Une question sur l'épilation.

lol meme les hommes sont des chocotte pour ça et jdirait pire que les filles meme
jusqu'a saigner waaaw violent, zone trop fragile
wai j'imagine et pour une longue durée en plus mais voila quoi eeek
ça tfais tjr mal maintenant?



mdrr c'est pour faire zehma le viril, le rajel c'est ça :D avoue tu pleures


je jure c'est la vérité, ça fais mal au départ mais ensuite plus rien pratiquement
 
j'ai ma petite sunna à moi:

aller pas tabou:

je rase les poils du pubis et j'épiles le contour pour faire une forme triangulaire y compris la verge et l'anus.
j'épiles les aiselles, les poils du coup, et les poils de ma barbe qui sont un peu proches de mes yeux.
je raccourcis ma moustache pour qu'elle ne couvre pas ma lèvre supérieur.
je raccourcis pas mal les poils de la barbe mais je laisse le bouc plus long.


Rires....

Merci pour les détails....

et qui a dit que les musulmans n'étaient pas ouvert d'esprit ?

:langue:
 
Rires....

Merci pour les détails....

et qui a dit que les musulmans n'étaient pas ouvert d'esprit ?

:langue:

pas tous mais certains.
de rien pour les détails

je n'oublie pas aussi:

j'utilises mes ongles pour les épilés, lorsqu'ils sont assez courts (je place le ou les entre les deux ongles de chaque doigts et je tires rapidement)
ensuite je coupes mes ongles car il poussent
lorsque mes poils sont plutôt longs j'épiles avec mes doigts (je place le ou les poils entre les deux doigts et je tires rapidement)
en général dans les deux cas il y en a pas mal qui s'arrachent d'un coup :D
 
pas tous mais certains.
de rien pour les détails

je n'oublie pas aussi:

j'utilises mes ongles pour les épilés, lorsqu'ils sont assez courts (je place le ou les entre les deux ongles de chaque doigts et je tires rapidement)
ensuite je coupes mes ongles car il poussent
lorsque mes poils sont plutôt longs j'épiles avec mes doigts (je place le ou les poils entre les deux doigts et je tires rapidement)
en général dans les deux cas il y en a pas mal qui s'arrachent d'un coup :D


Tu dois avoir beaucoup de temps à perdre et peu de poil .....:eek:
 
pas tous mais certains.
de rien pour les détails

je n'oublie pas aussi:

j'utilises mes ongles pour les épilés, lorsqu'ils sont assez courts (je place le ou les entre les deux ongles de chaque doigts et je tires rapidement)
ensuite je coupes mes ongles car il poussent
lorsque mes poils sont plutôt longs j'épiles avec mes doigts (je place le ou les poils entre les deux doigts et je tires rapidement)
en général dans les deux cas il y en a pas mal qui s'arrachent d'un coup :D
La fameuse méthode du choubaka.

Tu dois avoir beaucoup de temps à perdre et peu de poil .....:eek:

Je dirai plutôt qu'il passe beaucoup de temps à souffrir et des zones de poils à "poussée irrégulière".
 
alors on à quelqu'un avec un systeme epilatoire et endocrinien développé , que peut on faire dans ce cas ? . si t'es un homme c'est sous les ecelles et les poile pubien que tu doit te raser ............. si tu te rase les bras ou les jambes , ça va diminuer ta masculinité envers toi même , et on ne sera point etonné de te voir à la place clichy :D .
 
Salaam, mes chers frères et soeurs.

J'ai un peu honte de vous soumettre ma question, qui ous paraîtra sans-doute étrange.

Voilà: en Inde, les Musulmans (hommes) s'épilent sous les bras et d'autres parties de leur corps. Ils ont été particulièrement étonné lorsqu'ils ont remarqué que mes aisselles n'étaient pas épilées et m'ont affirmé que cette pratique fait partie de la Sunna.

Je n'en ai jamais entendu parler au Maroc.

Est-ce vrai? Si oui, quelles sont les parties du corps qu'il faut épiler et comment? J'ai personnellement une pilosité peu développée et je crains que le fait de raser les poils ne les fassent repousser plus longs et plus drus.

Pourriez-vous m'éclairer sur ce point.

Jazakoum Allah khiran.

Wa Salaam.


Wa alicoum salam wa rahamato Allahi wa barakatoh,


Oui ces indiens musulmans ont raison dans ce qu'ils t'ont dit et ce qu'ils font pour l'épilation, ca fait belle et bien partie de Sunnah.

C'est d'ailleur aussi dans la sunnah il faut rasser le moustache et laissé la barbe.

ce qui interssant dans votre témoinage que on inde on trouve des musulmans al hamdo li Allah qui suivent la sunnah sans trop de "mais, pourquoi?, ", pendant que au Maroc malhreusement beacoups des musulmans ont toujour de probélm et des complexes pour suivre la sunnah.
 
Bon bah c'est décidé, je vais commencer à m'épiler les aisselles et les autres parties mentionnées. Je tergiverse encore sur la méthode: le rasoir est exclu et il me faudra trouver une sorte de tondeuse, c'est cela? Ou bien, la cire? La méthode manuelle conseillée par un de nos frères me paraît un peu "trash", lol.

Merci pour vos réponses. Jazakoum Allah khayran.
 
Bon bah c'est décidé, je vais commencer à m'épiler les aisselles et les autres parties mentionnées. Je tergiverse encore sur la méthode: le rasoir est exclu et il me faudra trouver une sorte de tondeuse, c'est cela? Ou bien, la cire? La méthode manuelle conseillée par un de nos frères me paraît un peu "trash", lol.

Merci pour vos réponses. Jazakoum Allah khayran.

La cire ? t'es fou a ba shamali :p ! Prends de la cire froide alors ;) et va y doucement comme ça tu nous conseil comment faire après :D
 

FPP75

VIB
Pourquoi se raser ou s'épiler ???
Une bonne tondeuse de temps en temps sous les aisselles et autour du maillot (comme dirait nwidi) et le tour est joué !!

La cire, rien que d'y penser, je suis contant de pas être une fille :D
 

cacha

pr mourir il en faut peu!
Pourquoi se raser ou s'épiler ???
Une bonne tondeuse de temps en temps sous les aisselles et autour du maillot (comme dirait nwidi) et le tour est joué !!

La cire, rien que d'y penser, je suis contant de pas être une fille


mais arrété de le faire paniké a force de le faire on sent plus rien :D
 
Haut