Question sur la nouvelle moudawana

ce message est dirigé à ceux qui connaissent la loi au Maroc ou ceux qui ont vécu une situation pareille.je porte à votre connaissance que j ai 22ans je suis étudiante et il me reste 3 ans pour achever mes études pourtant ma situation financière est grave à ce moment là.mes parents se sont divorcés lorsque j avais 8 ans leur divorce s appelle (al khôl3).ma mère est responsable de tous nos besoin et mon père nous n a rien payé durant ces année.a ce moment la on a besoin de l argent. mon père est un homme riche il vient de vendre tout est son argent est stocké dans les banques.il a une pension il est marié et a deux enfants.j ai décidé de prendre la voie des tribunaux,je me demande si vous avez une idée concernant comment obtenir des papiers qui prouve combien d argent il possède sachant que je ne peux justifier que sa pension.quel avocat vous me recommandez d allez voir sur la région de fès? combien de temps il me faut pour obtenir l argent?
..............................
si vous avez des idées n hésitez pas à les annoncer et merci.
 
si je comprends bien tu voudrais faire réviser à la hausse le montant de la pension alimentaire que ton père verse à ta maman au motif que tu es encore à sa charge pour 3 ans en tant qu'étudiante

le mieux est donc de demander l'aide juridictionnelle de façon à obtenir gratuitement les services d'un avocat

Aicha64
 
mon pere n a jamais donné de l argent à ma mere.il n a jamais participé à payer nos besoins.meme moralement il est totalement absent de notre vie.on ne partage que le nom et un pourcentage du ADN.je me demande si je peux ou j ai le droit de bénificier des services d un avocat gratuitement.
cordialement.
 
Haut