Bonjour,
J'aimerais savoir ce que ça veut dire lorsque l'on dit de quelqu'un que "c'est quelqu'un".
Merci.
J'aimerais savoir ce que ça veut dire lorsque l'on dit de quelqu'un que "c'est quelqu'un".
Merci.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,
Merci.
Cela veut dire une personne qui a un certain pouvoir, le bras long, des compétences etc.Bonjour,
Merci.
non par exemple une personne qui fait des conneriesCela veut dire une personne qui a un certain pouvoir, le bras long, des compétences etc.
C'est le contexte qui va te donner le sens réel.
Bonjour,
Merci.
Et?non par exemple une personne qui fait des conneries
Quelqu'un de considérable, important, signifiantBonjour,
Merci.
Que l'on ne connaît pas tout simplementEt quand on dit « c’est personne »?
Techniquement il y a une suite à ce "c'est quelqu'un"
C est quelqu un....de bien....
C est quelqu un.....d irresponsable....
C est quelqu un ...... à éviter......
Parce que dire "c'est quelqu un" sans suite.... c est que la personnr qui le dit n a aucune info à son sujet ou n a pas envie d en parler.
Ne change pasEtca veut dire quoi rester fidele a soi meme
merciNe change pas
C’est toi alorsGenre un sacré numéro . Qui passe pas inaperçu . un cas lol
Cela veut dire une personne qui a un certain pouvoir, le bras long, des compétences etc.
C'est le contexte qui va te donner le sens réel.
Bonjour,
Merci.
Non c’est pas tout à fait ça. C’est quand un père demande à sa fille adolescente qui était au téléphone avec elle pendant une heure, et la fille, en rougissant, répond sèchement : c’est quelqu’un!
![]()