J'ai une question

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Salam alaykoum es ce que un skysophrene est obliger de prier j'ai vu que l'une des conditions pour faire la priere c'est d'avoir la raison je rappelle que la skyzophrenie est une maladie mental moi j'ai des alteration de la raison quand je rentre dans un delires je ne sait pas discerner le bien du mal es ce que je suis obliger de prier
 
Salam,

Quand tu n' es pas en période de skyzophrénie et que tu as toute ta raison = tu prie

Et quand tu es malade = tu ne prie pas, ou la décale à plus tard dans la mesure du possible.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam,

Quand tu n' es pas en période de skyzophrénie et que tu as toute ta raison = tu prie

Et quand tu es malade = tu ne prie pas, ou la décale à plus tard dans la mesure du possible.
le problème c'est que je n'est pas toute ma raison j'ai pas toute mes faculté mental comme une personne normal je vit le plus clair de mon temps dans un monde irrationnel
 
Salam alaykoum es ce que un skysophrene est obliger de prier j'ai vu que l'une des conditions pour faire la priere c'est d'avoir la raison je rappelle que la skyzophrenie est une maladie mental moi j'ai des alteration de la raison quand je rentre dans un delires je ne sait pas discerner le bien du mal es ce que je suis obliger de prier
Salam, comme il est de tradition de prendre des précautions, vous devez prier 2 fois plus que les autres. Une priere pour vous quand avez retrouvé la raison et une prière pour votre côté obscure (qui va sûrement omettre ses obligations). Bon courage!
 
Haut