Question aux filles

A

AncienMembre

Non connecté
Pourtant ça fait un beau mec complet:rolleyes:
Non, pour l'acteur plus haut, il fait viril sans ou avec les cheveux, peu importe.
Ce qui est très rare.
C'est comme les cheveux très courts pour femmes, ça ne va bien quaux femmes avec des visages très très très beaux
 

nopopcorn

Ya rebbi salama 🤲🤲🤲🤲🤲
Non, pour l'acteur plus haut, il fait viril sans ou avec les cheveux, peu importe.
Ce qui est très rare.
C'est comme les cheveux très courts pour femmes, ça ne va bien quaux femmes avec des visages très très très beaux
Il serait plus beau sans cette Coupe horrible..
Pourtant, des beaux cheveux signe que le mec est en bonne santé mentale et physique
 
S

Soomy

Non connecté
Est ce que vous pouvez aimer un homme aux cheveux long, j'ai l'intention de faire pousser mes chevx dans ce styl.

Regarde la pièce jointe 276049

Regarde la pièce jointe 276050
Ça dépend de quel type de cheveux et de la gueule du mec
S’il ressemble à SCH : beurk
Le deuxième mec sur ta photo c’est trop long on dirait une fille
Je regardais sur le net pour voir ce que j’aurai aimé en cheveux long sur un mec mais en fait non j’aime pas les mecs aux longs cheveux ...
 

nopopcorn

Ya rebbi salama 🤲🤲🤲🤲🤲
Ça dépend de quel type de cheveux et de la gueule du mec
S’il ressemble à SCH : beurk
Le deuxième mec sur ta photo c’est trop long on dirait une fille
Je regardais sur le net pour voir ce que j’aurai aimé en cheveux long sur un mec mais en fait non j’aime pas les mecs aux longs cheveux ...
Mais pourquoi vous attribuez les chvx long juste aux filles?
Un homme aux chvx long fait pas son homme
Une femme aux chvx court fait pas une femme.
De plus en plus y'a des hommes qui ont des chvx long
 
S

Soomy

Non connecté
Mais pourquoi vous attribuez les chvx long juste aux filles?
Un homme aux chvx long fait pas son homme
Une femme aux chvx court fait pas une femme.
De plus en plus y'a des hommes qui ont des chvx long
Oui franchement sur certains c’est joli mais c’est rare
Ça fait souvent négligé (c’est bête hein mais c’est l’image que j’ai )
Après dans un contexte particulier : vacances, plage, surf, soleil ... ça a son charme c’est clair
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais pourquoi vous attribuez les chvx long juste aux filles?
Un homme aux chvx long fait pas son homme
Une femme aux chvx court fait pas une femme.
De plus en plus y'a des hommes qui ont des chvx long
Perso ce n'est pas que les cheveux qui me repoussent.. C'est plutôt le fait d'imaginer un mec entrain de se coiffer devant son miroir.... Se mettre du demelant, se passer le sèche cheveux avec sa brosse etc...
Trop feminin..
 

nopopcorn

Ya rebbi salama 🤲🤲🤲🤲🤲
Perso ce n'est pas que les cheveux qui me repoussent.. C'est plutôt le fait d'imaginer un mec entrain de se coiffer devant son miroir.... Se mettre du demelant, se passer le sèche cheveux avec sa brosse etc...
Trop feminin..
Mais réfléchi un peu, c'est mieux de le voir rouler un joint, ou de fumer une cigarette, il te donne l'image d'un mec tendre, prétentieux, attirant qui prend soin de lui...
Hein tu as oublié la douceur de ces chvx sur ton corp au bon moment, sur ta poitrine mdr :rolleyes:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais réfléchi un peu, c'est mieux de le voir rouler un joint, ou de fumer une cigarette, il te donne l'image d'un mec tendre, prétentieux, attirant qui prend soin de lui...
Hein tu as oublié la douceur de ces chvx sur ton corp au bon moment, sur ta poitrine mdr :rolleyes:
Non pas du tout excitant.. Je préfères ses poils sur le torse, noirs ou grisonnants de preferance
 
A

AncienMembre

Non connecté
Est ce que vous pouvez aimer un homme aux cheveux long, j'ai l'intention de faire pousser mes chevx dans ce styl.

Regarde la pièce jointe 276049

Regarde la pièce jointe 276050

Si tu ressembles au second alors oui

the mask flirting GIF
 
Haut