Question sur la mère en islam

Wa salam waleykoum arahmatula wa baaakatuh j'avais une question sur la position De l'islam vis à vis De la mère Que dit L'islam sur un fils qui frappe sa mère par exemple ? Je n'ai que 15 Ans et je suis néophyte Dans l'islam Profond


barak Allah u fik
 
Wa salam waleykoum arahmatula wa baaakatuh j'avais une question sur la position De l'islam vis à vis De la mère Que dit L'islam sur un fils qui frappe sa mère par exemple ? Je n'ai que 15 Ans et je suis néophyte Dans l'islam Profond


barak Allah u fik

Wa aleykoum salam

Dans le Coran Allah nous dit que le simple fait de dire "fi" à ta mère c Haram alors tu t'imagines tu la frappe !?

Wa fik baraka
 
@AlMuslim,

Je suis d'accord avec ce que tu as dit.

Ceci dit beaucoup de Mères profitent de leur Statut, surtout une fois le Fils marié elles se réveillent tout à coup :D

Donc beaucoup de Mères méritent un bon Recadrage tout en Douceur biensur ;)
 
Wa salam waleykoum arahmatula wa baaakatuh j'avais une question sur la position De l'islam vis à vis De la mère Que dit L'islam sur un fils qui frappe sa mère par exemple ? Je n'ai que 15 Ans et je suis néophyte Dans l'islam Profond


barak Allah u fik
Salam, la même chose que dirait toute obédience inspiré d'un minimum de morale. Une mère c'est sacré. Même les "mécréants" le savent.
 
Et ton bon sens il dit quoi ? Non mais sérieux !!!
Tu crois quoi franchement qu'il va dire que si elle ne met pas le foulard t'as le droit de la tabasser ?

J'espère que ta question est un fait exprès
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Wa salam waleykoum arahmatula wa baaakatuh j'avais une question sur la position De l'islam vis à vis De la mère Que dit L'islam sur un fils qui frappe sa mère par exemple ? Je n'ai que 15 Ans et je suis néophyte Dans l'islam Profond


barak Allah u fik

Frapper tout simplement à autre être est inconcevable alors ça mère peut importe son attitude :claque:
 
Le Très Haut a dit :