Question au hommes de Bladi

Slm à tous,

Voilà un petit moment que j'ai découvert ce site par hasard et depuis j'y viens souvent y faire un petit tour avant d'aller au lit pour passer le temps vu que mon homme n'est pas là...

Bref, depuis que je viens sur ce site j'ai l'impression que les hommes aussi ce posent bcp de questions au sujet des femmes et de leur avenir amoureux...
J ai pu lire des hommes qui se demandaient comment draguer, ce que les femmes aimaient, d'autres qui s'inquiétaient car ils étaient tjs célibataire...

Tous ça pour dire que je trouve bizarre que des hommes se posent ce genre de questions.

Déjà, quand j'ai vu que des hommes participaient à ce genre de forum (histoires de coeurs) ça m'a agréablement surpris.
Car j'ai tjs eu l'image d'homme passant sa soirée entre collègues, devant la play, en soirée, dans un hall, en famille, avec sa chérie ou autre mais jamais je n'aurais imaginé que les hommes étaient intéressé par les histoires de coeur de filles ou aimé débaler leur histoires amoureuses...
Pour moi c'était typique aux femmes. Lol

Je pensais que les hommes passaient quasiment leur temps à draguer et à courir après les filles sans ce prendre la tête jusqu'au jour où ils tombent sur LA perle rare...

Mais je trouve que c'est bien qu'il y est des hommes; ça nous permets d'avoir un point de vu masculin ainsi que des conseils...

Donc ma question est : Que recherchez-vous dans la rubrique "Histoires de coeur"

L'âme soeur?? Des conseils??.......
 
Je ne suis pas un homme mais j'aimerai bien comprendre aussi ceux qu'ils attendent.
Peut être espèrent t-il comme tu le dis rencontrer une femme via ce forum !
 
Slm à tous,

Donc ma question est : Que recherchez-vous dans la rubrique "Histoires de coeur"

L'âme soeur?? Des conseils??.......

Wa aleykoum slm à toi!

les filles, cherchent (majoritairement) des conseils extérieurs, d'autres interviennent pour se "détendre" et ne pas prendre Bladi au sérieux.

les hommes? euh? bonne question ...
s'occuper? se moquer de nous?
ou nous aider ;)
 
Je pense qu'ils ne font que lire et intervenir comme nous, faut dire que y'a des histoires marrantes parfois ici;)

Mais justement c ce qui m intrigue. T en connais bcp toi des hommes qui aime regarder Desperate Housewives. Lol....

Non sérieux, moi dans mon entourage je ne connais pas d hommes qui son prêt à écouter des histoires coeurs de filles.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Wa aleykoum slm à toi!

les filles, cherchent (majoritairement) des conseils extérieurs, d'autres interviennent pour se "détendre" et ne pas prendre Bladi au sérieux.

les hommes? euh? bonne question ...
s'occuper? se moquer de nous?
ou nous aider ; )

un peu des trois .
 
Mais justement c ce qui m intrigue. T en connais bcp toi des hommes qui aime regarder Desperate Housewives. Lol....

Non sérieux, moi dans mon entourage je ne connais pas d hommes qui son prêt à écouter des histoires coeurs de filles.

Oui j'en connais un mdrr!

Les histoires de coeur ça interesse tout le monde puis y'a pas que les filles qui postent ici, y'a aussi des garçons...
 
J'ouvre le débat du côté masculin :) (edit: y'en a qui écrivent plus vite que moi :))

Je pense pas que j'aie déjà posté dans ce forum mais je le lis de temps à autre.
J'ai déjà ma chérie, et pt'etre qu'en passant par ici je cherche à mieux comprendre notre relation, à me rendre compte de ce qu'elle vit, car elle est toujours au Maroc.

Mieux comprendre les femmes ca me permettra je l'espère d'etre plus efficace pour prendre soin de celle que j'aime et pour la garder amoureuse, car c'est un combat de tous les jours.

Puis aussi comme on est séparés et qu'on a difficile d'avoir des contacts je m'abreuve de tout ce qui touche de près ou de loin à elle. C'est un peu spécial j'avoue...
 
Le fait qu'ils viennent dans le forum HDC y'a pas de soucis je comprends ils ont aussi un coeur :D parcontre qu'ils squattent le forum Bladinette je comprends pas trop mdrr!
 
J'ouvre le débat du côté masculin :)

Je pense pas que j'aie déjà posté dans ce forum mais je le lis de temps à autre.
J'ai déjà ma chérie, et pt'etre qu'en passant par ici je cherche à mieux comprendre notre relation, à me rendre compte de ce qu'elle vit, car elle est toujours au Maroc.

