reli bien ce que tu a ecri ici. la seule objection que tu fais c'est ou sont les" autres femmes "2)J'en arrive à la conclusion que cela concerne 3 cas de femmes enceinte parce que tu n'es pas une fille, mais "celles qui n'ont plus leur règles" ("menstrues" est plus classe selon moi), "celles qui n'ont pas encore leur règles" c'est un sujet concernant les règles, et les filles. Jusque là ça va.Ensuite c'est de la pure logique.
Déjà, on est d'accord qu'il y a trois cas différents? "qui n'ont plus", "qui n'ont pas encore " et "qui sont enceinte", c'est bon pour toi?
Si l'on dit comme toi que le deuxième concerne les filles prépubères, on aurait:
1/les femmes ménopausées ("qui n'ont plus")
2/les prépubères ("qui n'ont pas encore")
3/les femmes enceintes
Et tu mets ou les femmes qui ont leur règle normalement, quinesont pas enceinte?
Selon toi donc, Dieu aurait parlé à toutes les femmes dans ce verset, sauf celles comprises entre 13 et 50 ans non enceinte?! c'est à dire, allez, 75% des femmes!
li le versert 2.228, Allah talah en parle la dedans
"Et les femmes divorcées doivent observer un délai d'attente de trois menstrues"
voilà la generalité, c'est 3 menstrue, et ce verset 65.4 il parle de celle qui n'ont pa de menstrue, dans 3 cas comme tu l' a ecrit toi meme.
donc si Allah talah en parle dans un autre verset sa ne devrai pa te gener que Allah talah dans ce verset ne parle pa de ses femme la? les 13-50 comme tu di
donc apres que tu ai bien compri le verset, rentre " ta logique "Ce n'est pas logique.
Il s'adresse à un certaine catégorie de femmes: celles susceptible de tomber enceinte. C'est plus logique et ça nous donne ce shéma:
1/ Celles qui ne sont pas sûre mais qui pensent être enceinte ("qui n'ont plus" leur règles depuis un temps et qui seront sûres d'être enceinte passé le délai de trois mois sans règles)
2/ Celle qui ne savent pas du tout si elles sont enceinte ou pas (parce qu'elle ne sont pas en période de cycle "elle n'ont pas encore" eu leur règle ce mois ci)
3/ Celles qui savent qu'elles sont effectivement enceinte (là je pense qu'on est d'accord)
voilà le pbleme. il fau que le coran coresponde a " ta logique " sinon c'est pa bon.
ba non, je sui desoler, ma logique doit corespondre au coran et pa le contraire