Question pour les mères de famille, grandes sœurs et grands frères...

  • Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début
Que tes filles ai bac+ 6 sa fait quoi tu ma pas dit quelles sont savante ou quelles connaisse le coran par coeur mdrrr juste pour dire que ses filles on fait des études
Non pas du tout, juste pour te dire qu'elles sont assez mûres pour que je ne me mêle pas de leur vie sans qu'elle ne me le demande, et qu'elle sont en âge de pouvoir choisir librement ce qu'elles doivent faire.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si vous apprenez que votre fille, ou petites sœurs passent sa vie à coucher avec des hommes dehors, comment réagiriez-vous ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses
alors sa seraient une nymphomane en rien une personne doter de raison la nymphomanie sa ceux soigne :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
si elle veut bien se soigner
j'ai connue une femme qui n'avez pas besoin de ceux prostituée c'est parents avait de l'argent elle ceux faisait 12 000 euro par mois elle étais detruite parce quel ne pouvais pas avoir d'enfants elle avais un mal etre intérieur la pauvre elle prenait de l'alcool de la drogue je les rencontrer en psychiatrie c'était un manequin après il y en avait une elle a perdu sa mere allah y rhmra aussi qui avait un parcours chaotique elle ont toute un parcours chaotique sans reperes elle tombe pas par hasard dans ceux genre de délire elle ont une souffrance tu croit que c'est femme qui ceux donne facilement le font par plaisir il faut regarder le parcours chaotique quel ont eu avant de tomber bien bas n'importe qui avec un parcours chaotique serait amener a faire des choses qui ne sont pass bonne religieusement et chaque personne reagit différent par rapport a d'autre c'est pour sa il n'est pas bien de porter un jugement :)
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Si vous apprenez que votre fille, ou petites sœurs passent sa vie à coucher avec des hommes dehors, comment réagiriez-vous ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses
Salam !
Franchement on passe pas notre vie à coucher avec tout le quartier, à part celles, rares, qui exercent comme prostituées ( pauvres femmes ), même elles ont d'autres obligations.
On a des études ou un taff, on visite notre famille, on a des activités culturelles ou sportives, des amis à rencontrer, le ménage à faire, l'éducation des enfants pour celles qui en ont, prendre soin des personnes âgées ou d'un proche malade ou handicapé pour beaucoup....certaines on aussi une vie spirituelle, font du bénévolat...certaines prennent soin de leur santé...beaucoup de préoccupations dans une vie !
On se lève pas le matin en pensant
" Voyons voyons, avec qui je vais coucher aujourd'hui..."
la vie n'est pas faite de sexe et d'eau fraîche, on est pas des lapines.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
@Eaudecouture,
Tu sais, on a compris que tu souffres sûrement. Je te souhaite d'aller mieux vraiment.
Je ne comprends pourquoi tu fais des posts comme ça, tu cherches à te faire détester ? À quoi ça te sers?

Prend soin de toi plutôt
 
@Eaudecouture,
Tu sais, on a compris que tu souffres sûrement. Je te souhaite d'aller mieux vraiment.
Je ne comprends pourquoi tu fais des posts comme ça, tu cherches à te faire détester ? À quoi ça te sers?

Prend soin de toi plutôt
Comme beaucoup, il s'est surment fait chopé son traumatisme dés la maternelle quant il a découvert qu'aucune fille ne veux le fréquenté, pour manque de ?Alors joué les pompiers piromane ne l'aidera pas plus.
 
A

AncienMebre

Non connecté
si tu as besoin de raconter ton histoire , fais le , ca te fera du bien d'evacuer ton mal etre .
personne n'est bete , ce sont les autres qui nous font passer pour cela .
Oui j'ai même pas eu le brevet des collèges je suis un hmar
 
A

AncienMebre

Non connecté
@Eaudecouture

Si tu apprenais que ton fils ou petit frère passent sa vie à coucher avec des femmes dehors, comment réagirais-tu?

Tu tuerais ton fils, comme tu le disais si c'était le cas d'une fille ? Je gage que non et que tu vas nous dire que c'est différent :prudent:
sincèrement, c'est différents car la société nous a eu, en nous faisant croire que la fille c'est pire que le garçon alors que pour Allah c'est pareille. Meme des filles pensent comme sa a dire, oui mais lui c'est un garçon il a le droit d'avoir une copine lol
 
Haut