Mieux comprendre les femmes ca me permettra je l'espère d'etre plus efficace pour prendre soin de celle que j'aime et pour la garder amoureuse, ca

ca c'est trop mignon :)
 
A croire qu'il n'y a que les femmes qui ont un coeur et des histoires de coeur !!!! Le monopole pur et parfait de l'amour et des problèmes inhérents ! :D

Les hommes n'ont pas de coeur, ils viennent pecho :D
 
Oui j'en connais un mdrr!

Les histoires de coeur ça interesse tout le monde puis y'a pas que les filles qui postent ici, y'a aussi des garçons...

Ah bonnnnnn!!!
Ben t'as bien de la chance mon homme a regardé 1 seul fois Desperate Housewives avec moi.... En mm tps c pas plus mal. Je préfère le regarder entre filles. Lol

En ts k les histoires de coeur n intéresse pas mon homme. Y a qq mois une copine c fais largué par son homme elle était en pleur à la maison. Mon homme me dis "bon ben trésor je v dormir chez mes parents car j ai pas envie d entendre ta copine pleurer tte la nuit..."

G allussiné. Je lui ai dis ma ta pas de coeur. Il me répond "si c'est pour ça que je t'aime très fort mais g pas envie d entendre de tels histoires tte la nuit..."

C à chacun....
 
Ah bonnnnnn!!!
Ben t'as bien de la chance mon homme a regardé 1 seul fois Desperate Housewives avec moi.... En mm tps c pas plus mal. Je préfère le regarder entre filles. Lol

En ts k les histoires de coeur n intéresse pas mon homme. Y a qq mois une copine c fais largué par son homme elle était en pleur à la maison. Mon homme me dis "bon ben trésor je v dormir chez mes parents car j ai pas envie d entendre ta copine pleurer tte la nuit..."

G allussiné. Je lui ai dis ma ta pas de coeur. Il me répond "si c'est pour ça que je t'aime très fort mais g pas envie d entendre de tels histoires tte la nuit..."

C à chacun....

C'est pas mon copain qui regarde ça, j'en ai pas je suis freeee!!!! lol

Tu sais les hommes ne sont pas tous pareils, heureusement d'ailleurs!

Y'a des hommes qui aiment ce genre d'histoire, et d'autre comme ton homme qui n'aiment pas, ça prend la tête, et je les comprends;)
 
Le fait qu'ils viennent dans le forum HDC y'a pas de soucis je comprends ils ont aussi un coeur :D parcontre qu'ils squattent le forum Bladinette je comprends pas trop mdrr!

il ne faut pas trop noircir le tableau lorsque l’on cherche à comprendre les hommes, s’ils ont leurs défauts, ils ont aussi une foultitude de qualités… qu’ils cachent mieux que leurs défauts. Mais avant de les accabler de reproches, il faudrait peut-être penser à vous Mesdames Mesdemoiselles et vous remettre en question vous aussi, non ?

Au fait quand votre homme rentre du boulot et vous dit :

Attends, je suis crevé, j’ai bossé comme un dingue, j’ai besoin de me reposer dans le canapé un peu, j’y vais après......................

Comment réagissez-vous ! :D
 
il ne faut pas trop noircir le tableau lorsque l’on cherche à comprendre les hommes, s’ils ont leurs défauts, ils ont aussi une foultitude de qualités… qu’ils cachent mieux que leurs défauts. Mais avant de les accabler de reproches, il faudrait peut-être penser à vous Mesdames Mesdemoiselles et vous remettre en question vous aussi, non ?

Au fait quand votre homme rentre du boulot et vous dit :

Attends, je suis crevé, j’ai bossé comme un dingue, j’ai besoin de me reposer dans le canapé un peu, j’y vais après......................

Comment réagissez-vous ! : D

Je ne reproche rien du tout j'essaye de comprendre lol

Pour le moment je n'ai pas homme, mais si il rentre du travail, fatigué je le laisse se reposer je vais pas lui casser la tête, il a déjà passé une journée de stress je vais pas en remettre une couche;) (c'est la théorie, la pratique je sais pas encore :D)
 
Je ne reproche rien du tout j'essaye de comprendre lol

Pour le moment je n'ai pas homme, mais si il rentre du travail, fatigué je le laisse se reposer je vais pas lui casser la tête, il a déjà passé une journée de stress je vais pas en remettre une couche;) (c'est la théorie, la pratique je sais pas encore

Toi tu feras une bonne épouses si tu l'appliques en pratique ;)
 
parfois !!!! tu palisantes j'espére lol
meme dieudo ne sort plus des vannes comme celles que tu peux entendre ici ..

