Question pour les femmes

  • Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début

mioulo

VIB
:joueur:

Elles disent le faire pour elles mais elles le font pour attirer notre attention, celles qui le nient se voilent la face, leur monde tourne autour de nous.
 

Khoulood

Chauvophobe
Après si par pudeur, tu entends regarder du contenu interdit au moins de 16 ans sur le net et devenir tout rouge quand on se fait griller, alors oui effectivement y en a plein des hommes pudiques dans ce cas :joueur:

:p
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Salam, ta question est bizarre. Donc les femmes devraient être gênées que certains hommes soient plus pudiques qu'elles. Après est ce que les hommes devraient être gênés que certaines femmes soient plus pudique qu'eux? Pas très clair. Vu qu'il y a autant d'habillements que de femmes....donc c'est quoi impudique/pudique comme tenue pour un homme, une femme selon toi?
Bonne soirée
 
@Felicitee
Sur un autre thread (https://www.bladi.info/threads/vrai-rajoul-laisser-femme-fille.478745/page-7#post-16149728), @Eaudecouture explique ce qu'est la tenue pudique minimale pour la femme (j'ai corrigé la faute d'orthographe pour une meilleure compréhension) :
Le jilbeb est le vêtement légiféré de la femme !

Partant de là, toutes celles ne portant pas le jilbab, mais juste une jupe longue/hidjab ou pire pantalon/col-roulé est impudique. Déjà, il est sympa de ne pas imposer le niqab ou burka pour toutes et permettre aux dames de montrer leur visage. Cool, quoi :D
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
@Felicitee
Sur un autre thread (https://www.bladi.info/threads/vrai-rajoul-laisser-femme-fille.478745/page-7#post-16149728), @Eaudecouture explique ce qu'est la tenue pudique minimale pour la femme (j'ai corrigé la faute d'orthographe pour une meilleure compréhension) :


Partant de là, toutes celles ne portant pas le jilbab, mais juste une jupe longue/hidjab ou pire pantalon/col-roulé est impudique. Déjà, il est sympa de ne pas imposer le niqab ou burka pour toutes et permettre aux dames de montrer leur visage. Cool, quoi :D
 
Et pour un homme, une jellaba ?
:D ça dépend de la longueur découvrant ou non de sensuels mollets poilus^^

Enfin, je laisse les bladinautes débattre avec ce grand féministe et humaniste qu'est @Eaudecouture
J'ai trop lu de ce type de posts ces dernières années, ça ne m'a mené qu'à une seule conclusion : c'est toujours des mecs qui se croient autorisés à imposer un dress-code aux femmes. Jamais l'inverse.
Etonnant, non ? :rolleyes:
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Ils ne vont pas à la mer car pudique :eek:
Hummm c bon je peux partir j'ai assez vu sur site de choses étranges.

Je plains leur gosse si jamais ils en font. Ils ne vont jamais leur changer les couches
 
Triste...... le problème ces beaucoup des musulmanes que je connais me dise je porterai le hijab après mon mariage .... ces tellement triste car le hijab n a rien avoir avec le mari... !!!
 
pudique c'est plus vaste que par le hijab ou l'habit en général

j'ai vu des femmes qui se cachent entièrement avec 10 mettres de tissus et qui ont des comportements et des discussions en public qui sont tout sauf pudique

si tu prends l'habit comme critère tu as 50 pour cents de chances / malheur de tomber sur la pire des femmes

sinon pour ton idée en général je te comprend parfaitement, quand je vois un homme porter des habits descents et une femme qui sort a moitié nue alors que la nudité de la femme se voit + , je sens qu'il y'a une anomalie.

sauf que nudité de la femme se voit + ne veut pas dire que c'est permis a l'homme non, mais ya une difference très claire entre les deux, bref
 
Haut