Question pour les mères de famille, grandes sœurs et grands frères...

  • Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Si vous saviez mon histoire, vous comprendrez peut-être, faut pas juger sans savoir

Désolé pour toi, mais imagine, sans la femme, tu ne serais pas né. Tu serais peut-être en train de prêcher de la propagande contre je ne sais qui au paradis (ou en enfer). :D

Sinon, raconte-nous ce qui t’était arrivé.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu nous fatigues....

A déplacer dans famille ou jrad svp

Si vous apprenez que votre fille, ou petites sœurs passent sa vie à coucher avec des hommes dehors, comment réagiriez-vous ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Si vous apprenez que votre fille, ou petites sœurs passent sa vie à coucher avec des hommes dehors, comment réagiriez-vous ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses


mais t etais pas partis toi .????
je comprend plus rien a ce forum .. des gens partent d'autres viennent .. reviennent .. rereviennent .. et puis disparaissent sans nous le dire .. et puis d autre nous disent qu il partent mais finalement nan sont toujours là . .je comprend plus rien : -(
 
Si vous apprenez que votre fille, ou petites sœurs passent sa vie à coucher avec des hommes dehors, comment réagiriez-vous ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses
Je ne connais personne qui passe sa vie à coucher avec des hommes dehors... Généralement c dedans que ça se passe.
D'abord, je prefère que ce soit mes filles qui couchent avec des mecs plutot que mes garçons... c plus naturel... Tu connais pas mes filles... Je leur fais 100% confiances elles ont toutes bac+6 (sauf la dernière qui a encore une année à tirer) et elles ont toutes un copain... et franchement ce qu'elles font derrière une porte ne me regarde pas, je serais toujours là en cas de pépin, mais elles sont responsable.. Alors en ce qui concerne mes soeurs....Et bien je donne mon avis si elles me le demandent sinon je fais comme celle là..
 

Pièces jointes

  • oignons.mp4
    320.6 KB · Affichages: 5
A

AncienMebre

Non connecté
Je ne connais personne qui passe sa vie à coucher avec des hommes dehors... Généralement c dedans que ça se passe.
D'abord, je prefère que ce soit mes filles qui couchent avec des mecs plutot que mes garçons... c plus naturel... Tu connais pas mes filles... Je leur fais 100% confiances elles ont toutes bac+6 (sauf la dernière qui a encore une année à tirer) et elles ont toutes un copain... et franchement ce qu'elles font derrière une porte ne me regarde pas, je serais toujours là en cas de pépin, mais elles sont responsable.. Alors en ce qui concerne mes soeurs....Et bien je donne mon avis si elles me le demandent sinon je fais comme celle là..
Que tes filles ai bac+ 6 sa fait quoi tu ma pas dit quelles sont savante ou quelles connaisse le coran par coeur mdrrr juste pour dire que ses filles on fait des études
 
A

AncienMebre

Non connecté
t'es musulman , les règles de l'islam te concernent où tu sois

en france, tuer ta fille est interdit par la loi et tu sera emprisonné a vie.
Enprisone a vie en France ? tu prends 20 ans et tu sors dans 10 ans pour bonne conduite mdr
 
Haut