Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
seloger.com et pap.frSalam
Je cherche un appart comment l'avoir le plus vite possible?
Aleykoum salam,Salam
Ce journal fonctionne bien dans les grandes villes mais pas en province ( après cela dépend du coin où elle recherche).J ai trouvé le mien en deux semaines avec de particulier à particulier.
J ai trouvé le mien en deux semaines avec de particulier à particulier.
mefies toi.... tu sais pas sur qui tu pourrais tomber lolpasse à la maison...................
oui .Tu taf? ?
Je dis passe à la maison car je suis certain que jamais elle ne passera. Je ne suis pas fouLoool
mefies toi.... tu sais pas sur qui tu pourrais tomber lol
alors bon courageJe recherche en région parisienne
Construit le toi même ça reste le plus rapide en région parisienne....Salam
Non je taf pas je chercheTu taf? ?
perso j'ai trouver mon appart en 2 semaines avec le site LOCSERVICE
l'inscription coûte 19€ tu dépose ton annonces, le type de bien que tu cherches, le loyers max et les quartiers dans lesquels tu recherches
Oui mais tu taf toi non??
Moi pas encore je cherche
Tu penses quoi des demande de logement sociaux?
Les propriétaires on accès a ton annonces et te contacte directement
j'etais pas très sure du truc mais plein de contact et location du 1er appart visité et je recois encore des propositions
Mes parents ont construit leurs maison mais moi jen ai marre de dependre de mes parents cest chez euxConstruit le toi même ça reste le plus rapide en région parisienne....![]()
Oui je bosse...
les logements sociaux j'y ai pas le droit donc j'ai mm pas pensé
mais certaine personne m'en parle et ils on t des enfants et ca fait 2 ans qu'ils
attendent
Moi jai pas d'enfant sa va mette plus de temps alors?
Je parle de l'ile de france
En tuant les locataires
dans la recherche d'un logement, il faut être actif dans sa recherche et s'armer de patience!