quel vetement desirez vous porter
1 mlaya
2 haik
3jellaba
4 hijeb
5 nikab
6 tchador
7 mini jupe
1 mlaya

2 haik

3jellaba
4 hijeb
5 nikab
6 tchador
7 mini jupe
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dou lexpression alli mzawak men berra wach rak mandakhalJ'aime le mix mini jupe en bas et nikab en haut
Traduis moi stpdou lexpression alli mzawak men berra wach rak mandakhal
celui qui est embelli a l'extérieur comment est il a l'intérieurTraduis moi stp
T'as même pas compris le sens de cette expression et ça ne m'étonne même pas surtout en voyant tes goûts culinaires.celui qui est embelli a l'extérieur comment est il a l'intérieur
quel est le sensT'as même pas compris le sens de cette expression et ça ne m'étonne même pas surtout en voyant tes goûts culinaires.
Te le donner, c'est comme donner de la confiture à un cochon.quel est le sens
sois poli stpTe le donner, c'est comme donner de la confiture à un cochon.
Avec les gens de ton espèce (takfiriste new age, de surcroît), je ne mets pas de gants. Qu'Allah te pardonne aussisois poli stp
le sens de cette expression je le sais tres bien je voulais savoir quel est le tien
mais vu que tu reponds comme un faux musulman et non un etre humain que dieu te pardonne
haut et mini jupe, ou robequel vetement desirez vous porter
1 mlaya
![]()
2 haik
![]()
3jellaba
![]()
4 hijeb
5 nikab
6 tchador
7 mini jupe
Vas te faire voir en faitsois poli stp
le sens de cette expression je le sais tres bien je voulais savoir quel est le tien
mais vu que tu reponds comme un faux musulman et non un etre humain que dieu te pardonne
Calme toi poto@Madddy @betty3961 ne répondez pas à ce dingo
un conseil de celui qui te vx nque du malVas te faire voir en fait
cest typiquement maghrebinUne bonne petit jeba bien ample, manche 3/4 pour pouvoir faire la vaisselle, tissu ultra léger et ultra couvrant.