.

L'homme et la femme ont naturellement tendance à pencher vers le mal. C'est un fait. Allah nous a crée comme ça.

À partir de la il est normal que beaucoup de femmes ne jurent que par la taille du porte monnaie.

Tout comme beaucoup d'homme ne jurent que par la taille de la poitrine. Comme dit plus haut.
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
C'est une vérité. Faut l'accepter. Ça veut pas dire que TOUTES les femmes sont comme ça.

L'homme et la femme ont naturellement tendance à pencher vers le mal. C'est un fait. Allah nous a crée comme ça.

À partir de la il est normal que beaucoup de femmes ne jurent que par la taille du porte monnaie.

Tout comme beaucoup d'homme ne jurent que par la taille de la poitrine. Comme dit plus haut.



lol , Disons que ce sont des histoires de cout (p)
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Ca donne à peut prêt la même réponse que pourquoi vous les hommes aimez le corps de la femme et vous êtes capable d'y miser de l'argent pour l'avoir ?
Hier dans une station d'essence je remplissais l'essence, une jeune femme(25 26) tres tres belle en face de moi elle aussi remplissait j'y suis resté figé devant elle et devant son sourir je la regardais elle me regardait sans me rendre compte j'ai fait le plein 40 litres en lui faisant savoir que j'ai envie de te faire le plein...la fin de l'histoire la prochaine épisode :rolleyes:
Nous les homme on aime le corps dune femme:joueur:


Un regard attendrissant, un beau decollete , _une jupe quelque peu fendue , et voila la femme paree............................................pour seduire le porteur de billets lol
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Quand je parle d'une femme qui n'a pas de vie sociale.. Je précise bien, À PART sa famille et éventuellement quelques soeurs..

.. Qu'est-ce qui lui manquerait de plus?

Tout simplement suivre la sunna du prophète SWS. L'homme ne fréquente pas de lieux de mixité rapprochée, la femme pareil. (réelles ou virtuelles)

Par pureté j'entend:
- une femme avec des principes.
- Une femme qui craint Son Seigneur.
- Une femme qui n'a pas de lourd passé tumultueux avec les hommes (multiples rencontres..) (car selon moi c'est difficilement rattrapable psychologiquement chez la femme)
- Une femme qui ne passe pas son temps à se faire draguer ou échanger avec des hommes, car malgré tout si c'est d'une régularité c'est qu'elle ne fait rien pour l'éviter, donc c'est que quelque part elle aime ça. Mine de rien cela entre inconsciemment dans son équilibre psychologique.. Je vais pas faire un dessin..

Il y a quelques chose de malsain lorsqu'une femme/homme est au contact de plusieurs hommes/femmes au quotidien, à son travail si elle en a un.. Sur les réseaux sociaux.. sur les forums... La femme en particulier ne s'en rend juste pas compte. Et ça a tendance à lui faire prendre la grosse tête. À évaluer à la baisse la valeur qu'elle donne à son mari, sa famille.. Je m'arrête la.. (l'exeption ne refirme pas la règle). De plus il s'agit la d'un raisonnement très logique.

De quoi j'ai peur? Je crains Allah. Un mariage en islam se fait avec de préférence une femme pieuse. Et la femme pieuse englobe les quelques qualités que j'ai cité. Et est une femme qui ne laisse pas entrer dans son coeur certaines valeurs occidentales qui sont un cancer.

Donc ouai. Ces critères sont non négociables en ce qui me concerne. Car je choisis la femme pieuse.

Que Allah sobhana w ta3ala nous preserve et nous guide. Amin.
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Un regard attendrissant, un beau decollete , _une jupe quelque peu fendue , et voila la femme paree............................................pour seduire le porteur de billets lol
Oui une jupe fondue jusqu'au hanche en mois de février !!!! et décolleté en plus tu rêves mon ami
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Merci beaucoup pour ta réponse, c'est intéressant. Je vois que tu as une vision précise de ce que tu recherches et je te le souhaite. Si tu veux que ta future femme soit heureuse il faudra que tu lui consacres beaucoup d'attention car elle risque d'être beaucoup seule sinon. Espérons qu'elle ait une grande famille. Oui c'est un mode de vie difficile pour une femme qui a grandi autrement et je ne parle pas d'une personne qui fait les discothèques, juste d'une femme qui a étudié en occident et qui a pris l'habitude de sortir de la maison. Je pense que tu trouveras plus facilement une femme au pays car pour elle ce mode de vie sera plus naturel et elle sera heureuse. Enfin c'est mon avis il vaut ce qu'il vaut. Et je te rejoins le monde virtuel c'est un peu malsain. Meilleure continuation
 
Haut