Question aux marocains

Salam alaykoum

Je m'adresse aux marocains 🇲🇦 car pour les algériens 🇩🇿 et les tunisiens 🇹🇳 je connais la réponse

Avez-vous déjà mis des œufs dans le couscous ?
Dans vos familles est-ce que ça se fait ?


J'ai jamais vu ça chez moi et chez tous les marocains chez qui j'ai mangé. Je voulais savoir si certains d'entre vous le font avec des œufs.
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Salam alaykoum

Je m'adresse aux marocains 🇲🇦 car pour les algériens 🇩🇿 et les tunisiens 🇹🇳 je connais la réponse

Avez-vous déjà mis des œufs dans le couscous ?
Dans vos familles est-ce que ça se fait ?


J'ai jamais vu ça chez moi et chez tous les marocains chez qui j'ai mangé. Je voulais savoir si certains d'entre vous le font avec des œufs.


Non, jamais vu.
 
Salam alaykoum

Je m'adresse aux marocains 🇲🇦 car pour les algériens 🇩🇿 et les tunisiens 🇹🇳 je connais la réponse

Avez-vous déjà mis des œufs dans le couscous ?
Dans vos familles est-ce que ça se fait ?


J'ai jamais vu ça chez moi et chez tous les marocains chez qui j'ai mangé. Je voulais savoir si certains d'entre vous le font avec des œufs.
Non jamais fait ni mangé ni vu

Enfin si je crois que j'ai déjà vu, ajiw @Swinae @ya3ni le couscous de bladi avait un œuf cramé non ? :D
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Salam alaykoum

Je m'adresse aux marocains 🇲🇦 car pour les algériens 🇩🇿 et les tunisiens 🇹🇳 je connais la réponse

Avez-vous déjà mis des œufs dans le couscous ?
Dans vos familles est-ce que ça se fait ?


J'ai jamais vu ça chez moi et chez tous les marocains chez qui j'ai mangé. Je voulais savoir si certains d'entre vous le font avec des œufs.

Salam.
Je ne mets pas d'œuf mais déjà vu ici sur le forum 😂
Et j'en ai déjà vu chez des personnes.
 
Salam alaykoum

Je m'adresse aux marocains 🇲🇦 car pour les algériens 🇩🇿 et les tunisiens 🇹🇳 je connais la réponse

Avez-vous déjà mis des œufs dans le couscous ?
Dans vos familles est-ce que ça se fait ?


J'ai jamais vu ça chez moi et chez tous les marocains chez qui j'ai mangé. Je voulais savoir si certains d'entre vous le font avec des œufs.
J'ai lu "question aux marocains " dans la rubrique cuisine
je me suis dis miiiince même dans cette rubrique on y parlera du sahara,
de l'algérie et de trump
Finalement plus de peur que de mal ce ne sont que des oeufs dans le couscous !
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
dans le couscous tfaya - y en a - oeuf dur s'entend
l'oeuf sert un peu de déco
comme dans la rfissa, le tagine d'agneau amandes pruneaux..
On a jamais jamais jamais mis d'œufs dans le couscous tfaya chez moi...des amandes grillées oui mais pas d'œufs et je l'ai jamais vu sauf une fois dans un couscous partagé par le grand manitou ici
 
A

AncienMembre

Non connecté
On a jamais jamais jamais mis d'œufs dans le couscous tfaya chez moi...des amandes grillées oui mais pas d'œufs et je l'ai jamais vu sauf une fois dans un couscous partagé par le grand manitou ici

ça se fait - déjà vu - comme dit plus haut c plus de la déco donc quand tu reçois.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
je rêverais de manger du couscous au mais
ça me rappelle mon enfance
un sénégalais dans l'immeuble nous en vendant
il le piquait (je pense) dans les champs avec sa 104
cuit à l'eau salée hum ah
j'imagine la tuerie que ça doit cuit dans le bouillon du couscous
Ah non franchement ça me donne pas envie je kiffe le couscous je kiffe le mais mais les deux ensemble non c'est comme me dire des spaghettis dans un tajine
 
Salam alaykoum

Je m'adresse aux marocains 🇲🇦 car pour les algériens 🇩🇿 et les tunisiens 🇹🇳 je connais la réponse

Avez-vous déjà mis des œufs dans le couscous ?
Dans vos familles est-ce que ça se fait ?


J'ai jamais vu ça chez moi et chez tous les marocains chez qui j'ai mangé. Je voulais savoir si certains d'entre vous le font avec des œufs.

dans le couscous???? non jamais!

après le couscous est propre à chaque ménagère,c'est pas parceque tu vois un truc qui sort de l'ordinaire que c'est propre au pays,moi par exemple j'ai vu pire chez ma belle famille algérienne,couscous avec mayonnaise et du pain mdrrrr!!!

mais je sais que c'est pas tout les algériens et encore moins propre au pays mais plutot une question de goût de la famille

après pour les oeufs ca reste de protéine,bon!! la viande suffit mais certains adore les protéines donc bon!!
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Vous parlez de deux plats différents. Le couscous est ce plat que tunisiens, algériens et français mangent et donc la porte ouverte à toutes les fenetres :D... au maroc n on ne sait vraiment pas le faire .. au maroc on mange KESEKSOU. a retenir une bonne fois pour toute.. :)...
Les œuf dans le couscous cest comme la pizza norvégienne ou orientale .. a Naple ils connaissent pas ... de même une crêpe antillaise a l'ananas .. en bigoudis sont choqués ils savent pas ce que c'est :D

Des œufs dans le couscous ... pourquoi pas du jambon ?

Le coup dial meska..bonbon cest le pompon. Ils ont oublié d'ajouter des paquets de mouchoirs
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Vous parlez de deux plats différents. Le couscous est ce plat que tunisiens, algériens et français mangent et donc la porte ouverte à toutes les fenetres :D... au maroc n on ne sait vraiment pas le faire .. au maroc on mange KESEKSOU. a retenir une bonne fois pour toute.. :)...
Les œuf dans le couscous cest comme la pizza norvégienne ou orientale .. a Naple ils connaissent pas ... de même une crêpe antillaise a l'ananas .. en bigoudis sont choqués ils savent pas ce que c'est :D

Des œufs dans le couscous ... pourquoi pas du jambon ?

Le coup dial meska..bonbon cest le pompon. Ils ont oublié d'ajouter des paquets de mouchoirs
Bakiya ta3 Always ... :D mdrrrr
 
. au maroc n on ne sait vraiment pas le faire .. au maroc on mange KESEKSOU. a retenir une bonne fois pour toute.. :)...
on sait pas faire le couscous au maroc ???🤨
et c'est quoi <<on mange keseksou>>? ça veut dire quoi lol chez moi au maroc c'est <<tra3m>> kseksou c'est en algérie que j'entend ce nom et chez les kabiles
 
Salam alaykoum

Je m'adresse aux marocains 🇲🇦 car pour les algériens 🇩🇿 et les tunisiens 🇹🇳 je connais la réponse

Avez-vous déjà mis des œufs dans le couscous ?
Dans vos familles est-ce que ça se fait ?


J'ai jamais vu ça chez moi et chez tous les marocains chez qui j'ai mangé. Je voulais savoir si certains d'entre vous le font avec des œufs.
Salam @FigueTif

Je ne mets pas d'œufs dans mon couscous et je n'en ai jamais vu chez qui que ce soit à part seffa pour la déco.
 
Haut