Question aux femmes

Oulaaaa ta raté des episodes. J'ai tt dit. Il me plaisait grave, c'etait pas une bombe nn plus mais mignon j'aimais bien et puis je pensais avoir ma chance avec lui et que ca pourrait marcher. Pffff tu parles.. je ne ss pas chanceuse sur ca donc mon celiba va me poursuivre pdt lgt. Yen a qui trouve en un claquement de doigt, d'autre pagaye encore.. nn mais allô quoi.
ah ***** j'ai raté ca oui
nan franchement c'est un lâche
 
ah ***** j'ai raté ca oui
nan franchement c'est un lâche
Oui prcqu'il aurait pu me dire tt simplement qu'il veut arreter tu vois et ya pas de souci je lui ai pas demandé de rester avec moi je men fout c'est juste question de principe chose qu'il connait pas. Il m'a parlé de ses precedentes relations et m'a dit '' ouais je trouve pas une fille bien nanani nanana'' et je ve une fille avec qui je vais vivre sereinement et tt mais jmen fout du physique et tt.
 
Oui prcqu'il aurait pu me dire tt simplement qu'il veut arreter tu vois et ya pas de souci je lui ai pas demandé de rester avec moi je men fout c'est juste question de principe chose qu'il connait pas. Il m'a parlé de ses precedentes relations et m'a dit '' ouais je trouve pas une fille bien nanani nanana'' et je ve une fille avec qui je vais vivre sereinement et tt mais jmen fout du physique et tt.
oui je suis d'accord
donc depuis que vs vs êtes quittés au rdv tu lui as écrit et tas eu ZERO réponses même pas un petit sms vite fait c ca
t'avais essayé de l'appeler ?

bon mtn zappe et s'il t écrit envoie le chhier
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui prcqu'il aurait pu me dire tt simplement qu'il veut arreter tu vois et ya pas de souci je lui ai pas demandé de rester avec moi je men fout c'est juste question de principe chose qu'il connait pas. Il m'a parlé de ses precedentes relations et m'a dit '' ouais je trouve pas une fille bien nanani nanana'' et je ve une fille avec qui je vais vivre sereinement et tt mais jmen fout du physique et tt.
Peut-être qu'il veut une femme soumise, et tu as l'air d'avoir du caractère ou plutôt tu es sans fard...
Ça plaît à beaucoup pourtant mais il ya une catégorie qui ne veut pas ça ... C'est moins malléable ...
 
oui je suis d'accord
donc depuis que vs vs êtes quittés au rdv tu lui as écrit et tas eu ZERO réponses même pas un petit sms vite fait c ca
t'avais essayé de l'appeler ?

bon mtn zappe et s'il t écrit envoie le chhier
Oui j'ai essayé d'appeller pas de reponse, jai envoyé slm cv il ma rep'' cv et ttoi'' je lui ai dit je sais pas ce quil se passe mais quest ce qui ne va pas. Et de la zero reponse silence radio jusqu'au bout.
 
Dsl mais a 40 ans normalement t'a ps le tps d'avoir des exigeances insignifiants.
t'abuses à 40 ans les gens ne sont pas périmés et ils ont raison car MIEUX VAUT ETRE SEUL A 40 ANS que mal accompagné pour faire comme tout le monde
tu devrais peut être apprécier ta propre compagnie d'abord et ne pas voir ton célibat comme quelque chose de mauvais
 
Dernière édition:
ahahahah t'abuses à 40 ans les gens ne sont pas périmés et ils ont raison car MIEUX VAUT ETRE SEUL A 40 ANS que mal accompagné pour faire comme tout le monde
tu devrais peut être apprécier ta propre compagnie d'abord et ne pas voir ton célibat comme quelque chose de mauvais
[/QUOTE
Normalement ? Peut être pour toi mais pas pour lui, vu qu'il t'a plus contacte

Et si tu n'es toujours pas marié à 40 ans, tu payeras le 1er venu pour qu'il t'épouse ?
Beh je tiendrais compte de l'essentiel et pas de criteres insignifiant.
 
À 40 ans un homme n'a pas vraiment d'horloge biologique, nous c'est différent, il ya l'envie d'avoir des enfants etc, le temps pressé, lui même à 45 il a le temps pour ca

Peut-être pas d horloge biologique mais faire un enfant pour un homme ne se résume pas qu à l engendrer. Un père aussi doit avoir l énergie pour s occuper de son enfant.
Faire 1 enfant pour 1homme à 50 ans,c est peut-être facile mais l éducation,l accompagnement derrière ? Sinon ça ne sert à rien.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Peut-être pas d horloge biologique mais faire un enfant pour un homme ne se résume pas qu à l engendrer. Un père aussi doit avoir l énergie pour s occuper de son enfant.
Faire 1 enfant pour 1homme à 50 ans,c est peut-être facile mais l éducation,l accompagnement derrière ? Sinon ça ne sert à rien.
Oui, mais la je parlais d'un délais...
Pour le reste c'est un choix, alors que l'horloge biologique ce n'est pas un choix
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Wkslm,

Si elle ne m’a m’avait pas demandé mon avis, je l’aurais mal pris!

J’ai un copain qui avait montré mes photos fb à un autre de ses copains. Le gars m’a contactée pour essayer de faire connaissance et j’ai super mal pris cette façon de faire parce que 1) je faisais confiance à mon pote et 2) j’estime que je ne suis pas à vendre dans une vitrine 😅

Je suis bien d'accord avec ta réaction. C'est tout à fait déplacé de la part de cet « ami ». o_O
 

Layne

VIB
@Samira13000, ceux qui font les morts on les enterre !!

Next ma belle, tu trouveras en étant sans pitié dans ta démarche ! L'essentiel est que tu sois au clair sur ce que tu veux toi ! Et le respect ne se négocie pas. La réciprocité non plus. (tu fais, je fais, je fais, tu fais)... À mon avis, concernant ce zozo il devait y avoir des signes précurseurs. Les gens qui ne font pas ce qu'ils disent et qui ne sont pas ce qu'ils disent, ça se voit...

Ne te laisse pas abîmer ton cœur par des zozos de passage, sois au clair sur tes exigences et sois POSITIVE, si toi tu n'y crois pas à la belle rencontre. Qui va y croire à ta place ?

Et il n'y a pas de mal à prospecter, site de rencontres compris
 
Haut