Question naïve concernant l'amour

Soyons honnêtes : tomber amoureux, dans la grande majorité des cas, on se le provoque.
Mais par contre déprogrammer cet état ne semble pas prévu.....
Avez vous pu décidé de ne plus être amoureux? Y a t'il une technique pour retomber dans l'indifférence ?
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
Soyons honnêtes : tomber amoureux, dans la grande majorité des cas, on se le provoque.
Mais par contre déprogrammer cet état ne semble pas prévu.....
Avez vous pu décidé de ne plus être amoureux? Y a t'il une technique pour retomber dans l'indifférence ?
Oui je m'ouvre le corps j'arrache mon cœur je tape avec une pierre dessus jusqu'à ce qu'il calme ses ardeurs....
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Soyons honnêtes : tomber amoureux, dans la grande majorité des cas, on se le provoque.
Mais par contre déprogrammer cet état ne semble pas prévu.....
Avez vous pu décidé de ne plus être amoureux? Y a t'il une technique pour retomber dans l'indifférence ?
Vis à vis d'une personne en particuliers ou de tomber amoureux tout court?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ben j'essaie de généraliser le sujet mais évidemment c'est toujours vis à vis d'une personne en particulier
Alors non sinon y aurait aucune souffrance en amour...s'il suffisait de décider de cesser d'aimer une personne ce serait le monde parfait... par contre décider de ne plus tomber amoureux oui j'y crois je ne crois pas au coup de foudre si je tombe amoureuse c'est que je me lance volontairement dans une histoire et ça je veux plus... je fais le deuil
 
Alors non sinon y aurait aucune souffrance en amour...s'il suffisait de décider de cesser d'aimer une personne ce serait le monde parfait... par contre décider de ne plus tomber amoureux oui j'y crois je ne crois pas au coup de foudre si je tombe amoureuse c'est que je me lance volontairement dans une histoire et ça je veux plus... je fais le deuil
Je suis d'accord avec toi mais des fois il peut arriver qu'on baisse la garde. Par contre c'est vraiment inquiétant qu'il n'y ait pas de solution autre que le temps....
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je suis d'accord avec toi mais des fois il peut arriver qu'on baisse la garde. Par contre c'est vraiment inquiétant qu'il n'y ait pas de solution autre que le temps....
Mais l'amour est un sentiment, y a rien de rationnel là dedans pour parler de "solution" faut juste que les choses se dissipent. Que dalle faut pas baisser la garde (je parle pour moi 😆) toi tu peux les nanas sont gentilles
 
Mais l'amour est un sentiment, y a rien de rationnel là dedans pour parler de "solution" faut juste que les choses se dissipent. Que dalle faut pas baisser la garde (je parle pour moi 😆) toi tu peux les nanas sont gentilles
C'est pas vrai, elles peuvent être terriblement cruelle. Mais tu te rends compte trop tard que t'as laissé une brèche
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
C'est pas vrai, elles peuvent être terriblement cruelle. Mais tu te rends compte trop tard que t'as laissé une brèche
C'est horrible ce que je vais dire et je vais passer pour une vraie ***** mais tant pis j'assume (pas de jugement mdr) j'ai constaté que quand un mec me plaît vraiment, je suis gentille et correcte blabla il s'avère que c'est un connardd de première et (là je mets mon gilet pare-balles) quand je suis méchante avec un mec (méchante=je ne baisse pas la garde et j'ai tendance à me montrer sur la défensive) le mec est un agneau plein de projets blablabla je sais pas vous aimez ça en fait les ******
 
C'est horrible ce que je vais dire et je vais passer pour une vraie * mais tant pis j'assume (pas de jugement mdr) j'ai constaté que quand un mec me plaît vraiment, je suis gentille et correcte blabla il s'avère que c'est un connardd de première et (là je mets mon gilet pare-balles) quand je suis méchante avec un mec (méchante=je ne baisse pas la garde et j'ai tendance à me montrer sur la défensive) le mec est un agneau plein de projets blablabla je sais pas vous aimez ça en fait les **
En fait c'est le même homme mais dans 2 situations différentes c'est tout
 
Haut