Accepteriez vous d'épouser un.homme qui ne souhaite pas travailler
,il n'a aucun revenu mais dispose déjà d'un appartement acheté et de 1millon d'euros
d'épargne .
Je rajouterai un homme pratiquant
Je rajouterai un homme pratiquant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est tout ?Accepteriez vous d'épouser un.homme qui ne souhaite pas travailler,il n'a aucun revenu mais dispose déjà d'un appartement acheté et de 1millon d'euros
d'épargne .
Je rajouterai un homme pratiquant![]()
C est clair qu avec tout son temps libre il pourra que pratiquer !!!!Accepteriez vous d'épouser un.homme qui ne souhaite pas travailler,il n'a aucun revenu mais dispose déjà d'un appartement acheté et de 1millon d'euros
d'épargne .
Blond ou brunAccepteriez vous d'épouser un.homme qui ne souhaite pas travailler,il n'a aucun revenu mais dispose déjà d'un appartement acheté et de 1millon d'euros
d'épargne .
Un retraité quoi ?Accepteriez vous d'épouser un.homme qui ne souhaite pas travailler,il n'a aucun revenu mais dispose déjà d'un appartement acheté et de 1millon d'euros
d'épargne .
PratiquantAccepteriez vous d'épouser un.homme qui ne souhaite pas travailler,il n'a aucun revenu mais dispose déjà d'un appartement acheté et de 1millon d'euros
d'épargne .
L'argent ca part ca vient.. l'oisiveté va durer combien de temps...Accepteriez vous d'épouser un.homme qui ne souhaite pas travailler,il n'a aucun revenu mais dispose déjà d'un appartement acheté et de 1millon d'euros
d'épargne .
Dis moi quand tu dis appartement c est pas sur une île déserte ?Accepteriez vous d'épouser un.homme qui ne souhaite pas travailler,il n'a aucun revenu mais dispose déjà d'un appartement acheté et de 1millon d'euros
d'épargne .
Ah non! Il doit taffer. 1 million c'est rien du tt ^^
Roux jppBlond ou brun
? C est important de le préciser !
Je blagueRoux jpp
Il fou rien mais il fait la prièreIl reste à la maison à regarder la Tv et manger des chips ?
Ou il s'occupe des enfants ?![]()
Et alors !!!!Il fou rien mais il fait la prière![]()
Mais non qui te dit qu'il n'a pas gagné cet argent grâce à son ancien travail jppEn fait tu nous demandes si on accepterait de se marier à un fainéant qui vit grâce à la richesse de sa famille mais qui est pratiquant
La réponse est non.![]()
Une vraie femme enfinMoi ça me.va
Je travaillerai pas non plus , ferais du bénévolat du sport , bref je m'occuperais sans difficulté et j'accepte dans probleme
Hahaha non juste une femme qui en a marre de son boulot et qui du coup accepte de plus bosser aussi avec le million de MonsieurUne vraie femme enfinjpp
C est important la prière ,faut savoir c est un critère important ou je me trompe olala je suis perdu jppEt alors !!!!
C est pas grand chose juste environ 7millions de francs jppAh non! Il doit taffer. 1 million c'est rien du tt ^^
Meskhota![]()
Et alors !!!!
On est d'accord mais quand la somme est présenté devant tes yeux ,on peut penser différemment nonL'argent ca part ca vient.. l'oisiveté va durer combien de temps...
C est pas grand chose juste environ 7millions de francs jpp
Pas du tout !On est d'accord mais quand la somme est présenté devant tes yeux ,on peut penser différemment non![]()
Mdr t acheté une maison à 200000eur ,il t en reste 800000eur koumemC'est rien du tt! Un cure dent!![]()
Mais non qui te dit qu'il n'a pas gagné cet argent grâce à son ancien travail jpp
J'ai des dépenses importante....il doit pouvoir suivre et pour cela il doit taffer
Je sais pas faut il être attiré par l'argent ...les hommes pensent trop que les femmes n'aiment que l'argent..On est d'accord mais quand la somme est présenté devant tes yeux ,on peut penser différemment non![]()
Mdr t acheté une maison à 200000eur ,il t en reste 800000eur koumem![]()
Entre ce qu'on pense à un moment donné et ce qu'on ferait à un moment donné heinPas du tout !
Ça change quoi de voir ses billets !!!!