Question

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion manou93
  • Date de début Date de début
Leboncoin aussi mais attention aux arnaques si tu vois l'affaire du siècle c'est sur c'est l'arnaque du siècle.
Les agences immo aussi mais seulement si t'as les moyens ou l'envie de payer des frais immo.
Attention aux logies qui te demandent de payer avant de t'avoir trouvé quelque chose.

J ai trouvé le mien en deux semaines avec de particulier à particulier.
Ce journal fonctionne bien dans les grandes villes mais pas en province ( après cela dépend du coin où elle recherche).
Le bon coin fonctionne assez bien, le particulier peut déposer sont annonce gratuitement dans un premier temps mais comme a dit @chebakkia , attention aux arnaques.
Sinon tu as aussi le site logic immo qui est pas mal et qui propose un système d'alerte ( tu reçois les nouvelles offres automatiquement dès lors que tu as enregistré tes critères de recherches).
Sinon , les agences immobilières qui te proposeront un logement conforme à ce que tu recherches ( mais dans ce cas, il faut que le dossier soit accepté : revenus, caution , .... etc ...) mais là encore tout dépend de la région dans laquelle tu recherches ton logement.

perso j'ai trouver mon appart en 2 semaines avec le site LOCSERVICE

l'inscription coûte 19€ tu dépose ton annonces, le type de bien que tu cherches, le loyers max et les quartiers dans lesquels tu recherches

Les propriétaires on accès a ton annonces et te contacte directement

j'etais pas très sure du truc mais plein de contact et location du 1er appart visité et je recois encore des propositions

Non je taf pas je cherche

Mais j'ai un souci comment le dire aux parents et si ils m'harcèlent j'ai envi d'avancer dans ma vie sa fait 29ans que j'habite chez mes parents j'ai besoin d'être indépendante et de me sentir libre et j'en ai marre des embrouilles avec la famille on t'insulte ... j'ai envi de partir .

perso j'ai trouver mon appart en 2 semaines avec le site LOCSERVICE

l'inscription coûte 19€ tu dépose ton annonces, le type de bien que tu cherches, le loyers max et les quartiers dans lesquels tu recherches

Oui mais tu taf toi non??

Moi pas encore je cherche

Tu penses quoi des demande de logement sociaux?

Les propriétaires on accès a ton annonces et te contacte directement

j'etais pas très sure du truc mais plein de contact et location du 1er appart visité et je recois encore des propositions

Oui je bosse...

les logements sociaux j'y ai pas le droit donc j'ai mm pas pensé

mais certaine personne m'en parle et ils on t des enfants et ca fait 2 ans qu'ils attendent

Je parle de l'ile de france

[quotjdi="dawn06, post: 12193716, member: 234369"]oui parc que tu n'es pas prioritaire

en plus t pas a la rue tu vis chez tes parents donc oui tu vas galere[/quote]
Donc je devrai faire koi

En tuant les locataires :intello:

dans la recherche d'un logement, il faut être actif dans sa recherche et s'armer de patience!

Dans le genre il y a les rubriques nécrologiques, on devrait les coupler automatiquement aux
annonces immobilière :
" monsieur machin nous a quitté et laisse un bel appartement dans le XVI ème, libre de suite ....." :joueur:

Retour