Question

Du temps du prophete un homme est venue chez notre propete paix sur lui
et lui a dit oh prophete dis moi j ai maudit ma chamelle que dois je faire pour rectifier
cette erreur ? le prophete lui a dit clairement y a plus rien a faire tu l a maudit donc
la seule solution est de la relachée cette chamelle ne t appartient plus
c est ce que a fait le type la
Donc moi quand j entends des parents maudire leur enfants pour des conneries
voir meme que l enfant n a meme pas fait expres donc reflchissez bien a ce que vous
faite c est pas un jeux
une malediction n est pas un jeux mais plutot une arme redoutable
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Du temps du prophete un homme est venue chez notre propete paix sur lui
et lui a dit oh prophete dis moi j ai maudit ma chamelle que dois je faire pour rectifier
cette erreur ? le prophete lui a dit clairement y a plus rien a faire tu l a maudit donc
la seule solution est de la relachée cette chamelle ne t appartient plus
c est ce que a fait le type la
Donc moi quand j entends des parents maudire leur enfants pour des conneries
voir meme que l enfant n a meme pas fait expres donc reflchissez bien a ce que vous
faite c est pas un jeux
une malediction n est pas un jeux mais plutot une arme redoutable
salam alikoum

Merci pour ce rappel mais il y a de plus en plus de personnes aussi qui maudissent leurs parents !!

Les jeunes qui maudissent leurs parents ne prêtent pas attention au fait que ceci est l’un des plus graves péchés majeurs

Nos parents sont le moyen choisi par Allah pour nous donner vie et ils ne doivent pas être injuriés, même montrer un signe d'ennui et d'agacement envers eux Par conséquent, que dire de ceux qui maudissent leurs parents ? Ces personnes commettent un grand péché.
 
salam alikoum

Merci pour ce rappel mais il y a de plus en plus de personnes aussi qui maudissent leurs parents !!

Les jeunes qui maudissent leurs parents ne prêtent pas attention au fait que ceci est l’un des plus graves péchés majeurs

Nos parents sont le moyen choisi par Allah pour nous donner vie et ils ne doivent pas être injuriés, même montrer un signe d'ennui et d'agacement envers eux Par conséquent, que dire de ceux qui maudissent leurs parents ? Ces personnes commettent un grand péché.
non non on va rectifier le tir
l enfant maudit ses parents parceque il a apprit ca de ses parents
ne melangons pas tout
en tout cas pour fermer ce dossier moi je beni mon chat 2 fois par jour
et hamdollilah il est merveilleux on dirait grosminet
 
Haut