question pour vous messieurs.........et mesdames aussi

bonjour a tous les amis
jespere que vous aller bien depuis le temps moi sa va super ma fille a deja 5 mois allah y berek et je suis toujours aussi comblée

je voulais vous poser une question pour une amie a moi qui a certain probleme

comment vous le prendrai si vous decouvrez 2 ans apres le mariage que votre epouse n'etez pas vierge et qu'elle as subit une refection d'hymen,esque vous lui pardonnerai ou non?en sachant que cetez un mariage arranger et qu'elle n'avez pas le choix car sa famille demander un certificat de virginité
jai poser la question a mon mari mais il ma dit que la question ne ce pose meme pas et que si il etez a sa place il repudie la femme...bref voila jattend vos reponse
 

jeunemusulmane

Allah o Akbar.
Moi je trouve que c'est une affaire entre la femme et Dieu, le mari n'a pas a intervenir ou meme a le savoir...
Si ta fais qqch tu demande pardon à Dieu, pas à ton mari...
Pareil pour l'homme...
 
merci pour cette reponse,bien sur que cest entre dieu et la femme mais que faire qu'en l'homme lui en veut,pas de ne plus etre vierge mais de lui avoir cacher pendant 2 ans...
 
ba c dure de repondre à sa comme mm... pour moi mm si c'est un mariage arranger... je l'aurais dit justement pour ne pas me marier...

normalement quand on est obliger de se marier avec une personne que l'on a pas choisit on mets tt en oeuvre pour changer la done.
 

jeunemusulmane

Allah o Akbar.
ba c dure de repondre à sa comme mm... pour moi mm si c'est un mariage arranger... je l'aurais dit justement pour ne pas me marier...

normalement quand on est obliger de se marier avec une personne que l'on a pas choisit on mets tt en oeuvre pour changer la done.

et d'abord comment il a fait pour le savoir ? car 2 ans c'est pas rien comme mm ....

Juste...

Heu bah déjà elle ne le connaissais pas donc elle pouvait pas prévoir sa réaction, elle ne savait cmt cette homme avec qui elle n'avait jamais parler allait réagir en le decouvrant...

Qu'elle dise qqch pour sauver son couple (si elle y tient) n'importe!!
 

Simranbxl

alias KIKA!!!!
tou t d'abord est ce que le marie lui etait encore puceau ?, si non la question ne dois meme pas se poser si oui ca il dois en discuter et non pas la répudier comme ca
 
Haut