Question licence

Salam bonsoir

J ai un fils qui joue en U15 1ere année
En septembre 2022 il avait repris avec son club de 2021/2022

Mais en décembre on l a changé de club .. le nouveau club lui a dit si ils l acceptent il devra rester un an minimum .on a dit ok pensant que ça se passerait bien.

Tout compte fait ça se passe mal ds ce club ... Là il n y va plus

On a trouvé un autre club pour septembre 2023 , mais aura t'il le droit d y faire une licence , sachant qu il a changé de club en décembre 2022 ?
C est quoi cette histoire de rester un an obligatoirement ? Je lis un peu partout sur le net qu un joueur peut changer maximum de club 2 fois ds la saison .... Ba lui n a changé qu une seule fois en décembre 2022 ...
Et la on arrive en fin de saison donc normalement il est libre , non ?

Je sais pas si je suis claire..

( Je précise c est en France... Au cas où lol )
 
Salam
Je saurais pas te répondre, tu as demandé à la ligue de ton département ?

Aleykoum salam !

Merci pour ta réponse ! Lol

Alors oui aujourd'hui j ai appelé la League de foot et le club ou est mon fils a raconté n importe quoi .. rien ne retient un joueur amateur un an ds un club ..

Un joueur peut changer 2 fois de club par saison , mon fils n a changé qu une fois ... Du coup la il peut changer de club sauf si cet ancien club refuse de le laisser partir .
J ai demandé quelle raison pourrait faire qu un club refuse le départ d un joueur , il m.z dit c est souvent d ordre financier " non paiement de la licence" ..
Voilà voilà j espère que mon fils va faire sa licence ds l autre club .

C est dingue on dirait c est si simple d inscrire son. Fils ds un club pour qu il joue .
Mais là où il y a l humain il a souvent des courants qui passent ou pas ..

Bref !
 

Sheriffoot

🔞
VIB
Salam bonsoir

J ai un fils qui joue en U15 1ere année
En septembre 2022 il avait repris avec son club de 2021/2022

Mais en décembre on l a changé de club .. le nouveau club lui a dit si ils l acceptent il devra rester un an minimum .on a dit ok pensant que ça se passerait bien.

Tout compte fait ça se passe mal ds ce club ... Là il n y va plus

On a trouvé un autre club pour septembre 2023 , mais aura t'il le droit d y faire une licence , sachant qu il a changé de club en décembre 2022 ?
C est quoi cette histoire de rester un an obligatoirement ? Je lis un peu partout sur le net qu un joueur peut changer maximum de club 2 fois ds la saison .... Ba lui n a changé qu une seule fois en décembre 2022 ...
Et la on arrive en fin de saison donc normalement il est libre , non ?

Je sais pas si je suis claire..

( Je précise c est en France... Au cas où lol )
Bonjour,

Si votre enfant en moins de 15 ans ne se sent pas bien dans son évolution du football au sein d'un club quelconque alors il peut en faire la demande de pouvoir en choisir un nouveau club dans lequel il pourrait bien s'épanouir dans tout ses talents footballisitique.

Et question de licence... je crois bien qu'il vaut mieux commencer d'en parler à un certain niveau de football.

Par exemple dès la promotion ou le début en N3, N2, N1.
 
Bonjour,

Si votre enfant en moins de 15 ans ne se sent pas bien dans son évolution du football au sein d'un club quelconque alors il peut en faire la demande de pouvoir en choisir un nouveau club dans lequel il pourrait bien s'épanouir dans tout ses talents footballisitique.

Et question de licence... je crois bien qu'il vaut mieux commencer d'en parler à un certain niveau de football.

Par exemple dès la promotion ou le début en N3, N2, N1.


Non non dès les u6 ( 5 ans), pour jouer, on doit faire une demande de licence pour l'enfant.
Ça n a aucun rapport avec le niveau du club , c est juste pour être enregistré auprès de la FFF et que les gens ou les clubs ne fassent pas n importe quoi
 
Haut