Jai une question a posé a l'humanité

Je vient de voir un post sur facemook (groupe rebeu de facebook) pour ceux qui connaissent pas !

Le post comme dab une photo avec un renoi et une rebeu un classique phrase raciste beurette a khell a singe ........ Bref

Ces pas sa qui ma interpellé .....

Mes plutôt le post d'un reube qui dit :

" nous les arabe on et les grand perdent du XXeme et XXI ème siècle on et bombardé de partout on nous vol naux richesse et maintenant naux """ femme "" par des renoi ........... Et gens passe parsque l'homme noir prend chère bref ...

Il et pas la le sujet ! Mes plutôt

( j'aimerais avoir l'avis de rebeu ou autre par curiosité )

Vous pensée vraiment que l'homme arabe et le grand perdent du XXéme et ,XXIeme siècle ?

Arabie saoudite ,Qatar, émirats arabe uni ,Irak....... pétrole et croissance monstres ville lumière richesse abondante belle femme bénédiction de dieux et j'en passe ......

Même s'il et vrai il y a ue pas mal de guerre ....et Ces triste ...

Mes comparé a l'homme noir ne trouver vous pas plutôt, qu'on et nous les grand perdant de l'humanité ?
 
NN mes y'a pas de souci kingdeal tts et une questions de point de vue ! Tts le monde se voit perdent donc ?

Ces ça la morale de l'histoire, sans pour au temps voir se que dieux a fait pour sont peuple !

Ces dommage mes ces la la vie et selon moi rien et fait aux hasard ! Et tts et la volonté de dieu (les génie, les savent, les richesse , les pauvre ,de pouvoir ou non les exploité ces richesse ........ le bien tts comme le mal) donc a médité !
 
Je vient de voir un post sur facemook (groupe rebeu de facebook) pour ceux qui connaissent pas !

Le post comme dab une photo avec un renoi et une rebeu un classique phrase raciste beurette a khell a singe ........ Bref

Ces pas sa qui ma interpellé .....

Mes plutôt le post d'un reube qui dit :

" nous les arabe on et les grand perdent du XXeme et XXI ème siècle on et bombardé de partout on nous vol naux richesse et maintenant naux """ femme "" par des renoi ........... Et gens passe parsque l'homme noir prend chère bref ...

Il et pas la le sujet ! Mes plutôt

( j'aimerais avoir l'avis de rebeu ou autre par curiosité )

Vous pensée vraiment que l'homme arabe et le grand perdent du XXéme et ,XXIeme siècle ?

Arabie saoudite ,Qatar, émirats arabe uni ,Irak....... pétrole et croissance monstres ville lumière richesse abondante belle femme bénédiction de dieux et j'en passe ......

Même s'il et vrai il y a ue pas mal de guerre ....et Ces triste ...

Mes comparé a l'homme noir ne trouver vous pas plutôt, qu'on et nous les grand perdant de l'humanité ?


Ces "rebeux" comme tu dit méritent bien ce sobriquet car ils ne méritent pas d'appartenir à la grande nation arabe qui regroupe en son sein toutes les couleurs de peau que l'humanité peut porter, si ils se sentent plus arabes ou plus musulmans que le premier muezzin ( et l'un des premiers musulmans ) bilal, et bien ils feraient mieux de se regarder dans une glace si celle ci peut leur réfléchir la noirceur de leur coeur et la noirceur du vide leur intellect.
 
Déjà je pense pas qu'il y ai un homme arabe (ni un monde arabe homogene, je parlerais plus de monde arabophone), il y a des noirs arabophones, c'est donc très flou
 
Ton vocabulaire et ton orthographe ressemblent étrangement à l'intervenant de FB !

Un bon dico et un Bescherelle ne seraient pas de trop pour ton bien.... et le notre.


J'espère qu'à force de discuter avec de grand hommes comme toi dieu m'aidera a comblé mes déficience et a me rapprocher de toi car dieu ne ma pas permit d'être a ta hauteur !
 
Dans quel sens ?


Lol bas tts les sens ? Je croix aux libres arbitre mes aussi aux dont de dieu !

Ne pensée vous pas que de naître génie et un dont de dieu ?

Combien de savent noir ? (De grand savent ?

Pouvoir exploité ces richesse .........le climat ..
...

Bref breff pense tu que les arabe sont les grand perdent de l'humanité ?
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Je vient de voir un post sur facemook (groupe rebeu de facebook) pour ceux qui connaissent pas !

Le post comme dab une photo avec un renoi et une rebeu un classique phrase raciste beurette a khell a singe ........ Bref

Ces pas sa qui ma interpellé .....

Mes plutôt le post d'un reube qui dit :

" nous les arabe on et les grand perdent du XXeme et XXI ème siècle on et bombardé de partout on nous vol naux richesse et maintenant naux """ femme "" par des renoi ........... Et gens passe parsque l'homme noir prend chère bref ...

Il et pas la le sujet ! Mes plutôt

( j'aimerais avoir l'avis de rebeu ou autre par curiosité )

Vous pensée vraiment que l'homme arabe et le grand perdent du XXéme et ,XXIeme siècle ?

Arabie saoudite ,Qatar, émirats arabe uni ,Irak....... pétrole et croissance monstres ville lumière richesse abondante belle femme bénédiction de dieux et j'en passe ......

Même s'il et vrai il y a ue pas mal de guerre ....et Ces triste ...

Mes comparé a l'homme noir ne trouver vous pas plutôt, qu'on et nous les grand perdant de l'humanité ?
Salam curieux,
à long terme on sera tous dans la mierda :mignon:
 
MDR tu ces sque jveu dire ne joue pas avec les mot la franchise et l'honnêteté se que Jaime
De quel jeu sémantique parles-tu? Le membre avait parfaitement raison de relever ce point et par là même de relativiser les étiquettes que tu affubles à telle ou telle population.
Tu devrais en retirer des leçons et essayer d'en savoir plus sur la diversité du monde arabe, sa provenance. Au lieu de rester embourbé dans ton racisme.
 
De quel jeu sémantique parles-tu? Le membre avait parfaitement raison de relever ce point et par là même de relativiser les étiquettes que tu affubles à telle ou telle population.
Tu devrais en retirer des leçons et essayer d'en savoir plus sur la diversité du monde arabe, sa provenance. Au lieu de rester embourbé dans ton racisme.


Mes quesque tu raconte toi ?

Je ne d'énoncé pas le racisme dans se Poste y'a des Connn partout !

Mes le fait qu'il pense que l'homme "arabe"
Et le grand perdent du XXeme et XXIeme siècle donc aux lieux de montée sur t grand chevaux et de Pété plus haut que ta culotte évite les hors sujet

Le debut ces l'illustration melle le contexte si vous préfèré mon bb
 
Haut