Question pratique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion didou200
  • Date de début Date de début

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
J aimerai poser une question pratique

pour les hommes vous êtes attirés par deux filles en même temps, une attirance quoi, vous faites quoi vous essayer de draguer les deux en même temps en le cachant à chacune pour ne pas se faire griller jusqu à avoir une ??

idem les filles deux mecs vous draguent vous en parler de chacun à l autre ou bien vous cacher ? jusqu à ce que vous faite un choix ?

c est pas malhonnête tout ça ??

Bonsoir Didou, j'espere que tu vas bien :)

Concernant tes interrogations, non ce n'est pas tant une question de malhonnêtetée...Mais plutôt une manière de pouvoir faire un choix.

Après par contre si tu commence à sortir avec l'un des deux, là il faut commencer à stopper la relation avec l'autre. Ou clairement lui faire comprendre qu'il n'y aura rien d'autre que de l'amitié.

En esperant avoir pu te donner un peu mon avis ;)

Loulou

pour les hommes vous êtes attirés par deux filles en même temps, une attirance quoi, vous faites quoi vous essayer de draguer les deux en même temps en le cachant à chacune pour ne pas se faire griller jusqu à avoir une ??

idem les filles deux mecs vous draguent vous en parler de chacun à l autre ou bien vous cacher ? jusqu à ce que vous faite un choix ?

Question tests -isthikara-confrontation-choix définitif!

Bonsoir Didou, j'espere que tu vas bien

Concernant tes interrogations, non ce n'est pas tant une question de malhonnêtetée...Mais plutôt une manière de pouvoir faire un choix.

Après par contre si tu commence à sortir avec l'un des deux, là il faut commencer à stopper la relation avec l'autre. Ou clairement lui faire comprendre qu'il n'y aura rien d'autre que de l'amitié.

En esperant avoir pu te donner un peu mon avis

Loulou

coucou Loulou

oui je vais bien et toi :D

Merci pour ton avis.

Mais moi je suis trop cash pour gérer deux mecs à la fois lol j y arrive pas même au départ hihihhh

:D

Ben tant que je ne suis pas engagé avec l'un ou avec l'autre, ça ne me dérange pas de faire connaissance avec les deux en parallèle sans le dire à l'un ou à l'autre

Non, je fais connaissance avec les deux (voire plus...) et une fois engagée dans une relation là par contre je coupe les ponts avec les autres...

C'est pas malhonnête, tu dois bien faire connaissance. J'aime pas la notion de choix,parce que même si toi tu choisis tu n'es pas sûre que lui te choisira.. : (
C'est faire connaissance pour déclencher cette petite étincelle qui peut être ne viendra pas ni avec l'un ni av l'autre..(mais en tout cas sûre pas avec les deux en même temps..)

La concurrence étant rude, et l'offre relativement limitée faut bien mettre toutes les chances de son coté, non ??

C'est pas malhonnete c'est stratégique ; )

c'est un peu malhonnete comme ça ne l'es pas.

tu ne choisis pas d'avoir deux hommes qui ne te laisse pas indiférente.
c'est aussi humain d'y etre sensible et donc de vouloir faire un choix. celui d'être avec celui qui sera le mieux pour toi ...

et donc d'être secrete vis a vis de ton choix!

salem a tout le monde
pour ma part je prend le tps de les connaitres, de prendre mes marques, de voir avec qui je partage le plus d'affinité, de savoir avec laquel des 2 tu peux te projeter
biensur et le plus important je fait l'istikhara et je m'y fit.

Non je pense qu'il faut explorer l'ensemble des possibilités qui s'offrent à nous et ne pas se limiter à une seule, donc oui il faut parler aux deux pour faire son choix, sinon on ne sera jamais fixée.

C est ce que tu feras toi ??

c est quoi une confrontation lol

tu n as jamais été attiré par deux à la fois ??

Oui c'est ce que je ferai...
Un confrontation c'est avoir une conversation sérieuse et voir celle avec qui je pourrai avoir le plus de points communs.Ben en toute humilité c'est plutôt deux filles qui ont été attirées par moi dans le même temps.

Tu sais tout ^^...

Retour