Question les filles, je cherche un Highlighter avec effet naturel / photo

minouwolf

Bladinaute averti
Salut les filles , je cherche un highlighter qui a un effet naturel comme celui là , vos idées svp
Regarde la pièce jointe 223991

La chaleur ouvre les pores de la peau .
Quand vous mettez du maquillage , ça fait un cataplasme de produit chimique .

En clair vous accélérez le vieillissement de votre peau .

Vous êtes jeune est cest un non sens d'utiliser un maquille-age non ?
 
La chaleur ouvre les pores de la peau .
Quand vous mettez du maquillage , ça fait un cataplasme de produit chimique .

En clair vous accélérez le vieillissement de votre peau .

Vous êtes jeune est cest un non sens d'utiliser un maquille-age non ?
J ai ma routine de soin de visage qui empèche d'accélérer ça , je suis jeune et je ne mets pas trop de maquillage
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oh la là avec parcimonie alors

Je croise des filles dernièrement franchement c est vilain ce blanc sur la peau ...
 
Salam je trouve que c’est l’un des seuls produits qui illumine et embellit le visage sans le modifier, un anti cerne, du mascara et un peu d’hightlighter et c’est parfait
J’utilise l’extra dimension de chez MAC, il tient bien et il ne glisse pas sur la peau :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
:indigne:

Non mais t as raison ....un simple conseil , tu te fais renvoyer et tu passes pour celle qui réagit mal ...lol
 
Merci de ne pas retourner la situation ....
J'a
Ok , tu peux me dire cest quoi ta méthode de soin qui empêche la dégradation de la peau ?
Nettoyage doux du visage : 2 fois par jour le matin par un gel purifiant, le soir par une mouce nettoyante hydratante
Je protège mon visage chaque jour en appliquant un écran 50+
J'utilise des crèmes hydratantes spécifiques pour le visage cou et contour des yeux, j'utilise aussi les sérum que j'applique avant la crème hydratante
J'utilise un masque hydratant et purifiant 2 fois par semaine
Je bois suffisamment de l'eau
Et enfin je ne fais pas de gommage car ça irrite la peau c'est un conseil des dermatologues
 
J'a

Nettoyage doux du visage : 2 fois par jour le matin par un gel purifiant, le soir par une mouce nettoyante hydratante
Je protège mon visage chaque jour en appliquant un écran 50+
J'utilise des crèmes hydratantes spécifiques pour le visage cou et contour des yeux, j'utilise aussi les sérum que j'applique avant la crème hydratante
J'utilise un masque hydratant et purifiant 2 fois par semaine
Je bois suffisamment de l'eau
Et enfin je ne fais pas de gommage car ça irrite la peau c'est un conseil des dermatologues
@kamelia9575 tu fais la même chose pour la routine soin de visage ???
 
@kamelia9575 tu fais la même chose pour la routine soin de visage ???
presque
je fais un léger gommage au miel sucre et huile de nigelle dans la semaine pour virer les impuretés logés et les peaux mortes ( c pas nocif je pense 1 fois par semaine )
je bois beaucoup d’eau aussi j’essaye de finir 2 bouteilles d’1l par jour
les masques pareil (argile verte, exolifiant pur active de chez garnier il me rend ma peau quand les hormones me jouent des tours 😍 pour la bouche et le contour des yeux c les petits masques de chez sephora)
tu met quoi comme gel nettoyant ? Cleanance de chez Avene il est troooop bien matin et soir
sinon c tout là mes grandes sœurs testent chez elles des poudres ayurvédique qu’elles achetent chez aromazone elles esssayent d’arrêter les produits chimiques je vais peut être les suivre à mon tour mdr
 
presque
je fais un léger gommage au miel sucre et huile de nigelle dans la semaine pour virer les impuretés logés et les peaux mortes ( c pas nocif je pense 1 fois par semaine )
je bois beaucoup d’eau aussi j’essaye de finir 2 bouteilles d’1l par jour
les masques pareil (argile verte, exolifiant pur active de chez garnier il me rend ma peau quand les hormones me jouent des tours 😍 pour la bouche et le contour des yeux c les petits masques de chez sephora)
tu met quoi comme gel nettoyant ? Cleanance de chez Avene il est troooop bien matin et soir
sinon c tout là mes grandes sœurs testent chez elles des poudres ayurvédique qu’elles achetent chez aromazone elles esssayent d’arrêter les produits chimiques je vais peut être les suivre à mon tour mdr
Tu sais j'ai testé bcp de gel le seul que j ai trouvé top et grace à lui ma peau est toujours parfaite sans aucun bouton c'est le gel mixa il est excellent , la mousse de nivea que j aime bcp , le masque filorga il est top . Pour la game du sérum et crème hydratante c la marque eucerin que j'utilise pour le moment , contour ds yeux l'Oréal . Le gommage j ai arrêté de le faire car il irrite ma peau , les masques tissus de garnier sont aussi top
 
Tu sais j'ai testé bcp de gel le seul que j ai trouvé top et grace à lui ma peau est toujours parfaite sans aucun bouton c'est le gel mixa il est excellent , la mousse de nivea que j aime bcp , le masque filorga il est top . Pour la game du sérum et crème hydratante c la marque eucerin que j'utilise pour le moment , contour ds yeux l'Oréal . Le gommage j ai arrêté de le faire car il irrite ma peau , les masques tissus de garnier sont aussi top
T’as quel type de peau?
 

minouwolf

Bladinaute averti
J'a

Nettoyage doux du visage : 2 fois par jour le matin par un gel purifiant, le soir par une mouce nettoyante hydratante
Je protège mon visage chaque jour en appliquant un écran 50+
J'utilise des crèmes hydratantes spécifiques pour le visage cou et contour des yeux, j'utilise aussi les sérum que j'applique avant la crème hydratante
J'utilise un masque hydratant et purifiant 2 fois par semaine
Je bois suffisamment de l'eau
Et enfin je ne fais pas de gommage car ça irrite la peau c'est un conseil des dermatologues

Daccord .
Donc si jai bien compris , ta méthode cest leau (hydratation) et le nettoyage .

Par exemple si tu mets 8h de maquillage , le cataplasme d'acide a le temps de passer dans l'épiderme. Il va par exemple passer le niveau de la couche cornée, la couche brillante etc et après 8h (le soir ) , tu nettoies et tu hydrates .
Tu nas pas l'impression detre en retard ?
 
Haut