Mdrr! Non mais on a eu quand même certains postes moins marrants je pensais à ceux là!

Sinon c'est vrai que si tu déprimes et que t'as envie d'avoir le sourire faut venir faire un tour sur Bladi:langue:
 
Slm à tous,

Voilà un petit moment que j'ai découvert ce site par hasard et depuis j'y viens souvent y faire un petit tour avant d'aller au lit pour passer le temps vu que mon homme n'est pas là...

Bref, depuis que je viens sur ce site j'ai l'impression que les hommes aussi ce posent bcp de questions au sujet des femmes et de leur avenir amoureux...
J ai pu lire des hommes qui se demandaient comment draguer, ce que les femmes aimaient, d'autres qui s'inquiétaient car ils étaient tjs célibataire...

Tous ça pour dire que je trouve bizarre que des hommes se posent ce genre de questions.

Déjà, quand j'ai vu que des hommes participaient à ce genre de forum (histoires de coeurs) ça m'a agréablement surpris.
Car j'ai tjs eu l'image d'homme passant sa soirée entre collègues, devant la play, en soirée, dans un hall, en famille, avec sa chérie ou autre mais jamais je n'aurais imaginé que les hommes étaient intéressé par les histoires de coeur de filles ou aimé débaler leur histoires amoureuses...
Pour moi c'était typique aux femmes. Lol

Je pensais que les hommes passaient quasiment leur temps à draguer et à courir après les filles sans ce prendre la tête jusqu'au jour où ils tombent sur LA perle rare...

Mais je trouve que c'est bien qu'il y est des hommes; ça nous permets d'avoir un point de vu masculin ainsi que des conseils...

Donc ma question est : Que recherchez-vous dans la rubrique "Histoires de coeur"

L'âme soeur?? Des conseils??.......

heuuu???:eek: Pourquoi? Ce forum est réservé aux femmes seulement?
Les hommes, nous n'avons pas de coeur? pas de sentiments? pas d'emotions? nous sommes des êtres controlés par leurs instincts et leurs pulsions? C'est de la misandrie pure et dure!!!!

Et non, je cherche pas des rencontres ici, j'ai une copine dans la vie réelle et je suis plutot old-school et anti-virtuel.
Je ne viens pas ici non plus pour me moquer de vous, ni pour faire du voyeurisme ni nada.
llah yastar m3a had les amazones dial Bladi.:rolleyes:
 

R.Chakib

Artist
Slm à tous,

Voilà un petit moment que j'ai découvert ce site par hasard et depuis j'y viens souvent y faire un petit tour avant d'aller au lit pour passer le temps vu que mon homme n'est pas là...

Bref, depuis que je viens sur ce site j'ai l'impression que les hommes aussi ce posent bcp de questions au sujet des femmes et de leur avenir amoureux...
J ai pu lire des hommes qui se demandaient comment draguer, ce que les femmes aimaient, d'autres qui s'inquiétaient car ils étaient tjs célibataire...

Tous ça pour dire que je trouve bizarre que des hommes se posent ce genre de questions.

Déjà, quand j'ai vu que des hommes participaient à ce genre de forum (histoires de coeurs) ça m'a agréablement surpris.
Car j'ai tjs eu l'image d'homme passant sa soirée entre collègues, devant la play, en soirée, dans un hall, en famille, avec sa chérie ou autre mais jamais je n'aurais imaginé que les hommes étaient intéressé par les histoires de coeur de filles ou aimé débaler leur histoires amoureuses...
Pour moi c'était typique aux femmes. Lol

Je pensais que les hommes passaient quasiment leur temps à draguer et à courir après les filles sans ce prendre la tête jusqu'au jour où ils tombent sur LA perle rare...

Mais je trouve que c'est bien qu'il y est des hommes; ça nous permets d'avoir un point de vu masculin ainsi que des conseils...

Donc ma question est : Que recherchez-vous dans la rubrique "Histoires de coeur"

L'âme soeur?? Des conseils??.......

Je cherches des cas sociaux pr les lire :D

sinon je cherche à aider avec des petit conseils ou salam et pr ta remarques pr les gars qui balancent leur histoires de coeurs ici bah c'est normal c'est un forum ouvert à tous parfois on veut beaucoup d'avis de plusieurs personne pr voir les choses plus clairement.
 
Haut