Question sur les restrictions au Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion achtouki
  • Date de début Date de début
Franchement, je n’en sais rien.
Peut-être qu’@alicemoitronkil aurait plus d’info.
entre moi toi et la vigie.... tu peux en théorie faire ce que tu veux. Si tu as un passe vaccinal la seule restriction est entre 21h et 5h. Quand tu arrives tu indiqués ton lieu de confinement et tu y vas. j'ai un pote qui est arrivé dimanche, théoriquement confiné chez lui, mais j'ai pris un café avec lui au café. personne ne va venir chez lui le controler

Top :)

Tu peux faire ta simulation ici : Horaires et Tarifs CTM: Achetez votre ticket d'autocar pour tout le Maroc
A priori le premier bus démarre à 3h du mat avec changement à casa vraiment pas l'idée.

Le train est plus rapide mais il ne démarre qu'à 5h du matin : ONCF - ONCF Espace Voyageurs

C'est à toi de voir ce qui est préférable , prendre un taxi direct vers ta destination de rêve ou réservé un jour dans un hotel à marrakech et prendre le train sans stress le lendemain.
Merci akhi.
Je crois que je vais me rabattre sur le taxi . Il viendra me chercher à l'aéroport in cha Allah.

entre moi toi et la vigie.... tu peux en théorie faire ce que tu veux. Si tu as un passe vaccinal la seule restriction est entre 21h et 5h. Quand tu arrives tu indiqués ton lieu de confinement et tu y vas. j'ai un pote qui est arrivé dimanche, théoriquement confiné chez lui, mais j'ai pris un café avec lui au café. personne ne va venir chez lui le controler
C’est vrai. Donc, tu attestes sur un papier, et tu sors quand même faire ce que tu veux.
@achtouki

Ils n'ont pas eu besoin de le faire, c'était inscrit dans ta carte d'embarquement.

Pour le reste ne donne pas trop de mauvaise idée car cette histoire de non contrôle est une sacrée loterie, me concernant on a exigé le pass à bruxelles et au Maroc, soit un double contrôle.
Sur ma carte d'embarquement il n'y avait que mon adresse principale.

Je ne donne ni de bonne ni de mauvaise idée. Je relate juste mon expérience en répondant à l'auteur du poste

Retour