Question aux femmes

Mdrr déjà sans l'avoir vu on sait que c'est un baratineur 😂 mais la posteuse a l'air vraiment désespérée au point de peut être envisager une relation avec le premier venu.. Sachant que dans une relation ce qui compte ce sont les actes et non le blabla 😂
Non mais même le blabla a un timing :D
Aw! Une semaine et déjà attaché et promet fidélité à vie :D zid 3li8a sans papiers et moche, même un gosse de 7 ans rebrousserait chemin :D
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
À lire les reponses, on dirait des princesses mariée à des vis président qui habitent des châteaux :eek::eek:

Pauvres rêveuses
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Sans papier il a plutôt tout intérêt à te dire quil t'aime et te sera fidèle pour la vie
Cest un minimum si il veut ces papiers
Pleines de femmes qui se sont mariée à des sans papier et ont une vie de princesses heureuses et tout, d'autres qui ont beaucoup calculé pour trouver un avec papier, se traînent encore dans les couloirs des tribunaux pour avoir le divorces...

Avec papier sans papier beau moche rien n'est joué ni garantis d'avance
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Shno kdiri hnaya, siri t9ahwaye m3a jahsh ta3ek l vis prizida:D
Bhal ila wakhda wazir l3adl, ya rebbi salama
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Mdrr déjà sans l'avoir vu on sait que c'est un baratineur 😂 mais la posteuse a l'air vraiment désespérée au point de peut être envisager une relation avec le premier venu.. Sachant que dans une relation ce qui compte ce sont les actes et non le blabla 😂

Avant hier elle avait un rdv et déjà un autre en vue.
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Salam
Si il n'a pas les papiers, c'est sûr qu'il y a intérêt de ce côté de sa part, mais ça ne veut pas dire qu'il est une mauvaise personne.
Finalement ce n'est pas de sa faute mais des lois injustes c'est mon avis. Normal aussi donc si il n'a pas encore de permis de conduire ni de travail légal normalement vu qu'il est sans papiers tout vient de là.

Après il faut qu'il y ait de la sincérité de sa part et c'est compliqué à juger car il y a ce problème de statut légal. Il faut surtout voir si tu t'imagines vivre avec cette personne, si vous vous appréciez ( tu as l'air de ne pas le trouver à ton goût) , si tu as le courage de l'épauler et le soutenir dans les moments difficiles, notamment professionnels...ce ne sera pas un chemin facile. Il y a aussi le risque qu'il te laisse une fois les papiers obtenus...mais si vous vous correspondez niveau âge intérêt envie de fonder un foyer..
Je connais des mariages comme ça qui ont marché.
Ce n'est pas un long fleuve tranquille tu devras être courageuse et pour ça beaucoup l'aimer car tu devras l'épauler dans un premier temps en tout cas.
C'est pas le type d'union le plus facile mais pourquoi pas
Bon là si il ne te plaît pas laisse tomber, tu as déjà l'air de le dénigrer dans ce qu'il est et représente
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Slmmm

Est ce que ca vous interesserez un homme sans papier, sans permis, pas tres beau, qui est tres attaché à vous au bout d'une semaine et vous promez d'etre fidele a vous tte la vie ?
Vaux mieux un homme homnme, l'argent et la beauté n ont jamais fait d un chrétien un homme
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Tu parles avec une, un bataillon de femme te réponde, la galère vous êtes nombreuse sur terre
 
A

AncienMembre

Non connecté
Slmmm

Est ce que ca vous interesserez un homme sans papier, sans permis, pas tres beau, qui est tres attaché à vous au bout d'une semaine et vous promez d'etre fidele a vous tte la vie ?

Le souci c'est qu'il ne t'intéresse pas.

Tout le reste peut être géré, moi je ne me serais même pas prise la tête avec le reste (papier tout ça, quand tu tombes sur une sale race, il peut même être 10 fois plus riche que toi avec 5 passeports différents il te fera la misère), ce n'est pas comme si tu risques d'être attachée à lui à vie, tu auras toujours ta vie et tu essaieras d'avoir une vie de couple correcte et vivre bien. Et s'il fait le malin ou te montre d'autres couleurs, bah tu le vires et tu divorces comme avec n'importe quel homme.

Or il n'est pas intéressant pour toi, tu n'es pas attirée envers lui ben... non, à ta place je dirai non.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Slmmm

Est ce que ca vous interesserez un homme sans papier, sans permis, pas tres beau, qui est tres attaché à vous au bout d'une semaine et vous promez d'etre fidele a vous tte la vie ?
Pourquoi tu cherches l'avis des autres . Chacune sa vision, ses attentes , ses circonstances

Si tu es assoiffée de mariage épouse le . Fais ton expérience et tente ta chance. En quoi l'avis des filles T'interesse. Certaines supporte mieux le celibat que d'autres.

Perso je trouve que le mariage est une bonne ecole . Et les sans papiers ne sont pas tous des profiteurs. On le lit souvent sur ce forum
Moi je connais 2 jeunes filles qui viennent de marier une avec un gars du bled , l'autre un sans papier qu'elle a connu sur place. Ils ont fait de beaux mariage avec toute la famille. Tout est correct. Les maris ont eu facilement les papiers et trouvé un travail. Pour l'instant tout va bien. Hamdollah

Chacun son destin. Fais tes propres choix . C'est TA vie et c'est TOI qui va partager ta vie avec lui . Les filles elles ont quoi a dire sur cela ??? Elles ont pas droit au chapitre . Franchement.
 
Haut